Ce sujet a été résolu
VisualStudio
2 ans
Honnêtement, je trouve ça cool pour elle
+ Je trouve qu'elle a un petit charme
Laisse moi deviner c’est une trans?
il y a 2 ans
La philo procure un besoin irrésistible de renoué avec la nature
RousseauED
Faut être solide pour faire de la philo
RousseauED
Faut être solide pour faire de la philo
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Honnêtement, je trouve ça cool pour elle
+ Je trouve qu'elle a un petit charme
Ce daron
il y a 2 ans
Y'a un livre très intéressant qui s'appelle l'éloge du carburateur de Matthew Crawford, c'est un philosophe universitaire renommé à la base qui écrit surtout sur le sens du travail et qui en parallèle est devenu mécano moto, ça rejoint un peu ta vidéo
il y a 2 ans
Je trouve que, comme beaucoup de bobos, elle ne peut pas s'empêcher de se diriger vers les 'extrêmes'
- étude de philosophie = parasite
- maçon = ultra utile, mais très dur, physique et ce n'est pas vraiment un métier de femme
elle aurait largement pu trouver un "entre-deux" moins physique mais quand même utile tels que : professeur, infirmière, pâtissière, etc
ça ne viendrait JAMAIS à l'idée d'une jeune femme issue d'un milieu prolétaire de devenir maçonne, jamais
- étude de philosophie = parasite
- maçon = ultra utile, mais très dur, physique et ce n'est pas vraiment un métier de femme
elle aurait largement pu trouver un "entre-deux" moins physique mais quand même utile tels que : professeur, infirmière, pâtissière, etc
ça ne viendrait JAMAIS à l'idée d'une jeune femme issue d'un milieu prolétaire de devenir maçonne, jamais
il y a 2 ans
DieuJuif
2 ans
Elle a plus de couilles que les 3/4 d'ici
en quoi ne pas faire un job low iq est un manque de couilles?
il y a 2 ans