Ce sujet a été résolu
bordel comment c'est indécent.
Mon pote vient de finir son master à Lausanne, il a trouvé un stage de 24 mois dans une banque privée suisse. salaire : 95k fixe + 10 à 30k de part variable suivant sa performance
En plus sa boîte l'envoie dans son bureau de Singapour pendant 6 mois et avec appart de fonction en prime + voiture de fonction + 500chf par mois en plus
Le mec a 24 piges et gagne quasi 10k par mois.

Mon pote vient de finir son master à Lausanne, il a trouvé un stage de 24 mois dans une banque privée suisse. salaire : 95k fixe + 10 à 30k de part variable suivant sa performance

En plus sa boîte l'envoie dans son bureau de Singapour pendant 6 mois et avec appart de fonction en prime + voiture de fonction + 500chf par mois en plus

Le mec a 24 piges et gagne quasi 10k par mois.

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisis ce pays pour m'expatrier.
Koman on fai
il y a un an
Koman on fai
Beaucoup de volonté + se sortir les doigts.
Un peu de chance et / ou du pistonnage.
Un peu de chance et / ou du pistonnage.
il y a un an
L'odeur de ce post bordel
"Non mais 10k chez eux c'est même pas 3k chez nous + ils payent le doliprane eux hein
"
Putain ya pas beaucoup de pays au monde qui ridiculisent économiquement la France, mais s'il devait n'y en avoir qu'un seul ce serait la Suisse
"Non mais 10k chez eux c'est même pas 3k chez nous + ils payent le doliprane eux hein
Putain ya pas beaucoup de pays au monde qui ridiculisent économiquement la France, mais s'il devait n'y en avoir qu'un seul ce serait la Suisse
il y a un an
Tu peut travailler en suisse et être citoyens français tu sais
il y a un an
la suisse faut avoir fait ses études directement là bas sinon ils te prennent pas ou alors il faut que tu justifie par A+B avec certificats à l'appuie que tu es très très performant
il y a un an
oui c'est pas l'El Dorado qu'on croit je pense.du moins pas avant les 3 premières années.
il y a un an
je dis ça le temps de trouver un cdi et logement stable. Apparement ils donnent pas un cdi comme ça à un expat, t'en as plur plusieurs années à manger cdd sur cdd
il y a un an
J'ai vécu 25 ans a Neuchâtel et je gagnais 4560 CHF .
Je vivais bien
Je vivais bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
As-tu considéré le point suivant :
Burnout en France
VS
Burnout en Suisse
Burnout en France
VS
Burnout en Suisse
il y a un an
FabLondon
1 an
J'ai vécu 25 ans a Neuchâtel et je gagnais 4560 CHF .
Je vivais bien
Je vivais bien
en quelle année?
cdi? tu avais acheté ou loué ?
cdi? tu avais acheté ou loué ?
il y a un an
Le cheat code c'est vivre à la frontière franco-suisse et faire ses courses en France
il y a un an