InscriptionConnexion
Je dois demander à qui et la réponse sera basée sur quoi ? Ils vont me poser des questions ? Comment maximiser mes chances de l'obtenir ?
il y a 10 mois
A moi
il y a 10 mois
- avoir une pathologie
- avoir un certficat médical
- retirer le dossier auprès d'une AS ou de la MDPH
- faire un dossier bien complet
- dépôt à la MDPH
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
- avoir une pathologie
- dépôt à la MDPH
C'est tout, y a pas d'entretien ?
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Non
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Non.
il y a 10 mois
Non
Comment je fais pour prouver que j'ai une pathologie et bien expliquer en quoi c'est handicapant dans ce cas ?
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Non.
Comment je fais pour prouver que j'ai une pathologie et bien expliquer en quoi c'est handicapant dans ce cas ?
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
le certificat médical et le dossier : le médecin détaille tous tes besoins, est-ce que tu te fais dessus, peux tu manger seul, peux tu te lever, as tu une assistance respiratoire, peux tu marcher au moins 5 m, etc.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
le certificat médical et le dossier : le médecin détaille tous tes besoins, est-ce que tu te fais dessus, peux tu manger seul, peux tu te lever, as tu une assistance respiratoire, peux tu marcher au moins 5 m, etc.
Donc je dois voir un docteur au préalable ? Ou un psychiatre ?
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Donc je dois voir un docteur au préalable ? Ou un psychiatre ?
Non, tu arrives les mains dans les poches avec ta planche de surf et tu demandes l'AAH, va bien se passer
:zemm_ennui:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Non, tu arrives les mains dans les poches avec ta planche de surf et tu demandes l'AAH, va bien se passer
:zemm_ennui:
Si je fais ce topic c'est parce que j'ai aucune idée de comment faire, pas la peine de te moquer...
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Si je fais ce topic c'est parce que j'ai aucune idée de comment faire, pas la peine de te moquer...
Il y a un moment où inévitablement on soupçonne un troll
:celestino:

En fait, au point où on en est, soit tu trolles, soit tu as un vrai handicap intellectuel et on doit te mettre sous tutelle
:elton:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois

En fait, au point où on en est, soit tu trolles, soit tu as un vrai handicap intellectuel et on doit te mettre sous tutelle
Excuse moi si j'ai jamais eu l'occasion d'aller au docteur parce qu'on s'en battait les couilles de moi quand j'étais jeune, c'est vrai que toi tu savais déjà exactement comment ça fonctionne dès ta naissance
:(
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
- avoir une pathologie
- dépôt à la MDPH

Il est diag ?

:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Excuse moi si j'ai jamais eu l'occasion d'aller au docteur parce qu'on s'en battait les couilles de moi quand j'étais jeune, c'est vrai que toi tu savais déjà exactement comment ça fonctionne dès ta naissance
:(
Bon, clef, je t'ai donné la marche à suivre, suis là plutôt que de rager sur ceux qui te répondent
:Kurt_Cobain_salut:
il y a 10 mois
@AntoineForum touche l'aah juste parce qu'il bégaie

:goslingrire:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Bon, clef, je t'ai donné la marche à suivre, suis là plutôt que de rager sur ceux qui te répondent
:Kurt_Cobain_salut:
Tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé si je devais voir un médecin généraliste ou un psychiatre pour le certificat médical ?
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois

Les aides pour des gens qui vous disent clairement la destruction du tissu social, le système juif pour donner à des gens qui viennent pour devenir des problèmes.

:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé si je devais voir un médecin généraliste ou un psychiatre pour le certificat médical ?
T'es du genre à faire les jeux avec la soluce sous le nez et les codes triche, non ?
il y a 10 mois