InscriptionConnexion

Vous pensez que l'état va réagir ?
:Risitasse:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
L'état l'a fait venir donc non ils vont rien faire
:risitas_assis:
il y a 2 ans
c'est super de venir dans un pays et dire que c'est le tiens, le soucis c'est que tu vas vivres avec ces meme personnes
:Risitas-cafe:

puis si les blancs dégagent ils seront obliger de remplacer les blancs donc au final ils perdront
:Tant-pis:
il y a 2 ans
T'inquiète pas, demain il y aura la waffen ss et des panzers devant chez lui
:wojak_rage_:
GIF
il y a 2 ans
Non
:ursulapaz:
GIF
il y a 2 ans
Comme l'imam de merde en France
:jesus-rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
je crois vraiment que la race blanche vas ce faire remplacé les 30 prochaines années, mais faut pas oublier que ces gens la devront vivre ensemble si ils vivent tous comme des animaux le pays vas tourner a la ruine en 20 autres années

rien de neufs, le cancer fonctionne exactement de la même façon, il arrive pullule tue le corps en grossissant et absorbant les nutriment et finit par tuer l'ensemble du corps

il y a 2 ans
En France avec TPMP ça aurait pris une ampleur de malade
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Bah l'imam en France il a été renvoyé au bled non
?

Et le mec qui se vantait de gratter l'AAH + la caf en vidéo il a pris cher
:jesus-rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ah je savais pas que c'était pour insulte a Israël
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
personne n'as envie de voir son camp perdre, mais c'est ainsi, il faut se mettre en sécurité loin des grandes villes et attendre que ca passe, la vie est cruel dans un sens, tout système non viable fini indéniablement par mourir.

a notre échelle on est triste de voir notre monde être détruit par l'avarice de très riches qui veulent capitaliser sur l'immigration, mais le système ce dégrade de plus en plus et finira par s'auto détruire

les romains ont mis 400 ans pour cé détruire et les romains étais des gens réfléchit et structuré, nous ne le sommes même pas
il y a 2 ans
:Crache:
il y a 2 ans
personne n'as envie de voir son camp perdre, mais c'est ainsi, il faut se mettre en sécurité loin des grandes villes et attendre que ca passe, la vie est cruel dans un sens, tout système non viable fini indéniablement par mourir.

a notre échelle on est triste de voir notre monde être détruit par l'avarice de très riches qui veulent capitaliser sur l'immigration, mais le système ce dégrade de plus en plus et finira par s'auto détruire

les romains ont mis 400 ans pour cé détruire et les romains étais des gens réfléchit et structuré, nous ne le sommes même pas
Je pense que les élites françaises ont déjà bougée et ne vivent plus en France mais confortablement à l'étranger.
Enfin j'imagine
:lunettes_rouges:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je pense que les élites françaises ont déjà bougée et ne vivent plus en France mais confortablement à l'étranger.
Enfin j'imagine
:lunettes_rouges:
oui c'est certain
il y a 2 ans
je crois vraiment que la race blanche vas ce faire remplacé les 30 prochaines années, mais faut pas oublier que ces gens la devront vivre ensemble si ils vivent tous comme des animaux le pays vas tourner a la ruine en 20 autres années

rien de neufs, le cancer fonctionne exactement de la même façon, il arrive pullule tue le corps en grossissant et absorbant les nutriment et finit par tuer l'ensemble du corps

:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 ans
oui c'est certain
D'ailleurs quand je vois des français(e) locaux en Australie ou aux usa ils ne ressemblent pas du tout aux français de métropoles.
Ils doivent se mélanger qu'entre eux ou je sais pas
:maths:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'espère qu'il aura rien, il faut que la parole se libere et qu'il soit de plus en plus nombreux à assumer
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
J'espère qu'il aura rien, il faut que la parole se libere et qu'il soit de plus en plus nombreux à assumer
:MainZidanelunettes:
Ça va provoquer des tueries de masses après, comme le blanc en Australie qui avait flingué tout le monde
:sueur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça va provoquer des tueries de masses après, comme le blanc en Australie qui avait flingué tout le monde
:sueur:
En Europe je pense pas, ya peu d arme en circulation. Par contre les immigrationnistes pourront plus cacher ce qui se met en place. C'est pour ça qu'à mon avis il va prendre très cher et retourner illico dans le shitholistan pour en avoir trop dit :zidane_joker:
il y a 2 ans