On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait
Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf
Votre excuse pour ne pas en manger ?
Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère le boeuf mais j'en mange de temps à autre
il y a 2 ans-PEMT
toyAf
2 ans
Jamais goûter
Fonce kheyonche tu vas pas le regretter. C'est vraiment super bon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait
Niveau gustatif, c'est pas top franchement je suis pas fan du gout. Parcontre au niveau nutritif la viande de cheval c'es le top du top
il y a 2 ans
J'ai déjà testé mais souvent y'a des petits bouts de cartilages qui gâchent le plaisir. Sans parler des abats qui sont souvent pas très ragoûtant, comme le mou.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Tu peux en avoir avec un peu de chance dans les pochettes surprises de Findus.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Bah y a pas de boucherie chevaline comment je fais ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux en avoir avec un peu de chance dans les pochettes surprises de Findus.
C'est comme chopper le ticket d'or pour aller voir la Cauchemardesque Chocolaterie
il y a 2 ans
Y a une boucherie chevaline pas loin de chez moi mais c'est vrai que cette viande n'est ni très vendue ni vendeuse en général
J'ai déjà du en manger mais je ne sais plus quel goût ça a
J'ai déjà du en manger mais je ne sais plus quel goût ça a
il y a 2 ans
saucisson de cheval c'est le top
le problème est de trouver une bonne chevaline
le problème est de trouver une bonne chevaline
bite
il y a 2 ans
Bah y a pas de boucherie chevaline comment je fais ?
Tu peux en trouver encore en boucherie, voir même parfois en supermarché.
il y a 2 ans
C'est comme chopper le ticket d'or pour aller voir la Cauchemardesque Chocolaterie
C'est drôle que tu dises ça parceque c'est justement mon souvenir de cette histoire qui motive ce topax. La crise de nerfs des petites pucelles à l'époque.
il y a 2 ans
Tin je pensais que tu rigolais.
Pas de branlette, mange de la bouffe pour animaux.. quelle vie
Pas de branlette, mange de la bouffe pour animaux.. quelle vie
il y a 2 ans
Pas du tout !
Après j'imagine que ça doit dépendre des morceaux, mais à chaque fois que j'ai acheté un rôtis de cheval je me suis régalé
Après j'imagine que ça doit dépendre des morceaux, mais à chaque fois que j'ai acheté un rôtis de cheval je me suis régalé
il y a 2 ans
Trop cher non? Je crois que j'ai regardé la semaine dernière c'était 30€ le kilo
Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
T'as un problème @Zuu ? T'as pas les couilles d'assumer ton véganise de tarlouze ?
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0