InscriptionConnexion
Elles ont toutes étaient violé (bonus membre de la famille 1x sur 2) et/ou était avec un ex alcoolique ou/et violent etc puis quand tu demande à son entourage ils te disent que c'est des conneries

C'est fou quand même nan ? Je nie pas qu'il y a des cas où c'est vrai mais c'est dingue le nombre de gonz mytho sur ce genre de sujet , alors que c'est EXTRÊMEMENT GRAVE de tenir ce genre de propos, vous êtes pas en train de faire votre fiche perso de D&D hein ce genre de discours peuvent aller super loin , combien de vie brise juste pour que ces meuf puissent se donner "un style" et avoir de l'attention ? Combiens de Cancel ? Combien de perte d'emploi ? Le pire c'est que mem quand c'est avéré faux par la suite la vie de l'accusé 9x10 reste un enfer , Sans parler du fait que par effet ricochet ca devient tres dur de croire les témoignages mnt , Chaud.
:golem_abasourdi:
il y a 10 mois
C'est comme les fameux ex pervers narcissiques
il y a 10 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
10 mois
C'est comme les fameux ex pervers narcissiques
Ah oui putains un classique.

Vraiment , TOUT les hommes sur terre ont du au moins une fois ce faire accuser de ça sans déconner.
:rire:
il y a 10 mois
Les meufs saines n'ont jamais vécu ce genre de trucs.

Mes meufs à problèmes faut les FUIR comme la peste. Ni au travail, ni en amitié, ni en amour et surtout, mais alors surtout pas en plan cul.
il y a 10 mois
On est dans un monde de caprice
il y a 10 mois
Oui avec son ex. Puis elles ressortent exactement avec le même style de mec, indéfiniment
:Lalanne:

Puis elles se plaignent
:Lalanne:

"Mais ils sont où les hommes gentils?"
:jesus_moqueur_2:

"Putain mais pourquoi j' ai que des connards"
:Jesusfourire:
il y a 10 mois
C'est pas faux
:pascal:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois

Mes meufs à problèmes faut les FUIR comme la peste. Ni au travail, ni en amitié, ni en amour et surtout, mais alors surtout pas en plan cul.
C’est les meilleurs en sexe par contre
:risibo:

Des bonnes baises déchaînée, bien violente, bien deepthroat, bien à quatre pattes comme une pute soumise
:risibo:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Une ancienne collègue de travail à accusé faussement un collègue de l'avoir violé. Le type s'est tellement fait harceler qu'il a démissionné
:Menhera_timide_2:
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a 10 mois
La wall est naturel et sans maquillage
:selection_naturelle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Et dsl mais c’est surtout un problème de blanches
:hap:
il y a 10 mois
Quand ils n'ont pas vécu de drames ils les inventent pour avoir du vécu.

Un peu comme dans la pub où la meuf invente qu'elle avait été pourchassée par des membres de ma mafia ou des yakuzas pour avoir un truc a raconter.

Bridget Jones invente un ex qui lui foutait des gifles en prison où il n'y a que des femmes battues et violées

Ce sont des sales connes menteuses quand elles n'ont pas eu des destins tragiques ou un tonton qui leur mettait la main dans la culotte.

'' moi aussi je souffre , regarde moi ''
:comprendpas:
Image
il y a 10 mois
Bah, c'est surtout une explication socialement convenable à leur célibat ou à leur body count, non ?
il y a 10 mois
Bof. La plupart des meufs à problème ont vraiment pleins de trucs assez grave. Mais car elles les cherchent. Elles se mettent sans arrêt dans des situations de merde ou ce genre de truc arrivent.

Je me rappelle d'une meuf qui était vent debout contre les viols et les agressions sexuelles. Elle allait tous les WE se defoncer avec des drogues en boîtes. Et le lundi "gneugneu je me suis ENCORE faite violée".
Le we d'après ? Drogues, boîtes

A un moment quand on chercher on trouve...
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois

Je sais pas si ça un rapport avec de la sanité mentale

Un homme peut très bien devenir alcoolique/violent après coup + aujourd'hui en France mondialiste tu peux te faire violer même dans ta propre maison par des """"déséquilibré""".(regarde l'histoire en Normandie)
:fry1:
il y a 10 mois
Non j'ai juste rien a dire de plus
:praud2:
il y a 10 mois
Tchiah2
Tchiah2
10 mois
Et dsl mais c’est surtout un problème de blanches
:hap:
Ah la dessus je dirais pas l'inverse.

Un peux les asiatiques aussi à ce qu'il paraît
:fry1:
il y a 10 mois
beaucoup de mec que j'ai connu on vécu des dingueries aussi, c'est juste qu'on la ferme sur le sujet, on vit tous des vie de dingue
:Renalook:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Bof. La plupart des meufs à problème ont vraiment pleins de trucs assez grave. Mais car elles les cherchent. Elles se mettent sans arrêt dans des situations de merde ou ce genre de truc arrivent.

Je me rappelle d'une meuf qui était vent debout contre les viols et les agressions sexuelles. Elle allait tous les WE se defoncer avec des drogues en boîtes. Et le lundi "gneugneu je me suis ENCORE faite violée".
Le we d'après ? Drogues, boîtes

A un moment quand on chercher on trouve...
:David2:
il y a 10 mois
Elles veulent s'inventer une vie sombre pour se rendre mystérieuse et intéressante, la version de Sasuke en féminin
:20100thestone:
il y a 10 mois