InscriptionConnexion
Je dois demander à qui et la réponse sera basée sur quoi ? Ils vont me poser des questions ? Comment maximiser mes chances de l'obtenir ?
il y a un an
A moi
il y a un an
C'est tout, y a pas d'entretien ?
il y a un an
C'est tout, y a pas d'entretien ?
Non
il y a un an
Comment je fais pour prouver que j'ai une pathologie et bien expliquer en quoi c'est handicapant dans ce cas ?
il y a un an
Comment je fais pour prouver que j'ai une pathologie et bien expliquer en quoi c'est handicapant dans ce cas ?
il y a un an
Donc je dois voir un docteur au préalable ? Ou un psychiatre ?
il y a un an
Si je fais ce topic c'est parce que j'ai aucune idée de comment faire, pas la peine de te moquer...
il y a un an
Excuse moi si j'ai jamais eu l'occasion d'aller au docteur parce qu'on s'en battait les couilles de moi quand j'étais jeune, c'est vrai que toi tu savais déjà exactement comment ça fonctionne dès ta naissance
:(
il y a un an

Il est diag ?

:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
@AntoineForum touche l'aah juste parce qu'il bégaie

:goslingrire:
il y a un an
Tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé si je devais voir un médecin généraliste ou un psychiatre pour le certificat médical ?
il y a un an

Les aides pour des gens qui vous disent clairement la destruction du tissu social, le système juif pour donner à des gens qui viennent pour devenir des problèmes.

:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Si tu veux pas m'aider je comprends pas pourquoi tu as commencé à répondre en premier lieu
il y a un an
Je dois demander à qui et la réponse sera basée sur quoi ? Ils vont me poser des questions ? Comment maximiser mes chances de l'obtenir ?
Ta déjà travaillé avant = Finito t'es grillé à vie sauf si fauteuils roulant
Image
il y a un an
Ta déjà travaillé avant = Finito t'es grillé à vie sauf si fauteuils roulant
J'ai jamais travaillé de ma vie
il y a un an
J'ai jamais travaillé de ma vie
Alors ça va ta toutes tes chances
Image
il y a un an
Ta pas l'air d'être le castor le plus utile au barrage khey
:peepoJVC:

Ta quoi comme pathologie déjà ?
il y a un an
J'ai eu un entretien au bâtiment de la mdph deux fois, pour la première demande accepté et l'autre pour le renouvellement il y'a 2 semaine
:Calvitin_:
ça depend des region
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Liirox
Liirox
1 an
Ta pas l'air d'être le castor le plus utile au barrage khey
:peepoJVC:

Ta quoi comme pathologie déjà ?
Je suis inapte à la vie en société pour des raisons que j'aurais du mal à expliquer
il y a un an