Créer un compteSe connecter
On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait
:Oopsi:

Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf

Votre excuse pour ne pas en manger ?
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
En suisse on peut en acheter dans tous les magasins
:og1:
il y a 2 ans-PEMT
Je préfère le boeuf mais j'en mange de temps à autre
:chatt:
il y a 2 ans-PEMT
toyAf
toyAf
2 ans
Jamais goûter
:Csc1:
Fonce kheyonche tu vas pas le regretter. C'est vraiment super bon
:Cheval_assis:
il y a 2 ans
T'as un problème @Zuu ? T'as pas les couilles d'assumer ton véganise de tarlouze ?
il y a 2 ans
On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait

Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf

Niveau gustatif, c'est pas top franchement je suis pas fan du gout. Parcontre au niveau nutritif la viande de cheval c'es le top du top
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai déjà testé mais souvent y'a des petits bouts de cartilages qui gâchent le plaisir. Sans parler des abats qui sont souvent pas très ragoûtant, comme le mou.
il y a 2 ans

Tu peux en avoir avec un peu de chance dans les pochettes surprises de Findus.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

Bah y a pas de boucherie chevaline comment je fais ?
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Tu peux en avoir avec un peu de chance dans les pochettes surprises de Findus.
C'est comme chopper le ticket d'or pour aller voir la Cauchemardesque Chocolaterie
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Y a une boucherie chevaline pas loin de chez moi mais c'est vrai que cette viande n'est ni très vendue ni vendeuse en général
:dickhead:

J'ai déjà du en manger mais je ne sais plus quel goût ça a
il y a 2 ans
saucisson de cheval c'est le top
:chat_suspicieux:

le problème est de trouver une bonne chevaline
:Doigt_nez:
bite
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Bah y a pas de boucherie chevaline comment je fais ?
:sodium_reup:
Tu peux en trouver encore en boucherie, voir même parfois en supermarché.
:risibo:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est comme chopper le ticket d'or pour aller voir la Cauchemardesque Chocolaterie
C'est drôle que tu dises ça parceque c'est justement mon souvenir de cette histoire qui motive ce topax. La crise de nerfs des petites pucelles à l'époque.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Tin je pensais que tu rigolais.

Pas de branlette, mange de la bouffe pour animaux.. quelle vie
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Pas du tout !

Après j'imagine que ça doit dépendre des morceaux, mais à chaque fois que j'ai acheté un rôtis de cheval je me suis régalé
il y a 2 ans
"Saucisses à base de viande"
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Trop cher non? Je crois que j'ai regardé la semaine dernière c'était 30€ le kilo
:BabChad:

Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
T'as un problème @Zuu ? T'as pas les couilles d'assumer ton véganise de tarlouze ?
Vas-y dis lui
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans