InscriptionConnexion
Neo
Neo
10 mois
T'es du genre à faire les jeux avec la soluce sous le nez et les codes triche, non ?
:celestino:
Si tu veux pas m'aider je comprends pas pourquoi tu as commencé à répondre en premier lieu
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Je dois demander à qui et la réponse sera basée sur quoi ? Ils vont me poser des questions ? Comment maximiser mes chances de l'obtenir ?
Ta déjà travaillé avant = Finito t'es grillé à vie sauf si fauteuils roulant
Image
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
Ta déjà travaillé avant = Finito t'es grillé à vie sauf si fauteuils roulant
J'ai jamais travaillé de ma vie
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
J'ai jamais travaillé de ma vie
Alors ça va ta toutes tes chances
Image
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Si tu veux pas m'aider je comprends pas pourquoi tu as commencé à répondre en premier lieu
Comme à chaque fois que je tombe sur un boulet, je ne découvre que c'est un chieur qu'après avoir tenté de l'aider.

T'es le genre de mec si on l'aide, tu considères qu'on doit tout faire pour toi.

Je te donne 10 balles, tu m'en demandes 20, puis à prendre une douche, puis à dormir chez moi, puis tu changes les serrures et tu t'installes.

Il m'a fallu des années pour oser envoyer paître les boulets, vous avez le chic pour faire passer pour des salauds ceux qui vous tendent la main. Comme les muzz, les maghrebins, les africains, quoi.
il y a 10 mois
Ta pas l'air d'être le castor le plus utile au barrage khey
:peepoJVC:

Ta quoi comme pathologie déjà ?
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Comment je fais pour prouver que j'ai une pathologie et bien expliquer en quoi c'est handicapant dans ce cas ?
J'ai eu un entretien au bâtiment de la mdph deux fois, pour la première demande accepté et l'autre pour le renouvellement il y'a 2 semaine
:Calvitin_:
ça depend des region
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 10 mois
Liirox
Liirox
10 mois
Ta pas l'air d'être le castor le plus utile au barrage khey
:peepoJVC:

Ta quoi comme pathologie déjà ?
Je suis inapte à la vie en société pour des raisons que j'aurais du mal à expliquer
il y a 10 mois
NikAllah
NikAllah
10 mois
J'ai eu un entretien au bâtiment de la mdph deux fois, pour la première demande accepté et l'autre pour le renouvellement il y'a 2 semaine
:Calvitin_:
ça depend des region
J'ai entendu dire que dans ma région il y avait minimum un an d'attente...
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
J'ai entendu dire que dans ma région il y avait minimum un an d'attente...
Putain 1 an !
:Melencho_anime:

Avec de la chance ce sera moins long, Plus le temps passe et plus les délais sont rapide de ce que j'ai lu
:Bourdon_allonge:

Il faudra être patient et prié Allah, Perso ma première demande a était refusé au bout de 1 ans, Puis la deuxième identique accepté en 6 mois avec la convocation
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 10 mois