Ce sujet a été résolu
« de mon temps c’etait bien comme ça, tout l’monde etait content »
Du coup bah ne faisons plus rien
il y a 2 ans
Les vieux ont vecu un changement trop brutal
Le changement se fait par nature mais plus lentement
Le changement se fait par nature mais plus lentement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ils refusent pas "le" changement.
Ils se lèvent vent debout et a raison contre cette manie de tout ghanger constamment, pour des raisons exposées et sans que ce soit mieux, et même souvent en faisant pire.
Personne n'a ragé quand les voitures à carburateurs sont passées à injection et démarrait soudainement facilement l'hiver ou que les moteurs sont passés de 150 000 à 350 000 d'espérance de vie.
Par contre ça rage quand on a tout blindé d'électronique pour des fonctions que personnes demandait et qui sont responsable de 90% des pannes.
A un moment on arrive à un pseudo-optimum et tout changement ne fait au mieux que casser des habitudes pour rien, au pire dégrader le produit.
Ils se lèvent vent debout et a raison contre cette manie de tout ghanger constamment, pour des raisons exposées et sans que ce soit mieux, et même souvent en faisant pire.
Personne n'a ragé quand les voitures à carburateurs sont passées à injection et démarrait soudainement facilement l'hiver ou que les moteurs sont passés de 150 000 à 350 000 d'espérance de vie.
Par contre ça rage quand on a tout blindé d'électronique pour des fonctions que personnes demandait et qui sont responsable de 90% des pannes.
A un moment on arrive à un pseudo-optimum et tout changement ne fait au mieux que casser des habitudes pour rien, au pire dégrader le produit.
il y a 2 ans
parce qu'ils sont vieux justement, ils ne choisissent pas vraiment de refuser le changement, c'est juste qu'ils peuvent plus évoluer vraiment
il y a 2 ans
Ils ont raison hein les pyj génération perdu heureux de la merde dans laquelle ils sont en plus
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
« de mon temps c’etait bien comme ça, tout l’monde etait content »
Tu diras sûrement la même chose à leur âge

il y a 2 ans
Parceque bcp de régression.
Déjà rien qu'en étant né dans les 80-90 tu vois comme le niveau a drastiquement chuté.
Avant les gens se levaient pour Michael Jackson ou Whitney Houston.
Maintenant les gens pètent un câble pour Ad Laurent ou jul...
Et c'est encore pire par rapport à la vieille époque. Par exemple Aretha franklin a du attendre ses 40 ans je crois avant de recevoir sa première standing ovation.
Alors que maintenant a peine des gens rentre dans secret story , avant même de connaître leur prénom, les gens se marchent dessus pour leur toucher la main
Faut avouer que c'est désespérant
Déjà rien qu'en étant né dans les 80-90 tu vois comme le niveau a drastiquement chuté.
Avant les gens se levaient pour Michael Jackson ou Whitney Houston.
Maintenant les gens pètent un câble pour Ad Laurent ou jul...
Et c'est encore pire par rapport à la vieille époque. Par exemple Aretha franklin a du attendre ses 40 ans je crois avant de recevoir sa première standing ovation.
Alors que maintenant a peine des gens rentre dans secret story , avant même de connaître leur prénom, les gens se marchent dessus pour leur toucher la main
Faut avouer que c'est désespérant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La vie c'est cool depuis de coup d'état juif de 68
il y a 2 ans
Ils refusent le progrès ces fachos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0