InscriptionConnexion
Putain mais même ici ça parle de femme ?

Sur JVC, sur Twitter, sur Insta

Mais changez de disque putain
il y a un an
Vous ne comprenez pas la misère sexuel féminin

Bien sur qu'une femme walled peut toujours attirer des hommes. Enfaite avoir un vagin vous garantit un certain contrôle sur les hommes

Cependant une femme de 30 ans ne peut rivaliser avec une de 20

Et les célibataire de 40 ans leur vie est d'une violence

La misère sexuel chez un homme c'est comme rentrer dans un magasin sauf qu'il ya pas de choix ou (parfois) des vieux truc en soldes que personne ne veut

La misère sexuel féminin c'est être les vieux truc en soldes
Tu as des acheteurs mais pas au prix que tu veux.

Je veux pas prendre en compassion les femmes de 30 ans qui chialent sur leur sort (ca me fait même rire ) mais même si elle trouve chaussure à leur pied ça ne leur fait pas leur bonheur pour beaucoup
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
La vraie Redpill : les femmes ne prennent aucune Redpill elle n'ont aucune logique pour comprendre le marché de la séduction ou la réalité de ce monde même à 30 ans elle ont des centaines de simps dans leur dm "gnegne gne c'est juste pour les baiser" et bah non avortin ces cucks deconstruits sont prêts a tout pour sentir l'odeur d'une chatte puant la Méditerranée.
:redpilledgif:
il y a un an
Résumé du topic, les hommes prennent leur redpill à la naissance, les femmes à 40 balais voir plus en fonction de leur niveau de décrépitude.
Redpill chez l'homme = puceau jusqu'à sa mort ou se caser avec une 2/10 obèse
Redpill chez la femme = galérer à se trouver autre chose qu'un plan cul, plus pouvoir baiser des 8/10 passé 40 ans

:boucled:
il y a un an
choah
choah
1 an
:jesus_moqueur_2:
:Jesusfourire:
il y a un an
Résumé du topic, les hommes prennent leur redpill à la naissance, les femmes à 40 balais voir plus en fonction de leur niveau de décrépitude.
Redpill chez l'homme = puceau jusqu'à sa mort ou se caser avec une 2/10 obèse
Redpill chez la femme = galérer à se trouver autre chose qu'un plan cul, plus pouvoir baiser des 8/10 passé 40 ans

@zhongli ton avis sur ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Putain c'est lunaire les femmes
:Crie:
il y a un an
choah
choah
1 an
@zhongli ton avis sur ça ?
j'en pense que tous les hommes sont des gros attardés et toutes les femmes des sales putes
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Nous on peut s'en passer encore mais elles clairement pas elles sont incapables de quoi que ce soit
:risitas_ahi:
il y a un an
j'en pense que tous les hommes sont des gros attardés et toutes les femmes des sales putes
même toi et moi ?
il y a un an
choah
choah
1 an
même toi et moi ?
toutes
il y a un an
toutes
il y a un an
Les grosses couchent avec n'importe qui : c'est pour ça qu'elle écrivent des phrases du genre "j'aimerai que l'on m'aime pour autre chose que mon physique
:magalax_originelle:
"
, alors qu'il est disgracieux. La où les belles sont plus sélectives (et la rien de méchant, on fait pareil).
il y a un an
Lien des topics s'il te plaît
:Motard_NRV:
GIF
il y a un an
Et les hommes de haute valeur (comme dirait l'autre) de +30 ans se mettent avec des minettes entre 20 et 24 ans, pas d'intérêt à prendre une femme déjà utilisée
:cafe:
il y a un an