Niveau 5
Qui peut s'assoir à la table des yeux verts et dire "j'ai des plus beaux yeux que vous" ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 5
Qui peut s'assoir à la table des yeux verts et dire "j'ai des plus beaux yeux que vous" ?
j'ai les mêmes sans les tâches jaunes à l'intérieur
est-ce que ça fait de tes yeux des yeux plus bo que les miens,? sans doute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
j'ai les mêmes sans les tâches jaunes à l'intérieur
Coup dur pour moi
il y a 2 ans
Coup dur pour moi
ben j'ai dit que t'es yeux étaient certainement + bo que les miens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ah ben topic clos, ces yeux là sont mieux que ceux de l'op grâce à leur forme et leurs petits trous dans l'iris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 5
Ma redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
La génétique cette pute
Mon deuxième fils aux yeux marrons, qui a pourtant de très beaux yeux marrons, une jolie forme et de longs cils : jamais UN compliment
La génétique cette pute
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ma redpill ce sont mes fils ,: le premier a les yeux bleu + cils longs comme moi, plein de gens lui ont fait des compliments, il a déjà une fille qui vient lui dire qu'il est beau et lui fait des câlins deix semaines après la rentrée
La génétique cette pute
La génétique cette pute
La redpill est sévère mais juste
il y a 2 ans
Perso je suis yeux chasseur + vert
je triche totalement avec la lumière du soleil en réalité ils sont gris
il y a 2 ans
C'était après combien de mg de MD dans le para ?
Pour être serieux je me drogue pas mdr
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans