InscriptionConnexion
Canon : Image
GIF

Pourquoi changer ce qui fonctionne ?
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AHI Image
Image
il y a 2 ans
Ok
:chatsuka:
il y a 2 ans
Non c'est pas de la merde, mais c'est excessivement cher pour ce que c'est.
:miaou:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
la nourriture c'est de la merde, le design a pas changé depuis 3 milliard d'année
:billyboy:

ton qi l'op ?
Image -
il y a 2 ans
Ça dépend pour qui et pour quoi

Le prix est quelque chose de très subjectif ; il doit être mis en balance avec la valeur que le produit apporte, et cette valeur peut varier selon les besoins de chacun.
il y a 2 ans
la nourriture c'est de la merde, le design a pas changé depuis 3 milliard d'année

ton qi l'op ?
Ton qi de n'avoir lu que le titre ?
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Le prix est quelque chose de très subjectif ; il doit être mis en balance avec la valeur que le produit apporte, et cette valeur peut varier selon les besoins de chacun.
Exa
:Golempelo:

Les gelems prolo qui comprennent pas que le temps c'est de l'argent et que le riche qui veut le meilleur telephone possible va pas chercher a savoir si X xiaomerde ou red nubia a 98% de la perf de l'iphone coute 200 moins cher et vaut le coup
:eril:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ton qi de n'avoir lu que le titre ?
:Rause:
Je montre qu'il ne s'agit que d'un homme de paille, je n'ai jamais vu personne se plaindre du manque d'evolution du design particulièrement chez Apple
Image -
il y a 2 ans

ton qi l'op ?
Tu compares quelque chose de naturel à un produit industriel créé par l'Homme ?

D'ailleurs, si, le design a beaucoup changé. Les fruits sont de plus en plus beau esthétiquement mais ont de moins en moins de goût, faute d'OGM et surproduction.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Caca
:miaou:

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Canon : Image
GIF

Pourquoi changer ce qui fonctionne ?
il est vraiment canon
:oui:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je montre qu'il ne s'agit que d'un homme de paille, je n'ai jamais vu personne se plaindre du manque d'evolution du design particulièrement chez Apple
C'est une critique qui existe si
:slave:
Image
il y a 2 ans
Beaucoup de golems sur Twitter se contentent de comparer l'aspect externe du téléphone au fil des années sans aller trop en profondeur

Image

"Ils nous balance le même téléphone chaque année"

J'avoue je vois moins ça sur le forum mais je voulais en faire un topax
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Non tu te fais juste enfumer alors que t'as une expérience identique sur un téléphone a 300-400 balles
:ahi_vieux:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ouais enfin l'écran 60hz en 2024 bon voilà...
:hap:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Beaucoup de golems sur Twitter se contentent de comparer l'aspect externe du téléphone au fil des années sans aller trop en profondeur

Image

"Ils nous balance le même téléphone chaque année"

J'avoue je vois moins ça sur le forum mais je voulais en faire un topax
La caméra grossit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Non tu te fais juste enfumer alors que t'as une expérience identique sur un téléphone a 300-400 balles
:ahi_vieux:
Pas certain, non

Les besoins de Mr Toutlemonde peuvent sûrement être comblés par un téléphone à 400 balles, mais les iPhone apportent une réelle valeur ajoutée pour certaines niches et c'est incontestable
il y a 2 ans