InscriptionConnexion
Non ça ne te concerne pas puisque peux importe ce que tu as fais/feras d’elle ce n’est pas ta vie, tu n’as rien à lui imposer passé 16balais d’un point de vue relation sexuelle du moins
:Mouais_Jesus:
vous etes vraiment des sales dégénérés enjoy la puterie de vos filles
ca fait peur
il y a un an
LES KHEYS je pense exactement ça quandje défonce/ souille une fille et qu'elle me dit des dingueries genre "je suis ta pute, ton vide-couilles" etc, ça me rend fou pour son père, je souille sa petite chérie bordel

La dernière etait musulmane d'une famille tradi en plus putain
il y a un an
paske tu crois pouvoir éduquer ta fille en lui inculquant des valeurs dans la société de 2023
:rire:
?
ta fille va subir le féminisme et l'influence de ses copines et va s'habiller elle même comme une trainée et sucera plusieurs bites par jour
:)

que ça te "plaise ou non"
:)
Calmos

J’ai moi-même dit qu’on vivait dans une société de dégénérés mais il y a moyen de limiter la casse en s’expatriant dans un pays non occidentalisé et en la faisant grandir dans un environnement sain
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Tu en as plein qui sont vierge après 20 ans, elles sont tellement difficile que le célibat leur est préférable au fait de baissé leur "standard".

Pour ça tu en as plein qui pête les plombs et doivent admettre que le giga chad leur est pas destiné et là c'est bon
:cobra_cigare:



Après tu peux aussi baisé des tarés, des gothiques à gros sein sur fb ou autre hein
il y a un an
Non ça ne te concerne pas puisque peux importe ce que tu as fais/feras d’elle ce n’est pas ta vie, tu n’as rien à lui imposer passé 16balais d’un point de vue relation sexuelle du moins
:Mouais_Jesus:
Ta fille va tourner avec 15 gars et tu dis rien ?
Si j'ai eu une fille je pourrais même pas la laisser sortir en crop top
il y a un an
et maintenant elle s'habille en robe noire courte et moulante et avale ton foutre
:)

super l'éducation du daron
:)
Non, elle s'habille toujours décemment
:risitas_ahi:

Mais oui, elle a le devoir de combler son homme, c'est normal, ta daronne a fait la même chose à ton père, ou alors c'est un putin de cuck
:risitas_ahi:
il y a un an
LES KHEYS je pense exactement ça quandje défonce/ souille une fille et qu'elle me dit des dingueries genre "je suis ta pute, ton vide-couilles" etc, ça me rend fou pour son père, je souille sa petite chérie bordel

La dernière etait musulmane d'une famille tradi en plus putain
exactement ça putain tu SOUILLES une meuf en sachant qu'elle a un daron c'est excitant pour le mec mais déshonorant pour le père
il y a un an
Ta fille va tourner avec 15 gars et tu dis rien ?
Si j'ai eu une fille je pourrais même pas la laisser sortir en crop top
moi j'la laisse pas sortir tout court aya
il y a un an
Ta fille va tourner avec 15 gars et tu dis rien ?
Si j'ai eu une fille je pourrais même pas la laisser sortir en crop top
Je ne lui achèterais rien de sexualisant si elle sort avec c’est de sa poche
:Franced:


Et qu’elle s’amuse, qu’elle se souille si elle veut, j’aurais fait mon possible, le reste c’est sa vie, ces choix, ces souvenirs, moi j’ai ma femme
:parano:
il y a un an
exactement ça putain tu SOUILLES une meuf en sachant qu'elle a un daron c'est excitant pour le mec mais déshonorant pour le père
Oui mais je me dis que je ne veux JAMAIS de fillle bordel, JAMAIS
il y a un an
Non, elle s'habille toujours décemment
:risitas_ahi:

Mais oui, elle a le devoir de combler son homme, c'est normal, ta daronne a fait la même chose à ton père, ou alors c'est un putin de cuck
:risitas_ahi:
et tu crois que quand elle gobe ton chibre, son papa chéri serait fier d'avoir une putain comme fille ?
Mec mets toi à sa place stp ait un peu d'empathie
il y a un an
L'op est puceau
il y a un an
Va falloir sortir de sa chambre a sperme Célestin
Bien-sûr qu'on peut éduquer sa fille correctement
:risitas_ahi:

Ma meuf vient d'une famille avec un père hyper stricte, elle a pas beaucoup vécu avant moi, elle pensait que dans les soirées, on s'habillait en robe longue de balle
:risitas_ahi:
Mais
:bras:
il y a un an
Je ne lui achèterais rien de sexualisant si elle sort avec c’est de sa poche
:Franced:


Et qu’elle s’amuse, qu’elle se souille si elle veut, j’aurais fait mon possible, le reste c’est sa vie, ces choix, ces souvenirs, moi j’ai ma femme
:parano:
bordel tu seras un père laxiste et ta fille deviendra une cheveux bleu décadente
il y a un an
Ma dernière ex m'a léché l'anus, je bloquais sa tête avec mes mains pour me vider les couilles dans sa bouche, je la traitais de salope soumise, puis elle allait voir son père normal en se recoiffant 2 minutes putain
il y a un an
L'op est puceau
"gneu gneu puceau miso incel"

putain d'abruti
il y a un an
de les voir se saper comme des trainées en mode crop top et mini jupe pour exciter les garçons ?
de savoir qu'elles sucent des queues et avalent le foutre de leur chad et qu'après elles jouent les filles à papa prudes et avec des valeurs ?
de savoir qu'elles se font ramoner l'arrière en criant : "Oh oui Chad encore je suis ta chienne !"
de savoir qu'elles se trémoussent en soirée et roulent des mécaniques pour obtenir une bonne queue bien veineuse ?
Si c'est un péché, il faut être deux pour pêcher le low donc le père devrait tout autant être dégoûté par son fils
il y a un an-PEMT
et tu crois que quand elle gobe ton chibre, son papa chéri serait fier d'avoir une putain comme fille ?
Mec mets toi à sa place stp ait un peu d'empathie
Donc tu avoués que ta mère ne comble pas ton daron
T'es un fils de lâche quoi
Pas étonnant que tu aies cette mentalité
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
L'op à 18 ans max

Ensuite on comprends que le sexe et les rites de séduction font partie de la vie
il y a un an
Ma dernière ex m'a léché l'anus, je bloquais sa tête avec mes mains pour me vider les couilles dans sa bouche, je la traitais de salope soumise, puis elle allait voir son père normal en se recoiffant 2 minutes putain
les femmes n'ont aucune morale ni respect pour leur géniteur
il y a un an