InscriptionConnexion
Acheter un véhicule premium dans World Of Tanks ou War Thunder, est-ce qu'on peut faire plus pigeon que ça ?
:pigeon:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Surtout il apporte rien du tout ,je l'ai jamais vue faire un topic intéressant
:chat_lunettes_mongol:
On est d'accord, L'autre fois il m'a diffamé salement et il était persuadé qu'il allait pas se faire sanctionné, le mec a un ego mal placé
:chatvnr:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je sais khey, mais je réponds pas à toi t'inquiète
:risibo:
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Acheter un véhicule premium dans World Of Tanks ou War Thunder, est-ce qu'on peut faire plus pigeon que ça ?
:pigeon:
Acheter Apple, c'est introllable
:mignon_autiste:
il y a 2 ans
On est d'accord, L'autre fois il m'a diffamé salement et il était persuadé qu'il allait pas se faire sanctionné, le mec a un ego mal placé
:chatvnr:
Mais il te traite de quoi au juste ,de pedo ?
:chouette:

Il se rend compte que des accusation comme ça sont graves sans preuve ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouai je sais pas ce qu'ils ont essayés de faire mais du coup ça m'a bloqué l'envie, alors que ça avait l'air fun
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Ouai c'est un gouffre à fric je suis assez d'accord, mais il est tellement bien
:cat_sad:
Non à cause des meta en tiers X
:chatcowboy:

Tu ne peux rien faire contre un tank meta
Exemple tu a beau être excellent
Tu restera 3x moins efficace que un mec qui ne sait pas jouer mais qui a le nouveau tank lourd chinois
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Mais il te traite de quoi au juste ,de pedo ?
:chouette:

Il se rend compte que des accusation comme ça sont graves sans preuve ?
:chat_lunettes:
Exactement il m'a traité de pedo

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire des trucs aussi hardcore, surtout que j'ai rien à me reprocher et cette rage envers les kj je comprend pas non plus on fait chier personne
:Lecture_kj:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Non à cause des meta en tiers X

Tu ne peux rien faire contre un tank meta
Exemple tu a beau être excellent
Tu restera 3x moins efficace que un mec qui ne sait pas jouer mais qui a le nouveau tank lourd chinois
Moi je joue avec un tank de l'arbre technologique et je fais quand même du 2000 de dégats, c'estt pas forcément énorme mais ça me rend heureux
:Unkraut:

Par contre oui il y a plein de trucs qui vont pas dans le jeu, rien que les obus gold le prix est abusif du coup je joue jamais avec
:Chat_timide_:
il y a 2 ans
Exactement il m'a traité de pedo

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire des trucs aussi hardcore, surtout que j'ai rien à me reprocher et cette rage envers les kj je comprend pas non plus on fait chier personne
Bah après vous avez le droit d'aimer les anime mais quand vous êtes des hommes d'un certain âge mettre des sticker sde petites filles ou des pp de petit filles c'est bizarre ,cest la seul chose sur quoi je peut le rejoindre mais à part ça oui il devrait pas partir en vrille comme ça
:choque5:
il y a 2 ans
Nope, comme dit ça m'a bloqué, quand je mate un anime je regarde en entier, mais là j'ai coupé en plein épisode
:Fran:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Bah après vous avez le droit d'aimer les anime mais quand vous êtes des hommes d'un certain âge mettre des sticker sde petites filles ou des pp de petit filles c'est bizarre ,cest la seul chose sur quoi je peut le rejoindre mais à part ça oui il devrait pas partir en vrille comme ça
:choque5:
Moi j'utilise ces stickers parce qu'ils expriment bien mes émotions quand j'écris, genre si je met celui ci
:Fillent_qui_sourient:
c'est parce que je suis tout content, et aussi parce que ça met de la couleur à la discussion

Pis en fait selon les anti kj on a envie de baiser nos stickers, du coup si je met un sticker d'Hitler ça veut dire que je veux coucher avec ? :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Moi je joue avec un tank de l'arbre technologique et je fais quand même du 2000 de dégats, c'estt pas forcément énorme mais ça me rend heureux
:Unkraut:

Par contre oui il y a plein de trucs qui vont pas dans le jeu, rien que les obus gold le prix est abusif du coup je joue jamais avec
:Chat_timide_:
Personne ne joue avec les munitions gold

Et le mode normal c'est vraiment nulle comparé aux ranked 5vs5
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Personne ne joue avec les munitions gold

Et le mode normal c'est vraiment nulle comparé aux ranked 5vs5
Si j'ai vu des vidéos il y a vraiment des gens qui joue avec, mais j'ose pas imaginer le budget reel qu'il faut pour utiliser des obus à 4000 crédits l'unité
:sueur:
il y a 2 ans
Moi j'utilise ces stickers parce qu'ils expriment bien mes émotions quand j'écris, genre si je met celui ci
:Fillent_qui_sourient:
c'est parce que je suis tout content, et aussi parce que ça met de la couleur à la discussion

Pis en fait selon les anti kj on a envie de baiser nos stickers, du coup si je met un sticker d'Hitler ça veut dire que je veux coucher avec ? :Pote_AD_Hitler:
Personnellement je trouve ta rethorique nul à chier ,parce que hitler est un très belle homme et he coucherais volontiers avec lui et je doute que tu sois indifférent à sont physique d'apollon et le pote d'ad Laurent est aussi bg mais il est juste fatigué
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Personnellement je trouve ta rethorique nul à chier ,parce que hitler est un très belle homme et he coucherais volontiers avec lui et je doute que tu sois indifférent à sont physique d'apollon et le pote d'ad Laurent est aussi bg mais il est juste fatigué
:Pote_AD_piscine_:
C'est vrai qu'il est bg notre tonton
:Bud_Spencer1:

Image
il y a 2 ans
J'arrive pas à me décider si je le tente, j'achète jamais de premium
C'est combien de yen ?
:Waifu_Tanned_Cafe2:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
C'est combien de yen ?
4487,56 (28,78e)
:kj_triste:
il y a 2 ans
4487,56 (28,78e)
:kj_triste:
Ah oui putain, je m’attendais à max 15euro.

Toujours abusé le prix de ces trucs-là c’est chiant.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ah oui putain, je m’attendais à max 15euro.

Toujours abusé le prix de ces trucs-là c’est chiant.
A 15 e comme j'avais dit à un khey je l'aurais pris sans soucis, mais là bordel à ce prix je pourrais acheter un bon jeu
:Nestouille:
il y a 2 ans