Ce sujet a été résolu
Honnêtement, je trouve ça cool pour elle
+ Je trouve qu'elle a un petit charme
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Et ça l'OP, t'en penses quoi ?
https://www.planet.fr/mag[...]de-luxe.1311116.6553.html

Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est chouette au moins c'est une voie un peu plus concrète
et oui elle a un petit charme
et oui elle a un petit charme
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
J'en pense que ton moveset et dégueulasse et que j'ai toujour pas fini de te vaincre
Et oui, belle reconversion pour elle

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'en pense que ton moveset et dégueulasse et que j'ai toujour pas fini de te vaincre

il y a 2 ans
Bon, comme toutes les femmes dans les métier d'artisanat masculin, elle sera surnoté hein !
Et un peu peur par rapport à son physique de crevette, j'espère qu'elle va se muscler un peu.
Mais cool quand même. En plus on manque de bras dans ce métier et toutes mains-d’œuvre sera bienvenu.

Et un peu peur par rapport à son physique de crevette, j'espère qu'elle va se muscler un peu.
Mais cool quand même. En plus on manque de bras dans ce métier et toutes mains-d’œuvre sera bienvenu.
il y a 2 ans
elle a compris que le seul déboucher des étudiants en FAC de Philo , c’est de devenir prof de philo et de boucler sur les mêmes conneries
La philo ça serait pas le plus gros Ponzi de l’histoire de l'enseignement concrètement ? Disserter sur du concept sans prise sur la réalité pendant des siecles
La philo ça serait pas le plus gros Ponzi de l’histoire de l'enseignement concrètement ? Disserter sur du concept sans prise sur la réalité pendant des siecles
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Au moins elle sera vraiment qualifié et aurat du boulot
Contrairement à ses amis de la fac
il y a 2 ans
Cette joie de vivre, cette vocation, je vais écouter ça direct
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Elle peut faire la Simone Weil maintenant, travailler avec le peuple, et philosopher sur sa condition
Cependant c'est vraiment top, elle a l'air heureuse et fait un truc utile et concret, bravo hein
Cependant c'est vraiment top, elle a l'air heureuse et fait un truc utile et concret, bravo hein
il y a 2 ans