Créer un compteSe connecter
Mao
Mao
2 ans
Ma redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
:CHAD:

Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
:brise2:

La génétique cette pute
:risitas_ahi:
La génétique cette pute ou les femmes ces putes qui ne jugent que par la beauté ?
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ma redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
:CHAD:

Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
:brise2:

La génétique cette pute
:risitas_ahi:
En vrai les gens ont une faible capacité au jugement esthétique, ils internalisent des statuements :

- telle couleur = beau
- telle forme = beau

Etc. Mais ils ne savent pas repérer une harmonie par eux-mêmes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
La génétique cette pute ou les femmes ces putes qui ne jugent que par la beauté ?
:nez:
Les hommes qui voient une femme lambda
"Même pas avec un bâton"
:chouffe:

Le problème n'est pas homme ou femme, le pb c'est que certains critères à certaines périodes sont un avantage majeur pour être qualifié de beau, c'est comme ça
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
En vrai les gens ont une faible capacité au jugement esthétique, ils internalisent des statuements :

- telle couleur = beau
- telle forme = beau

Etc. Mais ils ne savent pas repérer une harmonie par eux-mêmes.
Pasfaux, après on peut juger quelqu'un de beau, c'est juste que certaines caractéristique font plus sortir du lot que d'autres, et si tu ressorts c'est déjà le premier pas
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans