Ce sujet a été résolu
Tu peux me rappeler la fréquence de rafraichissement de l'Iphone 16 l'op s'il-te-plaît ?
il y a 2 ans
Pas certain, non
Les besoins de Mr Toutlemonde peuvent sûrement être comblés par un téléphone à 400 balles, mais les iPhone apportent une réelle valeur ajoutée pour certaines niches et c'est incontestable
Les besoins de Mr Toutlemonde peuvent sûrement être comblés par un téléphone à 400 balles, mais les iPhone apportent une réelle valeur ajoutée pour certaines niches et c'est incontestable
Lesquelles ? Je t'écoute sur ce qui vaut la peine pour 1000 balles
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu peux me rappeler la fréquence de rafraichissement de l'Iphone 16 l'op s'il-te-plaît ?
120 Hz sur le 16 Pro et ce depuis 2021 avec l'iPhone 13 Pro
Je suis d'accord que le 60 Hz sur le modèle de base est une fumisterie
il y a 2 ans
Tu compares quelque chose de naturel à un produit industriel créé par l'Homme ?
D'ailleurs, si, le design a beaucoup changé. Les fruits sont de plus en plus beau esthétiquement mais ont de moins en moins de goût, faute d'OGM et surproduction.
D'ailleurs, si, le design a beaucoup changé. Les fruits sont de plus en plus beau esthétiquement mais ont de moins en moins de goût, faute d'OGM et surproduction.
il y a 2 ans
Je montre qu'il ne s'agit que d'un homme de paille, je n'ai jamais vu personne se plaindre du manque d'evolution du design particulièrement chez Apple
Le seul iphone que j'ai acheté c'est parce qu'il était innovant (au début quand ils ont inventé le smartphone)
Et je n'achète plus car si c'est full contrainte et avec des perf en deçà de la concurrence sur tout ce qui m'intéresse et qu'ils n'ont rien à proposer que les autres n'ont pas pour compenser
Et le design en fait partie. Pleins de gens ont acheté les samsung fold/flip pour leurs design par ex
Et je n'achète plus car si c'est full contrainte et avec des perf en deçà de la concurrence sur tout ce qui m'intéresse et qu'ils n'ont rien à proposer que les autres n'ont pas pour compenser
Et le design en fait partie. Pleins de gens ont acheté les samsung fold/flip pour leurs design par ex
il y a 2 ans
C'est fou ça n'empêche, même mon Redmi note 13 acheté 130€ sur AliExpress a un meilleur rafraichissement.
il y a 2 ans
musculation
2 ans
Le système antivol du MacBook est pas très performant je trouve
il y a 2 ans
Lesquelles ? Je t'écoute sur ce qui vaut la peine pour 1000 balles
Je ne suis pas vendeur Apple donc je n'ai aucun intérêt à perdre mon temps à te vanter les mérites de l'iPhone khey
Si tu ne ressens pas le besoin d'en acheter un, c'est que tu n'en as certainement pas besoin.
Mais pour certains métiers, l'iPhone est un incontournable qui offre des capacités techniques en matière de capture photo et vidéo rarement égalées, avec des fichiers de qualité professionnelle comme le format LOG.
Si tu ne ressens pas le besoin d'en acheter un, c'est que tu n'en as certainement pas besoin.
Mais pour certains métiers, l'iPhone est un incontournable qui offre des capacités techniques en matière de capture photo et vidéo rarement égalées, avec des fichiers de qualité professionnelle comme le format LOG.
il y a 2 ans
Oui mais mon Huawei me permet de voir a travers les murs
tu me rappelles la fréquence de rafraîchissement de ton iphone stp ?
il y a 2 ans
C'est fou ça n'empêche, même mon Redmi note 13 acheté 130€ sur AliExpress a un meilleur rafraichissement.
Bah oui, étant donné que ta marque n'est pas sexy et attire personne, sans 120hz il ne se vendrait tout simplement pas
Sache que le taux de rafraichissement n'est pas le seul et unique facteur pour mesurer la qualité d'un écran néanmoins
Sur tous les autres aspect l'iPhone tabasse ta chinoiserie
Sache que le taux de rafraichissement n'est pas le seul et unique facteur pour mesurer la qualité d'un écran néanmoins
Sur tous les autres aspect l'iPhone tabasse ta chinoiserie
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
"tu peux installer grapheneOS toi ?"
il y a 2 ans
T'es sérieux ? Ça fait mille ans que la plupart des tel samsung (et sûrement d'autres android) ont le 120 hz. Depuis quand c'est un argument pour les iPhone
Tu troll la khey. Ya des raisons de prendre jn iPhone mais parler de la fréquence de l'écran alors qu'ils ont été largement en retard sur ce sujet c'est exagéré.
Tu troll la khey. Ya des raisons de prendre jn iPhone mais parler de la fréquence de l'écran alors qu'ils ont été largement en retard sur ce sujet c'est exagéré.
il y a 2 ans
Le simple fait d'avoir besoin d'en faire un topic montre que vous savez que c'est une fumisterie et que vous essayez de justifier l'injustifiable
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
T'es sérieux ? Ça fait mille ans que la plupart des tel samsung (et sûrement d'autres android) ont le 120 hz. Depuis quand c'est un argument pour les iPhone
T'as lu le post auquel je répond ?
J'ai jamais dit que c'était un argument pour les iPhone, j'ai juste répondu à la question du mec
J'ai jamais dit que c'était un argument pour les iPhone, j'ai juste répondu à la question du mec
il y a 2 ans
Je ne suis pas vendeur Apple donc je n'ai aucun intérêt à perdre mon temps à te vanter les mérites de l'iPhone khey
Si tu n'arrives pas a citer ce qui te fait acheter un iphone c'est que tu n'en a probablement pas besoin
A part un détail photographique sans importance, qui doit probablement se retrouver sur les modeles concurrents a moitié prix
J'arrive pas a comprendre ce qui te fait envie dans ce téléphone en fait, et ce qui fait que tu serai prêt a dépenser 2-3x plus d'argent pour ça
A part un détail photographique sans importance, qui doit probablement se retrouver sur les modeles concurrents a moitié prix
J'arrive pas a comprendre ce qui te fait envie dans ce téléphone en fait, et ce qui fait que tu serai prêt a dépenser 2-3x plus d'argent pour ça
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
T'as lu le post auquel je répond ?
My bad j'ai cru que tu répondais à l'autre khey au dessus qui demande ce qui justifiait de prendre un iPhone par rapport au reste.
il y a 2 ans
+ le 120Hz est arrivé en 2020 sur les Galaxy S20. D'ailleurs, en sortie de boite ils étaient par défaut réglés en 60Hz car l'autonomie en 120Hz était désastreuse, c'était ultra mal géré.
Sur iPhone c'est arrivé en 2021. Comme quoi, y'a pas eu 1000 ans d'écart
Sur iPhone c'est arrivé en 2021. Comme quoi, y'a pas eu 1000 ans d'écart
il y a 2 ans
Si tu n'arrives pas a citer ce qui te fait acheter un iphone c'est que tu n'en a probablement pas besoin
Surtout que la concurrence fait beaucoup mieux en terme de photographie : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans