Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
La génétique cette pute
Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
La génétique cette pute
La génétique cette pute ou les femmes ces putes qui ne jugent que par la beauté ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ma redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
La génétique cette pute
La génétique cette pute
En vrai les gens ont une faible capacité au jugement esthétique, ils internalisent des statuements :
- telle couleur = beau
- telle forme = beau
Etc. Mais ils ne savent pas repérer une harmonie par eux-mêmes.
- telle couleur = beau
- telle forme = beau
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
La génétique cette pute ou les femmes ces putes qui ne jugent que par la beauté ?
Les hommes qui voient une femme lambda
"Même pas avec un bâton"
Le problème n'est pas homme ou femme, le pb c'est que certains critères à certaines périodes sont un avantage majeur pour être qualifié de beau, c'est comme ça
"Même pas avec un bâton"
Le problème n'est pas homme ou femme, le pb c'est que certains critères à certaines périodes sont un avantage majeur pour être qualifié de beau, c'est comme ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
En vrai les gens ont une faible capacité au jugement esthétique, ils internalisent des statuements :
- telle couleur = beau
- telle forme = beau
- telle couleur = beau
- telle forme = beau
Pasfaux, après on peut juger quelqu'un de beau, c'est juste que certaines caractéristique font plus sortir du lot que d'autres, et si tu ressorts c'est déjà le premier pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans