Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Alors crois le ou non mais je parle exactement comme toi et elles disent exactement la même chose
il y a 10 mois
Vasyouioui qui vient de briser Christelle sans une once de vergogne
il y a 10 mois
"je te souhaite le meilleur"
tu le sors à tout le monde ça en fait quelle originalité
J'espère pour toi qu'elle vend pas des graines sur leboncoin en tout cas, ce serait dommage.

J'espère pour toi qu'elle vend pas des graines sur leboncoin en tout cas, ce serait dommage.
il y a 10 mois
Permabulker
10 mois
tu peux pas la flatté 5 min et la baisé, t'es obligé de la redpill ?
Pas envie, elle était moche et conne, si ça avait été une7 ou 8, je l'aurais évidement brosser dans le sensdu poil mais j ais pas prendre des pincettes pour ce genre de gonzesses
il y a 10 mois
''je ne me remets pas en question ! C'est faire le jeu du patriarcat ''
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Pas envie, elle était moche et conne, si ça avait été une7 ou 8, je l'aurais évidement brosser dans le sensdu poil mais j ais pas prendre des pincettes pour ce genre de gonzesses
Tu as bien raison
il y a 10 mois
Je voulais l humilier intellectuellement, ça aurait Pas été compliqué de la mettre face à ses contradictions
il y a 10 mois
Lulu
10 mois
Occupe toi de tes gosses au lieu de perdre ton temps avec des vieilles putes
Ça rage sec
il y a 10 mois
faut savoir regarder les vieux modèles d'occasion parfois
une vielle épave proche de la fin complétement débile y'a moyen d'en tiré un dernier rodeo
une vielle épave proche de la fin complétement débile y'a moyen d'en tiré un dernier rodeo
il y a 10 mois
"Tu me connais pas" oui, mais...
"Tout est de la faute des femmes" mais, mais...
Il manque juste le "té 1 péhène!"
"Tout est de la faute des femmes" mais, mais...
Il manque juste le "té 1 péhène!"
il y a 10 mois
Tu crois frère ?
Je sais pas demande on sait jamais frero
il y a 10 mois