InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
D'ailleurs quand je vois des français(e) locaux en Australie ou aux usa ils ne ressemblent pas du tout aux français de métropoles.
Ils doivent se mélanger qu'entre eux ou je sais pas
:maths:
regarde macron attal ex... c'est des gens qui vivent entre eux, ils n'ont aucune véritable culture c'est des fils de gros dirigeants, et ils ne côtoient que ce types de personnes
:Tant-pis:

il reste en France une grosse classe patronale élitistes qui n'ont jamais mis les pieds dans une cité pourtant c'est eux qui investissent pour construire des cité

et faut bien comprendre que tout ces gens la sont dans la cocaïne et chem sex et autres, ils vivent très très loin du dreamer qui bosse 8h par jours
:Risitas-cafe:

Pour eux on s'amuse
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
En Europe je pense pas, ya peu d arme en circulation. Par contre les immigrationnistes pourront plus cacher ce qui se met en place. C'est pour ça qu'à mon avis il va prendre très cher et retourner illico dans le shitholistan pour en avoir trop dit :zidane_joker:
Tant mieux j'espère qu'il va chialer et s'excuser comme les kékés qui passent à TPMP et n'assument rien
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tant mieux j'espère qu'il va chialer et s'excuser comme les kékés qui passent à TPMP et n'assument rien
:mdrjoint:
Perso je dis pas tant mieux car si on veut que le GR s'arrête il faut que ce type d'attitude se généralise chez nos remplaçants pour que les élites ne puissent plus masquer la réalité :zidane_joker:
il y a 2 ans
Perso je dis pas tant mieux car si on veut que le GR s'arrête il faut que ce type d'attitude se généralise chez nos remplaçants pour que les élites ne puissent plus masquer la réalité :zidane_joker:
Par contre je pense que les vagues narreteront jamais parceque personne en France ne veut faire maçon ou autre, sauf en étant bien payé.
Mais les décideurs n'ont pas envie de payer + ces emplois la .
Du coup ils arrêteront jamais de chercher une main d'oeuvre au bled
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Par contre je pense que les vagues narreteront jamais parceque personne en France ne veut faire maçon ou autre, sauf en étant bien payé.
oui nos élites sont des imbéciles qui poussent notre monde a la catastrophe car c'est des avares radin

dans un monde économique l'argent dois tourner,
eux ont des sommes colossales d'argent mais ne veulent plus rien investir et en plus ils veulent nous faire bosser pour moins cher alors que la vie ne fait qu'augmenter

ces gens la ont le pouvoir mais ils ne veulent pas perdre d'argent, donc les pauvres crèvent de plus en plus de faim car il y'a de moins en moins d'argent qui tourne.

il y'a 3 grosse façon de ce faire de l'argent,
1 une entreprise
2 investissent dans le bâtiment
3 investissent dans l'économie bancaire (cad bourse ex)

les riches ne veulent plus investir dans les entreprises, ils investissent encore un peux dans le bâtiments, et une grosse partie de leur argent est placé en bourse, voila, et après ils s'étonne que le monde ce casse la gueule c'est normal l'argent ne tourne presque plus le capitalisme arrive a la fin
il y a 2 ans
Putain on va morfler
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
La France est un pays rempli de météque et dont le modèle économique repose sur la creolisation, c'est différent de l'Allemagne. Chez nous il faut faire venir des immigrés pour occuper les métiers de services et entretenir les infrastructures destinés à ces mêmes immigrés, aux bullshitjobeur des villes et aux descendants des vagues d'immigration précédente :zidane_joker:

Ya quasiment plus de production réelle dans ce pays, tout repose autour de l'importation d'immigrés pour gonfler artificiellement la consommation du pays et les besoins en infrastructures en échange de quoi la finance internationale prête de l'argent à l'état pour maintenir le système en vie :zidane_joker:

L'Allemagne c'est différent, c'est un pays qui a encore des industries florissantes donc un respect pour les travailleurs manuels et une immigration correcte qui vient surtout d'Europe et de Turquie même si c'est en train de changer, les US font tout pour détruire l'économie allemande et la transformer en gigantesque scam sur le modèle français, d'où l'importation en masse de réfugié :zidane_joker:
il y a 2 ans
je crois vraiment que la race blanche vas ce faire remplacé les 30 prochaines années, mais faut pas oublier que ces gens la devront vivre ensemble si ils vivent tous comme des animaux le pays vas tourner a la ruine en 20 autres années

rien de neufs, le cancer fonctionne exactement de la même façon, il arrive pullule tue le corps en grossissant et absorbant les nutriment et finit par tuer l'ensemble du corps

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans