Ce sujet a été résolu
Je fais ça pour moi encore une fois
Je suis mieux quand ils sont retirés, après le vote des legos je m'en tamponne
Vive Macron d'ailleurs, qu'il continue à bien leur mettre profond jusqu'au bout du quinquennat
Je suis mieux quand ils sont retirés, après le vote des legos je m'en tamponne
Vive Macron d'ailleurs, qu'il continue à bien leur mettre profond jusqu'au bout du quinquennat
On est d'accord, vive Macron !
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Je peux pas les faire disparaître physiquement car je suis tout seul dans ma ville de merde
Sinon je t'aurais remove ça façon GUD 68
Sinon je t'aurais remove ça façon GUD 68
quel homme
il y a 2 ans
les stickers restent malgré tout un peu moyen de faire exister son message
mais ça reste de la politique donc on y est sensible ou pas
la seule fois où j'ai collé des stickers sur la place publique c'était des stickers antipass
des chances sont venues m'encourager j'ai pas su comment le prendre sur le moment
la seule fois où j'ai collé des stickers sur la place publique c'était des stickers antipass
des chances sont venues m'encourager j'ai pas su comment le prendre sur le moment
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
A chaque fois que je vois ton nom dans un topic l'op c'estp our critiquer la gauche
Non pas que je sois fan des antifas, loin de la, mais t'as l'air d'être un sacré petit bras

Non pas que je sois fan des antifas, loin de la, mais t'as l'air d'être un sacré petit bras

il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale pute
Un ecran ça fait pousser des couilles
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
les stickers restent malgré tout un peu moyen de faire exister son message
Où c'est qu'tu les as eu les stickers anti-pass ?
Bien vu en tout cas, quant au soutien des chances ma foi ça doit être ce qu'on appelle la convergence des luttes
Bien vu en tout cas, quant au soutien des chances ma foi ça doit être ce qu'on appelle la convergence des luttes
il y a 2 ans
C'est toi le petit bras
il y a 2 ans
C'est toi le petit bras
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'ennuies ?
il y a 2 ans
Où c'est qu'tu les as eu les stickers anti-pass ?
sur un canal Telegram il me semble
à l'époque j'étais présent sur pas mal de canaux complotix
j'avais collé le sticker sur une pancarte pro-vax si je me souviens bien
il y a 2 ans
sur un canal Telegram il me semble
Ayaaa sur jvc on avait lancé l'opération glue où fallait poser des affiches soit sérieuses soit troll
https://jvflux.fr/Op%C3%A[...]in%20d%C3%A9cembre%202021.
Les souvenirs
Les souvenirs
il y a 2 ans