InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
ouais @glock peut en témoigner
:chouette:

non en vrai je m'adapte en fonction de ce que je veux avoir
Glock peut témoigner de quoi ?
:poulet_kfc:

Et oui mais après on est sur un forum anonyme je doute que tu puisse tirer beaucoup de faveurs de moi ou des kheys en étant sympa
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Ce type est probablement l'une des personnes les plus désagréable du forum ,en permanence aigris et négatif à chaque interaction avec lui
:chat_boxe2:
Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, c'est un cancer et il finira par se faire ban def vu son non respect envers la communauté, il est toxique
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Glock peut témoigner de quoi ?

Et oui mais après on est sur un forum anonyme je doute que tu puisse tirer beaucoup de faveurs de moi ou des kheys en étant sympa
@keke @cleamolette @pasteque @sainte @misere m'ont donner leurs photos et adresses irl

je suis un pourfendeur de kheyette
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, c'est un cancer et il finira par se faire ban def vu son non respect envers la communauté, il est toxique
+1 an qu'il est là
il y a 2 ans
Bah en fait je me suis arrété à l'épisode 2 parce que c'était le même épisode que le premier mais avec des voix différentes j'ai été un peu déçu
:mignon_autiste:
il y a 2 ans
Toxique est le mot ,jamais eu de conversation agréable avec lui ,il est autain ,agressif et mauvais et le rest n'est que mon avis mais il fait des topics de merde et parle pour rien dire ,sont dernier topic s'intitule "alors" pour poster sont vieux sticker chat rouge moche
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Vraiment une arnaque
:chatcowboy:

Le prix est exorbitant
Le pire tu dois acheter de l'or en plus pour récupérer l'xp
Ouai je suis d'accord que le prix est affolant
:pikamort:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
@keke @cleamolette @pasteque @sainte @misere m'ont donner leurs photos et adresses irl

je suis un pourfendeur de kheyette
Misère c'est pas un gars qui go Russie ? Et pourquoi keke boucle encore si tu l'a foudroyer ,ton histoire colle pas khey
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
+1 an qu'il est là
Peux être qu'il a changé j'en sais rien c'est un random pour moi
:Zero_two_sait_pas:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Misère c'est pas un gars qui go Russie ? Et pourquoi keke boucle encore si tu l'a foudroyer ,ton histoire colle pas khey
elle veut des simp
il y a 2 ans
Peux être qu'il a changé j'en sais rien c'est un random pour moi
@mmo on parle de toi
il y a 2 ans
Ouai je suis d'accord que le prix est affolant
:pikamort:
Ça plus l'abonnement pour ne pas être en négatif d'argent à cause du coup des réparations

Franchement la majorité de la communauté ont abandonné
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Toxique est le mot ,jamais eu de conversation agréable avec lui ,il est autain ,agressif et mauvais et le rest n'est que mon avis mais il fait des topics de merde et parle pour rien dire ,sont dernier topic s'intitule "alors" pour poster sont vieux sticker chat rouge moche
Ouai j'ai vu son dernier topic, j'ai préféré le blacklister j'ai horreur des dramas, surtout que c''est quelqu'un d'incroyablement stupide pour avoir un comportement aussi toxique, le karma s'occupera de lui
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
elle veut des simp
Keke est une attardé mentale qui attend un prince charmant et vas ce plaindre sur un forum avec 50% de puceau sans leur donner la moindre chance et préfére boubou quotidiennement
:ouyo:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
@mmo on parle de toi
Hoooo il est vexé
:CalinWrex:

C'est trop mignon
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
@mmo on parle de toi
J'ai pas parlé de lui, tu cherche le drama toi aussi ?
:Rutger_Hauer:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Hoooo il est vexé

C'est trop mignon
J'ai pas parlé de toi, je parlais d'une autre personne qui a surgit sur le topax pour rager
:Minou_gentil:
il y a 2 ans
Ouai j'ai vu son dernier topic, j'ai préféré le blacklister j'ai horreur des dramas, surtout que c''est quelqu'un d'incroyablement stupide pour avoir un comportement aussi toxique, le karma s'occupera de lui
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Surtout il apporte rien du tout ,je l'ai jamais vue faire un topic intéressant
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ça plus l'abonnement pour ne pas être en négatif d'argent à cause du coup des réparations

Franchement la majorité de la communauté ont abandonné
Ouai c'est un gouffre à fric je suis assez d'accord, mais il est tellement bien
:cat_sad:
il y a 2 ans
J'ai pas parlé de toi, je parlais d'une autre personne qui a surgit sur le topax pour rager
:Minou_gentil:
Je sais khey, mais je réponds pas à toi t'inquiète
:risibo:
il y a 2 ans