Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais test jsais pas où en trouver...
ça serait bien si c était légal bordel
Je te déconseille fortement le LSD si tu es instable emotionellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est trop dur de trouver des contacts, comme la weed j aimerais bien en prendre mais à qui acheter bordel
Ouais faut être un minimum sociable par contre, mais ça demande juste de l'être ivl, c'est plus simple
Je connais un khey qui commande sur le deep et qui est de confiance, je peux te donner son pseudo en mp, il est super sympa :Pote_ad_staline:
Je connais un khey qui commande sur le deep et qui est de confiance, je peux te donner son pseudo en mp, il est super sympa :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
faut faire quoi pour séparer de la codéine ?
Je sais pas, cest pas mes drogues de predilections les opioide, je sais juste que tu peux, ya des tuto sur le forum psychoactif je crois
il y a 2 ans
jamais test jsais pas où en trouver...
il y a 2 ans
jveux juste oublier et rien penser rien ressentir jveux juste me sentir bien et être tout léger c est pas grave le reste ça fait rien
il y a 2 ans
Je suis une montagne russe émotionnellement et pourtant... jamais eu de bad trip
Il faut surtout pas en prendre avec certain médocs
Il faut surtout pas en prendre avec certain médocs
il y a 2 ans
Ouais faut être un minimum sociable par contre, mais ça demande juste de l'être ivl, c'est plus simple
ouais si il scam pas je veux bien ça serait super
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0