Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 67 votes
Nein
Oui fait toi plaisir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon garde ton argent pour pouvoir acheter le prochain jeu, WoT tu t'amuseras pas plus avec un tank premium
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Non garde ton argent pour pouvoir acheter le prochain jeu, WoT tu t'amuseras pas plus avec un tank premium
C'est vrai que les premiums ont pas l'air forcément beaucoup plus interessant, j'avais acheté uniquement le Pudel et finalement je joue surtout un tank classique maintenant
il y a 2 ans
C'est vrai que les premiums ont pas l'air forcément beaucoup plus interessant, j'avais acheté uniquement le Pudel et finalement je joue surtout un tank classique maintenant
T'as test Tarkov ? J'hésite à m'y mettre cet hiver
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Non clef
Ce jeu essaye de te soutirer du fric, clairement.
Ce jeu essaye de te soutirer du fric, clairement.
Ouai je sais bien, mais j'y passe beaucoup de temps du coup je me disais que ça serait de l'argent bien investit
il y a 2 ans
T'as test Tarkov ? J'hésite à m'y mettre cet hiver
Nope et j'ai plein de fps en réserve mais comme j'ai pas trop envie de ce type de jeu en ce moment Tarkov ne sera pas dans mes priorités
il y a 2 ans
Ouai je sais bien, mais j'y passe beaucoup de temps du coup je me disais que ça serait de l'argent bien investit
C'est uniquement "cosmétique", ou ça t'avantage par rapport aux joueurs qui n'ont pas acheté ce char ?
il y a 2 ans
C'est uniquement "cosmétique", ou ça t'avantage par rapport aux joueurs qui n'ont pas acheté ce char ?
En fait le tank qui m'interesse a pas forcément des bons stats sur plein de trucs, mais il est le plus joué car il se révèle être excellent grâce à 3 points :
Il peut tirer 2 obus
Il est très rapide
Il a un excellent camouflage donc parfait pour tirer sans être repéré
Du coup c'est pour ça que je sais pas trop si je dois le prendre parce qu'il a quand même une penetration pas ouf
Il peut tirer 2 obus
Il est très rapide
Il a un excellent camouflage donc parfait pour tirer sans être repéré
Du coup c'est pour ça que je sais pas trop si je dois le prendre parce qu'il a quand même une penetration pas ouf
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
J'arrive pas à me décider si je le tente, j'achète jamais de premium
hmmmmmm j'hésite khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshmmmmmm j'hésite khey
ça fait des jours que j'éhsite à me le prendre et il sera plus dispo demain
il y a 2 ans
Ayaaaa oui en plus il vaut un paquet de boite de cassoulet, c'est ça qui me rébute vraiment ils se touchent sur les prix
il y a 2 ans
ça fait des jours que j'éhsite à me le prendre et il sera plus dispo demain
pk t'hésite mon meilleur ami ?
il y a 2 ans
Il est putain de cher pour un dlc
cb ?
il y a 2 ans
il est quoi khey ?
tu peux mettre mon niveau 117 pour cacher
tu peux mettre mon niveau 117 pour cacher
il y a 2 ans
C'était mérité tes 2 semaines au gougou, la diffamation est interdite, en plus pour faire de l'inversion accusatoire le malaise
Bref chiales
Bref chiales
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0