InscriptionConnexion
Par rapport aux hommes.

Les hommes sont mis très tôt dans le système concurrentiel de la séduction, les femmes profitent de leur jeunesse, même les moins attirantes ont le choix de divers types d'hommes.

L'homme est redpill immédiatement. Et les moins attirants enchaînent les échecs de séduction ect.

Les femmes prennent la redpill à 30 ans passé, vers cet âge là, peu d'entre elles ont eu une mise à jour du marché de la séduction, elles croient que ça marche comme à 20 ans.

Sauf que quand tu ne proposes rien et que ton physique n'est plus celui des 20 ans, difficile de prendre la réalité en compte.

Tu rajoutes à cela des hommes plus prudent et voir plus exigeant pour certains, tu te retrouve avec des femmes complètement en décalage avec la réalité.
On a le droit à la complainte "Ou sont-ils, les vrais hommes ?"
:)

Les "vrais hommes ", ceux qui doivent bien gagner et pas de poser trop de questions sur le passer de madame
:hap:
GIF
il y a un an
:comprendpas:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
non
il y a un an
c'est criant de vérité
:tarer:

J'en ai connu une à 20 qui disait déjà "ils sont où les hommes ?"
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
Combien n'ont pas pris le wall ?

Et le sexe pour les femmes, c'est jamais un problème, même pour les moches
:jmarie_champagne:
GIF
il y a un an
"Tu rajoutes à cela des hommes plus prudent et voir plus exigeant pour certains"

Je ne te le fais pas dire, à une époque j'étais ok pour limite à prendre un peu tout ce qui passait, maintenant je suis exigeant dans le sens où je voudrais pas une pute féministe, ce qui retire déjà une grande partie, et j'ai forcément divers exigeances, je préfère attendre 20 ans d'en trouver une qui me correspond que de prendre une random
:cafe:
il y a un an
Rien d'autre à ajouter
:Pote_ad_staline:

Ah si pardon... si vous acceptez de finir avec une femme de plus de 30 ans qui s'est bien éclaté durant sa vingtaine ça fait de vous un raté et une serpillière. Elle ne vous aimeras jamais vraiment et vous n'êtes qu'un bouche trou
:jesus_pote_AD_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
La red pill du wall des femmes c'est surtout les femmes qui boivent et qui fume de 20 a 30 ans, souvent des gauchistes.
J'ai croisé des femmes de 40 ans propre a tout les niveaux, parce que sportive,non fumeuses. Un verre de vin ça ne compte pas.
il y a un an
Rien d'autre à ajouter
:Pote_ad_staline:

Ah si pardon... si vous acceptez de finir avec une femme de plus de 30 ans qui s'est bien éclaté durant sa vingtaine ça fait de vous un raté et une serpillière. Elle ne vous aimeras jamais vraiment et vous n'êtes qu'un bouche trou
:jesus_pote_AD_lunettes:
Ça c'est la redpill pour tout les hommes : "Elle ne vous aimera jamais."

Les gars, il faut qu'ils comprennent que une femme peut sortir avec un gars que l'a frappé ect , di c'est premier amour, vous ne ferez rien, vous serez jamais rien d'autre qu'un bouche trou.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ça c'est la redpill pour tout les hommes : "Elle ne vous aimera jamais."

Les gars, il faut qu'ils comprennent que une femme peut sortir avec un gars que l'a frappé ect , di c'est premier amour, vous ne ferez rien, vous serez jamais rien d'autre qu'un bouche trou.
Exa exa. Le pire c'est les meufs qui te parle de leur ex au premier rdv.
il y a un an
Au dessus de 25 ans toutes les femmes sont walled, j'y touche plus
:chatt:
il y a un an
Ne pas comprendre le concept de sexualité pénétrer et de sexualité pénétrante.
Ce forum de pulco
il y a un an
les femmes vendent des graines de redpill sur leboncoin khey
il y a un an
J'avais une milf de poche aussi, un peu plus vieille

Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir un go muscu vigoureux de 25 ans dans son lit si elle voulait

Les femmes ont sans doute plus de difficulté à trouver quelqu'un pour s'engager à long terme en vieillissant mais certainement pas des difficultés à trouver un plan cul
il y a un an
oui d'ailleurs ça leur fait du bien, c'est fou comment après 30 ans les femmes sont plus faciles à baiser et font moins les difficiles, une meuf belle de 25 ans elle te fait comprendre que t'es un moins que rien et qu'elle peut te remplacer quand elle veut et le pire c'est que c'est vrai meme en couple elles ont 10 mecs sous le coude
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'avais une milf de poche aussi, un peu plus vieille

Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir un go muscu vigoureux de 25 ans dans son lit si elle voulait

Les femmes ont sans doute plus de difficulté à trouver quelqu'un pour s'engager à long terme en vieillissant mais certainement pas des difficultés à trouver un plan cul
Tout a fait.
il y a un an
À l'époque de la milf, j'avais droit à tous les commérages sur ses copines, elles voulaient toutes se recaser sans y arriver. C'est peut-être pas une tendance générale mais c'était le genre d'histoire impossible avec des protagonistes de 25 ans

Les hommes de cette tranche d'âge semblent moins vouloir s'engager
il y a un an
Ça fait la queue pour baiser le laideron Gisèle Pelicot de 71 berges
:Doclunette:
il y a un an
C'est pas digne d'un homme marié ce type de commentaire.
:onch:
il y a un an
Et quand elle vous dit : "Il y a pas que le physique qui compte.
:magalie_zoom:

Elles parlent que du leur évidemment
:chocorax_brisax:
GIF
il y a un an