InscriptionConnexion
Zhongli
Zhongli
2 ans
jamais test jsais pas où en trouver...

ça serait bien si c était légal bordel
:chatquitombe:
Je te déconseille fortement le LSD si tu es instable emotionellement
:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
c est trop dur de trouver des contacts, comme la weed j aimerais bien en prendre mais à qui acheter bordel
Ouais faut être un minimum sociable par contre, mais ça demande juste de l'être ivl, c'est plus simple
:chat_zoom_rugir:

Je connais un khey qui commande sur le deep et qui est de confiance, je peux te donner son pseudo en mp, il est super sympa :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
faut faire quoi pour séparer de la codéine ?
:chat_suspicieux:
Je sais pas, cest pas mes drogues de predilections les opioide, je sais juste que tu peux, ya des tuto sur le forum psychoactif je crois
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
jamais test jsais pas où en trouver...

ça serait bien si c était légal bordel
Y'a une réplique du lsd légale, les truffes, l'expérience est un peu similaire mais moins intense
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
jveux juste oublier et rien penser rien ressentir jveux juste me sentir bien et être tout léger c est pas grave le reste ça fait rien
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Je suis une montagne russe émotionnellement et pourtant... jamais eu de bad trip

Il faut surtout pas en prendre avec certain médocs
il y a 2 ans
Ouais faut être un minimum sociable par contre, mais ça demande juste de l'être ivl, c'est plus simple

Je connais un khey qui commande sur le deep et qui est de confiance, je peux te donner son pseudo en mp, il est super sympa :Pote_ad_staline:
ouais si il scam pas je veux bien ça serait super
il y a 2 ans