Ce sujet a été résolu
Et je rage car inox est trop balèze, j aurai jamais eu ce courage, c est un vrai Homme lui, j ai trop la haine
il y a 2 ans
J'aime pas le type ni ses vidéos, à vrai dire osef de ce gamin.
Tâche de bien lire la prochaine foi
Tâche de bien lire la prochaine foi
Vaim ba
imoxtagu
jbou jur
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
En vrai, ces vidéos c'est pas came,
Sa façon d'être n'est pas ma génération donc pas fan non plus.
Par contre ça me viendrait pas à l'idée de le deglinguer en com ou en société.
J'ai vu vite fait en survol sa vidéo de l'everest vu que tout le monde en parlait, bah c'est quoi me problème enfaîte ?
C'est plutôt intéressant et bien réalisé, de belles images ...
Ça change justement de ces vidéos putaclik de base.
Pourquoi le dezinguer et avoir autant la mort contre lui ?
Question sérieuse pour les intéressés, je sais que yen à ici aussi.
J'ai vu vite fait en survol sa vidéo de l'everest vu que tout le monde en parlait, bah c'est quoi me problème enfaîte ?
C'est parce que les gens jalousent la réussite d'autrui surtout en France plutôt que de s'en réjouir. Je ne suis pas fan d'Inoxtag, pour tout dire je n'ai même jamais regardé une seule de ses vidéos. Mais la question n'est pas là, les gens en France ont une mentalité de merde et ne savent pas juste être content pour autrui quand il réussit
il y a 2 ans
Test un bog l'op ?
Bah alors pas du tout khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
J'aime pas les donneurs de leçons par principe.
Dans le genre suicidaires je préfère les mecs qui font du parkour, les traileurs qui font 168 km en courant en montagne, les grimpeurs qui escaladent des falaises sans corde, ou les vrais alpinistes qui partent à 3 - 6 et grimpent des montagnes sans équipes de sherpas, qui font tout simplement du vrai alpinisme quitte à pas faire le mont blanc.
J'ai aucun problème avec les gens qui font des exploits au péril de leurs vies mais j'ai du mal avec les donneurs de leçons qui vivent d'un public de sédentaires castrés mais à qui ils reprochent d'être des sédentaires castrés alors que lui même est avant tout un promeneur.
Dans le genre suicidaires je préfère les mecs qui font du parkour, les traileurs qui font 168 km en courant en montagne, les grimpeurs qui escaladent des falaises sans corde, ou les vrais alpinistes qui partent à 3 - 6 et grimpent des montagnes sans équipes de sherpas, qui font tout simplement du vrai alpinisme quitte à pas faire le mont blanc.
J'ai aucun problème avec les gens qui font des exploits au péril de leurs vies mais j'ai du mal avec les donneurs de leçons qui vivent d'un public de sédentaires castrés mais à qui ils reprochent d'être des sédentaires castrés alors que lui même est avant tout un promeneur.
D'accord mais pourquoi ne pas éclater chaque épisode de kohlanta dans ce cas ?
il y a 2 ans
Maison à la campagne
Ferme
Rente à vie
Ferme
Rente à vie
Tu ment khey
il y a 2 ans
j'ai du balancer des crottes de nez sur un ou deux topic sur le sujet, la rage des zoomers c'est toujours drôle
sinon je regarde pas alors je m'en fous
ceux qui bouclent h24 sont les mêmes qui spam les topics de merde sur tout influenceurs au moindre pet de travers
je sais pas si ça permet de déduire quelque chose sur leur qi, tout ce que je sais c'est qu'ils sont l'équivalents des mégéres galla/voici d'une autre époque
sinon je regarde pas alors je m'en fous
ceux qui bouclent h24 sont les mêmes qui spam les topics de merde sur tout influenceurs au moindre pet de travers
je sais pas si ça permet de déduire quelque chose sur leur qi, tout ce que je sais c'est qu'ils sont l'équivalents des mégéres galla/voici d'une autre époque
bite
il y a 2 ans
mais grave, alors que c'est juste de la giga grosse merde en fait
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Bordel 1er com de réponse negative sérieuse et logique.
Pour te répondre, ça reste une vidéo de divertissement, il faut bien mettre un peu de spectacle et de d'epiqueness dans le truc, sinon ça fait un truc fade et bon aux oubliettes.
Je te rejoins sur certain trucs mais est-ce que tu pense que ça justifie toute ces saloperies qui sont dites ?
Pour te répondre, ça reste une vidéo de divertissement, il faut bien mettre un peu de spectacle et de d'epiqueness dans le truc, sinon ça fait un truc fade et bon aux oubliettes.
Je te rejoins sur certain trucs mais est-ce que tu pense que ça justifie toute ces saloperies qui sont dites ?
il y a 2 ans
Ba non il a l’air plus blanc que maghrébin en plus
A part son horrible façons de parler
A part son horrible façons de parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Peut être que toi tu le fait, auquel cas ton raisonnement est OK et tes pas une girouette.
Par contre jamais vu autant de haters et de personnalités connues taper kohlanta aussi durement et rapidement.
Par contre jamais vu autant de haters et de personnalités connues taper kohlanta aussi durement et rapidement.
il y a 2 ans
C’est le côté un peu ridicule des privilégiés à faire des leçons de morale sans avoir conscience de leurs privilèges ( monter l’Everest est un loisir de riche qui devient de plus en plus accessible à mesure que l’on a de l’argent ) et le fait de braquer toute la lumière sur lui alors que bon le sherpa à côté monte l’Everest régulièrement et ne reçoit pas autant d’honneur le montre pas mal
Je pense que la même vidéo sans ce côté moralisateur serait mieux passée
Mais en soi c’est vraiment osef, tant mieux pour lui ça reste impressionnant( je ne l’aurais pas monté perso), la vidéo a l’air bien, s’acharner à vouloir rabaisser un gamin et sa communauté d’enfants ce n’est pas moins ridicule.
C’est normal à 20 ans de ne pas se rendre compte du côté égocentrique que ça peut avoir, je pardonne moins ceux de 50 ans qui font si tristement la même chose
Je pense que la même vidéo sans ce côté moralisateur serait mieux passée
Mais en soi c’est vraiment osef, tant mieux pour lui ça reste impressionnant( je ne l’aurais pas monté perso), la vidéo a l’air bien, s’acharner à vouloir rabaisser un gamin et sa communauté d’enfants ce n’est pas moins ridicule.
C’est normal à 20 ans de ne pas se rendre compte du côté égocentrique que ça peut avoir, je pardonne moins ceux de 50 ans qui font si tristement la même chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
En vrai, ces vidéos c'est pas came,
L'aigreur
Tu ne peux pas comprendre
Tu ne peux pas comprendre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bordel 1er com de réponse negative sérieuse et logique.
Si tu veux un "véritable" reportage sur la montagne, sur ce que c'est, regarde celui là.
L'un des plus beau que j'ai vu. Et surtout, il donne une réelle leçon de vie, et non pas une morale digne d'une oeuvre jeunesse insouciante et encore immature.

YouTube
Vidéo YouTubeL'un des plus beau que j'ai vu. Et surtout, il donne une réelle leçon de vie, et non pas une morale digne d'une oeuvre jeunesse insouciante et encore immature.
il y a 2 ans
Quelque part sur un forum puant le fromage et la bière mal fermentée ...
Plop les guildeux.
Et oui les boys, aujourd'hui j'ai eu le haut fait du first lvl max sur Archimonde.
Putain je vous garanti que c'est quasi impossible d'aller plus vite que moi ahah, 3 mois sans sortir, bonne chance a vous les geux !
No sex, go pex lol !
Plus tard dans la journée ...
Putain regardez moi ce petit connard de Inroxxe Trag la, toujours la à étaler sa science alors que l'everest avec oxygen c'est easy peasy !
Bordel où est ma ventoline ?!
Plop les guildeux.
Et oui les boys, aujourd'hui j'ai eu le haut fait du first lvl max sur Archimonde.
Putain je vous garanti que c'est quasi impossible d'aller plus vite que moi ahah, 3 mois sans sortir, bonne chance a vous les geux !
No sex, go pex lol !
Plus tard dans la journée ...
Putain regardez moi ce petit connard de Inroxxe Trag la, toujours la à étaler sa science alors que l'everest avec oxygen c'est easy peasy !
Bordel où est ma ventoline ?!
il y a 2 ans
Si tu veux un "véritable" reportage sur la montagne, sur ce que c'est, regarde celui là.
L'un des plus beau que j'ai vu. Et surtout, il donne une réelle leçon de vie, et non pas une morale digne d'une oeuvre jeunesse insouciante et encore immature.

YouTube
Vidéo YouTubeL'un des plus beau que j'ai vu. Et surtout, il donne une réelle leçon de vie, et non pas une morale digne d'une oeuvre jeunesse insouciante et encore immature.
les leçons de vie c'est non, même en russe :enculin2:
il y a 2 ans
les leçons de vie c'est non, même en russe :enculin2:
Il n'en donne pas verbalement, tu le comprends en voyant son expérience. On s'adresse à ton intelligence ici.
il y a 2 ans
D'accord mais pourquoi ne pas éclater chaque épisode de kohlanta dans ce cas ?
Kohlanta ça fait longtemps que je supporte plus et pourtant je suis bon public.
A partir du moment où ils ont commencé à prendre des attardés mentaux qu'ils réinvitent en boucle j'ai lâché l'affaire
Tous ces nobrain "sportifs" qui arrivent avec leurs "valeurs" et leur "hiérarchie", ça m'a gavé un moment, plus de côté survie, que du sport, juste des hystériques qui bouclent sur les principes, la morale, l'ordre social ... Chiant au possible.
A partir du moment où ils ont commencé à prendre des attardés mentaux qu'ils réinvitent en boucle j'ai lâché l'affaire
Tous ces nobrain "sportifs" qui arrivent avec leurs "valeurs" et leur "hiérarchie", ça m'a gavé un moment, plus de côté survie, que du sport, juste des hystériques qui bouclent sur les principes, la morale, l'ordre social ... Chiant au possible.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0