Ce sujet a été résolu
Ah putain tu troll khey j'avais pas compris
Slava Putin bien sûr
Slava Putin bien sûr
par contre ya aucun troll khey
cest à n'y rien comprendre vu du prisme occidental car nous voyons la ww2 sous une trame historique centrée sur un certain événement, mais en europe de l'est tout le monde s'en branle, en europe de l'est hitler = anti russe avant tout
dans les dortoirs de l'armée ukrainienne tu as des affiches " combattre la terreur rouge " avec le symbole soviétique écrasé, et en face ils brandissent des drapeaux soviet et sont antifa
cest ça la réalité, la russie condamne les chof sur son territoire, cest pas du tout le pays que vous imaginez
cest à n'y rien comprendre vu du prisme occidental car nous voyons la ww2 sous une trame historique centrée sur un certain événement, mais en europe de l'est tout le monde s'en branle, en europe de l'est hitler = anti russe avant tout
dans les dortoirs de l'armée ukrainienne tu as des affiches " combattre la terreur rouge " avec le symbole soviétique écrasé, et en face ils brandissent des drapeaux soviet et sont antifa
cest ça la réalité, la russie condamne les chof sur son territoire, cest pas du tout le pays que vous imaginez
il y a 2 ans
Non rien à voir.
Vu que gauchistes et marxiste peuvent pas se piffrer.
Voilà c'est cela
il y a 2 ans
Des autocollants, des affiches, des pancartes, des drapeaux, je nettoie tout
Merci clé pour ton travail acharné
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Merci clé pour ton travail acharné
Me remercie pas c'est d'abord pour moi que je le fais
Ca me pollue le paysage
Ca me pollue le paysage
il y a 2 ans
Voilà c'est cela
Tu crois que la plus grande opposition au gauchisme c'est la droite des droitardé....
T'as jamais du lire Lenine
il y a 2 ans
par contre ya aucun troll khey
Bah je sais j'ai même fais un topic à ce sujet tu m'apprends rien là :
https://onche.org/topic/6[...]nt-la-russie-votre-excuse
il y a 2 ans
Tu crois que la plus grande opposition au gauchisme c'est la droite des droitardé....
Exa exa, ça doit être cela
il y a 2 ans
Ah c'est un autocollant de Solidaires ça non?
Oui y'a celui-là et l'autre où y'a écrit "ANTIFASCISTE" en gros caractère
Dans ce second cas je me contente de rayer le "ANTI" au moyen de ma clé et je laisse l'autocollant en place
SMOOTH CRIMINAL
Dans ce second cas je me contente de rayer le "ANTI" au moyen de ma clé et je laisse l'autocollant en place
SMOOTH CRIMINAL

il y a 2 ans
Tant que tu touches pas à la CGT
il y a 2 ans
Tant que tu touches pas à la CGT
Je les dégage aussi bien évidemment
Je nettoie CGT, CFDT, UNEF, Solidaires, tous les trucs de fdp quoi
WONKI
Je nettoie CGT, CFDT, UNEF, Solidaires, tous les trucs de fdp quoi
WONKI

il y a 2 ans
L'op au RSA qui se prépare à nettoyer les rues
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
117
2 ans
L'op au RSA qui se prépare à nettoyer les rues
Oula non ça fait longtemps que je fais ça si tu savais ça date pas d'hier
Pendant les campagnes présidentielles j'enlève toutes les affiches des candidats de gauche aussi
OUZBEK
Pendant les campagnes présidentielles j'enlève toutes les affiches des candidats de gauche aussi
OUZBEK

il y a 2 ans
Non rien à voir.
Ferme ta gueule sale pute
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
ce courageux paladin
les mouvement ouvriers et manifestation devrait plus tardé a disparaitre grâce a ça
les mouvement ouvriers et manifestation devrait plus tardé a disparaitre grâce a ça
il y a 2 ans
GrasDouble
2 ans
Merci l'op pour ce travail d'intérêt publique, tu devrais recevoir des subventions pour ça
Ayaa
il y a 2 ans
Ça marche bien, Macron a fait combien au second tour déjà ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
ce courageux paladin
Je peux pas les faire disparaître physiquement car je suis tout seul dans ma ville de merde
Sinon je t'aurais remove ça façon GUD 68
Sinon je t'aurais remove ça façon GUD 68
il y a 2 ans