InscriptionConnexion
123pk
123pk
10 mois
Ça rage sec
:Crie:
C'est une perte de temps de parler avec des vieilles qui ne sortent que des '' pervers narcissique '' , '' charge mentale '' ou '' passif agressif ''.
Image
il y a 10 mois
tu peux pas la flatté 5 min et la baisé, t'es obligé de la redpill ?
:sele:
Ayaaaa ceci
:ahi_vieux:

Quand tu comprends qu'elle est limitée t'as deux choix :
- Lui mentir et la baiser parceque tu sais que tu sortiras jamais avec donc tu l'utilises comme vide couilles
- Arrêter de lui répondre et la Ghost a vie
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
surtout vérifie bien son leboncoin avant, des fois qu'elle vende de graines on sait jamais
:rire:
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
C'est une perte de temps de parler avec des vieilles qui ne sortent que des '' pervers narcissique '' , '' charge mentale '' ou '' passif agressif ''.
Mais vous croyez quoi au juste ? avoir une discution profonde sur badoo ?
:risitas_ahi:

vous voulez redpill des darones amoché par leur ex tolard ?

vous êtes la pour vous vider les couilles au bout d'un moment, ensuite t'as honte et tu désinstalle l'apli
:risi_chauve:
il y a 10 mois
Mais vous croyez quoi au juste ? avoir une discution profonde sur badoo ?

vous voulez redpill des darones amoché par leur ex tolard ?

vous êtes la pour vous vider les couilles au bout d'un moment, ensuite t'as honte et tu désinstalle l'apli
:risi_chauve:
Pourquoi se vider les couilles quand on peut leur PISSER DESSUS ?
:uuh:
Image
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
Pourquoi se vider les couilles quand on peut leur PISSER DESSUS ?
:uuh:
:nonjurezoom:
il y a 10 mois
:nonjurezoom:
Leur déféquer dans la bouche.
Direct.
Image
il y a 10 mois
Amoureux, fidèle, gentil, honnête, attentionné, non-alcoolique et qui ne frappe pas sa femme... C'est vraiment très étrange… Tous mes potes célibataires français cochent l'intégralité de ces cases et, pourtant, ils font chou blanc à chaque fois… Qu'est-ce qui peut clocher ? À tout hasard… Est-ce que la femme blanche moderne ne péterait pas plus haut que son cul ? Ne serait-elle pas surcotée par rapport aux latinas, aux asiates et autres ? La question mérite d'être posée.
il y a 10 mois
La névrose du clone qui s'offusque pour ses choix de vies merdiques
:rikadoom:
:badgeg:
il y a 10 mois
Accrocher vous et enjoy le qi

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

À savoir que sans exagérer, 90 %des filles sont comme ça
:sueur:
Sale pervers narcissique
:rageux_3:
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a 10 mois

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Avant de critiquer il serait peut être judicieux de rappeler que parler de tes ex et à quel point elle ont été méchantes est ton seul et unique sujet de discussion irl? Non? h24, sans arrêt, non stop, du matin au soir. Tu t’en rends même pas compte apparement.
oublie pas de lui dire je t'aime en étant bourré même si t’en penses pas un mot, ça marche à tous les coups, succès et crédibilité garantis
:Risitasse:

et un petit tu as du charme par-ci par-là, "tu as des qualités je te souhaite le meilleur "
allé hop hop on balance les mêmes phrases à tout le monde sans le penser plus c'est gros plus ça passe
et surtout n'oubliez pas les kheys "toujours regarder ce que les femmes font jamais ce qu'elles disent", attention attention, c'est trèèèès important. Même si vous-même vous répétéz les mêmes phrases à tout le monde
des je t'aime bourré allé hop hop ça passe crème "ce que je fais pas ce que je dis" attention hein. Et surtout vérifie bien son leboncoin avant hein, des fois qu'elle vende des graines, gros redflag ça, énorme, les graines sur leboncoin c'est noway. Vérifie bien qu’elle vende pas des merdes a 2€ sur Etsy surtout, et si c’est le cas, dis le bien à tes super potos pour qu’ils se foutent de sa gueule. C’est très important qu’ils sachent à quel point elles sont connes et n’en valent pas la peine. Par contre toi si attention, tu en vaux la peine largement, et pas qu’un peu. Tu mérites Sharon Stone j’espère que tu le sais, tu la trouveras sur Tinder et en club echangiste ne t’en fais pas, elle t’attend patiemment, elle a hâte de savoir à quel point tes exs sont des connes qui ne te méritent pas. Tu ne fais pas commerce de graines leboncoin toi au moins. Si elle en vend surtout mets tout le monde au courant et critique la bien, n’hésite surtout pas. Par contre toi, jamais un mot de travers sur tes exs, ja-mais, t’es pas comme ça du tout. Tu as des qualités je te souhaite le meilleur, prends soin de toi
il y a 10 mois
ahi "tu m'as jugé sans connaître mon histoire"
:jerry:

puuuuuuute
:BORDEL_DE_MERDE:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
foutu pour foutu envoie une dickpic
:youpi_matin:
il y a 10 mois
« Tu ne connais pas mon histoire »
Réplique de sac a foutre
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Elle a pas l’air mal en vrai …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Ayyyya l'op
:brisao:
il y a 10 mois
Ca aurait été plus drole de faire une dedi levrette avant
:risibo:
il y a 10 mois
Lehaddock
Lehaddock
10 mois
Ca aurait été plus drole de faire une dedi levrette avant
:risibo:
Lui susurrer à l'oreille au moment de l ejac, Ehh au fait j suis alcoolique grosse connasse, t'as vraiment pas de chance décidément
:nez:
il y a 10 mois

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

90% ds filles sur ton appli de merde peut être oui, tu devrais toi aussi te remettre en question l'op
:(
il y a 10 mois