Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as dit quoi pour qu'ils t'en prescrivent bordel
moi souffrir moi avoir besoin d un truc qui marche sinan moi sauter de la fenêtre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs le micro du tel qui saute wesh
je t'<3
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
moi souffrir moi avoir besoin d un truc qui marche sinan moi sauter de la fenêtre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça dépends de ta tolérance, tolérance qui augmente avec la consommation
augmenter sa tolérance aux opioides est particulièrement dangereux, déjà parce que tu pourrais en avoir besoin en cas d'urgence, mais également parce que ce sont des molécules destructrices pour le corps
augmenter sa tolérance aux opioides est particulièrement dangereux, déjà parce que tu pourrais en avoir besoin en cas d'urgence, mais également parce que ce sont des molécules destructrices pour le corps
Toute façon je m'interdis de me defoncer aux opiacés/opioide
J'ai pris quelques perches aux benzo, et j'ai bien vite compris que tu pouvais t'enfermer complètement dans une bulle de bonheur artificielle, surtout quand t'es pas trop bien avant
Avec les stims au moins, vu la descente que tu prends , le cerveau comprends bien vite que c'est pas si bon
Je m'autorise quelque seresta en descente et c'est tout
J'ai pris quelques perches aux benzo, et j'ai bien vite compris que tu pouvais t'enfermer complètement dans une bulle de bonheur artificielle, surtout quand t'es pas trop bien avant
Avec les stims au moins, vu la descente que tu prends , le cerveau comprends bien vite que c'est pas si bon
Je m'autorise quelque seresta en descente et c'est tout
il y a 2 ans
est ce qu'il hive le phantom ce khey ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je note
. . .
ça note ici à ce que je vois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhantomhive
2 ans
Sinon explique les effets de la codéine sur ton mindset, t'as attisé ma curiosité
ça apaise, me sens tout léger. tout le mal que je ressens se dissous et je me sens comme si je flottais sur une bouée dans une piscine
il y a 2 ans-PEMT
Je dois aussi recourir à des kheys...
c est trop dur de trouver des contacts, comme la weed j aimerais bien en prendre mais à qui acheter bordel
il y a 2 ans
ça apaise, me sens tout léger. tout le mal que je ressens se dissous et je me sens comme si je flottais sur une bouée dans une piscine
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
Fais attention a pas trop prendre de paracetamol khey
Ya des techniques pour séparer la codeine du paracetamol pour les médocs comme ça
Ya des techniques pour séparer la codeine du paracetamol pour les médocs comme ça
il y a 2 ans
J'ai un peu les même effets sous lsd...
jamais test jsais pas où en trouver...
ça serait bien si c était légal bordel
ça serait bien si c était légal bordel
il y a 2 ans
Fais attention a pas trop prendre de paracetamol khey
pourquoi ça fait quoi ?
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0