InscriptionConnexion
Et ça fait quoi à une mère de voir que son fils de 30 ans n'a jamais eu de relation amoureuse de sa vie et qu'il est désespérément seul ?
il y a un an
Avoir une fille et laisser un autre garçon que soit la bz = cuck
:risibo:
il y a un an
oui ?
:(
il y a un an
Ceci

On fait pas des enfants pour les contrôler toute leur vie, passé un certain âge on sait qu’ils auront soif de liberté, de découvrir tous les aspects de la vie et le sexe en fait partie

Alors oui on vit dans une société de dégénéré mais ce qui gène dans tout ce que tu viens de dire l’op c’est pas que la fille suce des bites mais qu’elle ne reçoive aucune éducation et qu’elle s’habille avec des vêtements très légers
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
jamais dit que je voulais une fille
:(

si toi ça te dérange pas..
:rire:

ptet tes un candaule
il y a un an
Avoir une fille et laisser un autre garçon que soit la bz = cuck
:risibo:
Taré
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
C'est horrible
:deg:

et moi qui aimerai devenir père un jour
Pareil
il y a un an
de les voir se saper comme des trainées en mode crop top et mini jupe pour exciter les garçons ?
de savoir qu'elles sucent des queues et avalent le foutre de leur chad et qu'après elles jouent les filles à papa prudes et avec des valeurs ?
de savoir qu'elles se font ramoner l'arrière en criant : "Oh oui Chad encore je suis ta chienne !"
de savoir qu'elles se trémoussent en soirée et roulent des mécaniques pour obtenir une bonne queue bien veineuse ?
Ils s’en foutent car c’est pas leurs vie+ c’est naturelle
:Risitas_pensif:
il y a un an
Avoir une fille et laisser un autre garçon que soit la bz = cuck
:risibo:
:Depp_dubitatif:
:Depp_dubitatif:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Reine
Reine
1 an
Ceci

On fait pas des enfants pour les contrôler toute leur vie, passé un certain âge on sait qu’ils auront soif de liberté, de découvrir tous les aspects de la vie et le sexe en fait partie

Alors oui on vit dans une société de dégénéré mais ce qui gène dans tout ce que tu viens de dire l’op c’est pas que la fille suce des bites mais qu’elle ne reçoive aucune éducation et qu’elle s’habille avec des vêtements très légers
paske tu crois pouvoir éduquer ta fille en lui inculquant des valeurs dans la société de 2023
:rire:
?
ta fille va subir le féminisme et l'influence de ses copines et va s'habiller elle même comme une trainée et sucera plusieurs bites par jour
:)

que ça te "plaise ou non"
:)
il y a un an
Aqaba
Aqaba
1 an
Et ça fait quoi à une mère de voir que son fils de 30 ans n'a jamais eu de relation amoureuse de sa vie et qu'il est désespérément seul ?
:gouloumz:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
jamais dit que je voulais une fille
:(

si toi ça te dérange pas..
:rire:

ptet tes un candaule
T'auras jamais d'enfant
:zizou:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
Ils s’en foutent car c’est pas leurs vie+ c’est naturelle
:Risitas_pensif:
elle est sortie de tes couilles + tu as dépensé du fric pour elle + tu as gaspillé du temps à l'élever donc OUI ça te concerne
si j'en avais une ça me ferait chier qu'elle devienne une prostituée comme 95% des femmes en 2023
il y a un an
non et alors ? tu dois lui laisser toutes les libertés ?
il y a un an
Avoir une fille et laisser un autre garçon que soit la bz = cuck
:risibo:
Ceci, bande de zetas
:rire:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
paske tu crois pouvoir éduquer ta fille en lui inculquant des valeurs dans la société de 2023
:rire:
?
ta fille va subir le féminisme et l'influence de ses copines et va s'habiller elle même comme une trainée et sucera plusieurs bites par jour
:)

que ça te "plaise ou non"
:)
Va falloir sortir de sa chambre a sperme Célestin
Bien-sûr qu'on peut éduquer sa fille correctement
:risitas_ahi:

Ma meuf vient d'une famille avec un père hyper stricte, elle a pas beaucoup vécu avant moi, elle pensait que dans les soirées, on s'habillait en robe longue de balle
:risitas_ahi:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Ça les excite et il se branle dans les chiottes en y repensant
:Kagura_mange_2:
Surtout quand c'est des renois
Les pères adorent ça on dirait
il y a un an
Tant que c'est dans l'intimité de la chambre on s'en bat les couilles
il y a un an
elle est sortie de tes couilles + tu as dépensé du fric pour elle + tu as gaspillé du temps à l'élever donc OUI ça te concerne
si j'en avais une ça me ferait chier qu'elle devienne une prostituée comme 95% des femmes en 2023
Non ça ne te concerne pas puisque peux importe ce que tu as fais/feras d’elle ce n’est pas ta vie, tu n’as rien à lui imposer passé 16balais d’un point de vue relation sexuelle du moins
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Va falloir sortir de sa chambre a sperme Célestin
Bien-sûr qu'on peut éduquer sa fille correctement
:risitas_ahi:

Ma meuf vient d'une famille avec un père hyper stricte, elle a pas beaucoup vécu avant moi, elle pensait que dans les soirées, on s'habillait en robe longue de balle
:risitas_ahi:
et maintenant elle s'habille en robe noire courte et moulante et avale ton foutre
:)

super l'éducation du daron
:)
il y a un an