Ce sujet a été résolu
C'est vrais que ça sonne mieux que "je suis nympho" dans un cas et "je l'aimais plus alors je l'ai jeté" dans l'autre
Oui, ça passe mieux en société ^^
En revanche, ça dénote une absence totale de considération pour les conséquences sur la vie du mec ahahah Je ne sais pas qui a la pire situation lr mari ou l'amant.
Faut faire gaffe où on trempe son biscuit de nos jours...
En revanche, ça dénote une absence totale de considération pour les conséquences sur la vie du mec ahahah Je ne sais pas qui a la pire situation lr mari ou l'amant.
il y a 10 mois
Oui, ça passe mieux en société ^^
M'en parle pas.
Vaut mieux le faire à l'étranger et même pas donner son vrai nom aujourd'hui limite
Vaut mieux le faire à l'étranger et même pas donner son vrai nom aujourd'hui limite
il y a 10 mois
Quand ta seule souffrance dans ta vie tuto du didacticiel c'est tes règles au mieux, ça créé pas des êtres très intéressants il est vrai :zidanebenze:
il y a 10 mois
Ah oui putains un classique.
Vraiment , TOUT les hommes sur terre ont du au moins une fois ce faire accuser de ça sans déconner.
Vraiment , TOUT les hommes sur terre ont du au moins une fois ce faire accuser de ça sans déconner.

Par ma mère perso
Alors que je suis juste Charles martel deku putain
Alors que je suis juste Charles martel deku putain
jésus t'aime
il y a 10 mois
tu dis de la merde , qu'en plan cul justement !
et au travail fais pas le chaud , si tu trouves du boulot nul part et qu'il y a une perverse narcissique , tu vas pas démissionner !
et au travail fais pas le chaud , si tu trouves du boulot nul part et qu'il y a une perverse narcissique , tu vas pas démissionner !

En plan cul c'est un risque non négligeable d'une plaine pour viol ou autre truc du genre. C'est arrivé à une connaissance à moi. C'est le pire truc possible qui peut t'arriver. Surtout quand ça pop des années après et sue t'as une famille.
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
Elles ont toutes étaient violé (bonus membre de la famille 1x sur 2) et/ou était avec un ex alcoolique ou/et violent etc puis quand tu demande à son entourage ils te disent que c'est des conneries
C'est fou quand même nan ? Je nie pas qu'il y a des cas où c'est vrai mais c'est dingue le nombre de gonz mytho sur ce genre de sujet , alors que c'est EXTRÊMEMENT GRAVE de tenir ce genre de propos, vous êtes pas en train de faire votre fiche perso de D&D hein ce genre de discours peuvent aller super loin , combien de vie brise juste pour que ces meuf puissent se donner "un style" et avoir de l'attention ? Combiens de Cancel ? Combien de perte d'emploi ? Le pire c'est que mem quand c'est avéré faux par la suite la vie de l'accusé 9x10 reste un enfer , Sans parler du fait que par effet ricochet ca devient tres dur de croire les témoignages mnt , Chaud.
C'est fou quand même nan ? Je nie pas qu'il y a des cas où c'est vrai mais c'est dingue le nombre de gonz mytho sur ce genre de sujet , alors que c'est EXTRÊMEMENT GRAVE de tenir ce genre de propos, vous êtes pas en train de faire votre fiche perso de D&D hein ce genre de discours peuvent aller super loin , combien de vie brise juste pour que ces meuf puissent se donner "un style" et avoir de l'attention ? Combiens de Cancel ? Combien de perte d'emploi ? Le pire c'est que mem quand c'est avéré faux par la suite la vie de l'accusé 9x10 reste un enfer , Sans parler du fait que par effet ricochet ca devient tres dur de croire les témoignages mnt , Chaud.
il y a 10 mois
Lulu
10 mois
Quand ils n'ont pas vécu de drames ils les inventent pour avoir du vécu.
Un peu comme dans la pub où la meuf invente qu'elle avait été pourchassée par des membres de ma mafia ou des yakuzas pour avoir un truc a raconter.
Bridget Jones invente un ex qui lui foutait des gifles en prison où il n'y a que des femmes battues et violées
Ce sont des sales connes menteuses quand elles n'ont pas eu des destins tragiques ou un tonton qui leur mettait la main dans la culotte.
'' moi aussi je souffre , regarde moi ''
Un peu comme dans la pub où la meuf invente qu'elle avait été pourchassée par des membres de ma mafia ou des yakuzas pour avoir un truc a raconter.
Bridget Jones invente un ex qui lui foutait des gifles en prison où il n'y a que des femmes battues et violées
Ce sont des sales connes menteuses quand elles n'ont pas eu des destins tragiques ou un tonton qui leur mettait la main dans la culotte.
'' moi aussi je souffre , regarde moi ''
Oussa amar serait une meuf?
il y a 10 mois
123pk
10 mois
Les meufs saines n'ont jamais vécu ce genre de trucs.
Mes meufs à problèmes faut les FUIR comme la peste. Ni au travail, ni en amitié, ni en amour et surtout, mais alors surtout pas en plan cul.
Mes meufs à problèmes faut les FUIR comme la peste. Ni au travail, ni en amitié, ni en amour et surtout, mais alors surtout pas en plan cul.
Bah après une femme qui a été abusée sexuellement par un membre de sa famille quand elle était enfant, c'est pas de sa faute, et elle ne sera pas forcément une " meuf à problème " si ensuite la justice suit et qu'elle peut avoir un soutien psychologique
Elle pourra être saine d'esprit après et être droite dans ses bottes mais ça dépend surtout de si on la prend en charge efficacement, la plupart de celles qui finissent avec des troubles psychologique suite à ça n'ont pas été prises en charge , et donc les abus ont pu continuer longtemps
Elle pourra être saine d'esprit après et être droite dans ses bottes mais ça dépend surtout de si on la prend en charge efficacement, la plupart de celles qui finissent avec des troubles psychologique suite à ça n'ont pas été prises en charge , et donc les abus ont pu continuer longtemps
On vit dans une société
il y a 10 mois
C'est plus répendu qu'on ne l'imagine mais c'est très inquiétant de savoir qu'un membre d'une famille peut s'autoriser à abuser de sa nièce ou de sa petite-fille , j'espère juste sincèrement que peu de femmes mentent dessus , vraiment
Enfin elles n'ont pas vraiment d'intérêt à mentir vu que la plupart du temps quand elles en parlent elles sont parfois reniées par leur famille
Enfin elles n'ont pas vraiment d'intérêt à mentir vu que la plupart du temps quand elles en parlent elles sont parfois reniées par leur famille
On vit dans une société
il y a 10 mois
Oui évidemment
Si c'est vrai il n'avait absolument pas à la toucher de toute façon
Si c'est vrai il n'avait absolument pas à la toucher de toute façon
On vit dans une société
il y a 10 mois
C’est les meilleurs en sexe par contre
Des bonnes baises déchaînée, bien violente, bien deepthroat, bien à quatre pattes comme une pute soumise
Des bonnes baises déchaînée, bien violente, bien deepthroat, bien à quatre pattes comme une pute soumise
Taré

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Il raconte quoi lui ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
et le pire c est qu'elle croi qu'on vas les trouver cool pour ca
voila ou mène le gauchiste mental
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
MadMoxi
10 mois
et le pire c est qu'elle croi qu'on vas les trouver cool pour ca
"Whoa t'as trop un passe torture t'es une sorte d'héroïne de JV en fait"
" hihi non quand même pas"
" hihi non quand même pas"
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
Elles ont toutes étaient violé (bonus membre de la famille 1x sur 2) et/ou était avec un ex alcoolique ou/et violent etc puis quand tu demande à son entourage ils te disent que c'est des conneries
Moi aussi on m'a accusé de ce genre d2 chose
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 10 mois
Les femmes abuse alors qu'elle nous provoque
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 10 mois