Ce sujet a été résolu
Relis ce que j'ai dis depuis le début.
Bah il a réussi avec les gens qui traîne devant leur écrans oui j'ai bien lu.
Et le gars peut pas changer d'avis sur son mode de vie après avoir fait ça et partager (maladroitement) le conseil avec sa jeune audience ?
Le gars il est pète de fric je comprend que la plupart pourront pas réaliser ce genre de truc mais il dit juste : sortez, faite des trucs, voyagez ...
Enfin perso ça me choque pas
Et le gars peut pas changer d'avis sur son mode de vie après avoir fait ça et partager (maladroitement) le conseil avec sa jeune audience ?
Le gars il est pète de fric je comprend que la plupart pourront pas réaliser ce genre de truc mais il dit juste : sortez, faite des trucs, voyagez ...
Enfin perso ça me choque pas
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas spécialement, dans l'absolu, on peut imaginer qu'il y a des fans et des détracteurs et que les deux camps s'affrontent
Conclusion: il y a des gens qui ont vraiment trop de temps pour eux ( fans comme détracteurs) et leurs passe-temps sont débiles
Conclusion: il y a des gens qui ont vraiment trop de temps pour eux ( fans comme détracteurs) et leurs passe-temps sont débiles
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
En vrai, ces vidéos c'est pas came,
Sa façon d'être n'est pas ma génération donc pas fan non plus.
Par contre ça me viendrait pas à l'idée de le deglinguer en com ou en société.
J'ai vu vite fait en survol sa vidéo de l'everest vu que tout le monde en parlait, bah c'est quoi me problème enfaîte ?
C'est plutôt intéressant et bien réalisé, de belles images ...
Ça change justement de ces vidéos putaclik de base.
Pourquoi le dezinguer et avoir autant la mort contre lui ?
Question sérieuse pour les intéressés, je sais que yen à ici aussi.
Sa façon d'être n'est pas ma génération donc pas fan non plus.
Par contre ça me viendrait pas à l'idée de le deglinguer en com ou en société.
J'ai vu vite fait en survol sa vidéo de l'everest vu que tout le monde en parlait, bah c'est quoi me problème enfaîte ?
C'est plutôt intéressant et bien réalisé, de belles images ...
Ça change justement de ces vidéos putaclik de base.
Pourquoi le dezinguer et avoir autant la mort contre lui ?
Question sérieuse pour les intéressés, je sais que yen à ici aussi.
Jalousie des cuck français
+ il est riche il c'est fait un kiff qu'aucun smicard français ne pourra jamais s'offrir
+ il est riche il c'est fait un kiff qu'aucun smicard français ne pourra jamais s'offrir
il y a 2 ans
Faut dire les termes, il n'y a que les frustrés qui le taclent pour ce qu'il a accompli (reportage comme ascension dans les plus hautes montagnes)
Pas fan persoent de ses contenues car comme l'op pas même délire, ni de la meme génération mais il faut savoir reconnaître la bonne réussite chez lui
Pas fan persoent de ses contenues car comme l'op pas même délire, ni de la meme génération mais il faut savoir reconnaître la bonne réussite chez lui
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Ça m'intéresse pas spécialement, dans l'absolu, on peut imaginer qu'il y a des fans et des détracteurs et que les deux camps s'affrontent
Vite fait, ya un peu tout le monde qui s'y mêle de cette histoire de merde
il y a 2 ans
Bah ok je conçoit que c'est pas aussi difficile que ça paraît ou qu'il le vend, mais encore une fois, ça mérite autant de shitstorm ?
Oui
C’est un gnoule arrogant ne l’oublions pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oui
Bordel le niveau
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Plutot D'accord avec vous mes 2 vdd
Pompe le moins fort … ça commence se voir la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bah ça gonfle les types ultra privilégiés par le système qui viennent te dire de vivre tes rêves en mode grand philosophe.
Je suis pas allé l'insulter en com parce que je m'en fou mais je comprends que certains le font
Je suis pas allé l'insulter en com parce que je m'en fou mais je comprends que certains le font
il y a 2 ans
Pompe le moins fort … ça commence se voir la
J'aime pas le type ni ses vidéos, à vrai dire osef de ce gamin.
Tâche de bien lire la prochaine foi
Tâche de bien lire la prochaine foi
il y a 2 ans
Aux vues des réponses ya un peu de tout.
Ta ceux qui sont déranger par le fait que ça soit un bog
Ta ceux qui ragent que c'est le ras le bol que des pétés de frics nous inondent de leur dream life
(Ça encore je peux comprendre mais c'est un peu abuser d'autant le marbrer sur internet)
Et ta ceux qui pigent rien et qui suivent juste la mouvance comme des goyims
Ta ceux qui sont déranger par le fait que ça soit un bog
Ta ceux qui ragent que c'est le ras le bol que des pétés de frics nous inondent de leur dream life
(Ça encore je peux comprendre mais c'est un peu abuser d'autant le marbrer sur internet)
Et ta ceux qui pigent rien et qui suivent juste la mouvance comme des goyims
il y a 2 ans
On ne le saura jamais
Si demain tu recevais 1 milliard comme ça.
Tu continuerais à vivre d'amour et d'eau fraîche tu va me dire ?
Tu l'exiberais sûrement pas comme certains mais ne fait pas croire que tu ferais pas des trucs denculés
Tu continuerais à vivre d'amour et d'eau fraîche tu va me dire ?
Tu l'exiberais sûrement pas comme certains mais ne fait pas croire que tu ferais pas des trucs denculés
il y a 2 ans
sinon y a la dernier vidéo de astronogeek
l'histoire est bcp plus intéressante et atypique que celle d'inoxtag qui raconte finalement rien a par: "si vous avez du pognon croyez en vos rêves."

YouTube
Vidéo YouTubel'histoire est bcp plus intéressante et atypique que celle d'inoxtag qui raconte finalement rien a par: "si vous avez du pognon croyez en vos rêves."
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Car les gens en 2024 pue le seum, une ambiance malsaine, il y a pas longtemps le raptor à sortit une vidéo les gens ici l'on défoncé avant d'avoir vu la vidéo
Internet souffre du problème du conducteur, les gens se sentent intouchable et ce permettent tout les incivismes, des déchets vivant devenu hargneux de leur propre feignantise, si l'autre à réussi, c'est pas mérité.
Internet souffre du problème du conducteur, les gens se sentent intouchable et ce permettent tout les incivismes, des déchets vivant devenu hargneux de leur propre feignantise, si l'autre à réussi, c'est pas mérité.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
C'est des gens bourrés de jalousie qui n'arrivent pas a cope qu'un gamin soit si riche en partant de rien, d'égo en n'acceptant pas les potentiels conseils d'un gamin, et de haine en n'acceptant pas la réussite de quelqu'un qu'il considère comme stupide, c'est tout, de bon gros bouffons en somme
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0