Ce sujet a été résolu
PetitChaton
2 ans
Non c'est pas de la merde, mais c'est excessivement cher pour ce que c'est.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Non c'est pas de la merde, mais c'est excessivement cher pour ce que c'est.
Ça dépend pour qui et pour quoi
Le prix est quelque chose de très subjectif ; il doit être mis en balance avec la valeur que le produit apporte, et cette valeur peut varier selon les besoins de chacun.
Le prix est quelque chose de très subjectif ; il doit être mis en balance avec la valeur que le produit apporte, et cette valeur peut varier selon les besoins de chacun.
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
la nourriture c'est de la merde, le design a pas changé depuis 3 milliard d'année
ton qi l'op ?
ton qi l'op ?
il y a 2 ans
Exa
Les gelems prolo qui comprennent pas que le temps c'est de l'argent et que le riche qui veut le meilleur telephone possible va pas chercher a savoir si X xiaomerde ou red nubia a 98% de la perf de l'iphone coute 200 moins cher et vaut le coup
Les gelems prolo qui comprennent pas que le temps c'est de l'argent et que le riche qui veut le meilleur telephone possible va pas chercher a savoir si X xiaomerde ou red nubia a 98% de la perf de l'iphone coute 200 moins cher et vaut le coup
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ton qi de n'avoir lu que le titre ?
Je montre qu'il ne s'agit que d'un homme de paille, je n'ai jamais vu personne se plaindre du manque d'evolution du design particulièrement chez Apple
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
la nourriture c'est de la merde, le design a pas changé depuis 3 milliard d'année
ton qi l'op ?
ton qi l'op ?
Tu compares quelque chose de naturel à un produit industriel créé par l'Homme ?
D'ailleurs, si, le design a beaucoup changé. Les fruits sont de plus en plus beau esthétiquement mais ont de moins en moins de goût, faute d'OGM et surproduction.
D'ailleurs, si, le design a beaucoup changé. Les fruits sont de plus en plus beau esthétiquement mais ont de moins en moins de goût, faute d'OGM et surproduction.
il y a 2 ans
Caca
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
il est vraiment canon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je montre qu'il ne s'agit que d'un homme de paille, je n'ai jamais vu personne se plaindre du manque d'evolution du design particulièrement chez Apple
il y a 2 ans
Beaucoup de golems sur Twitter se contentent de comparer l'aspect externe du téléphone au fil des années sans aller trop en profondeur
"Ils nous balance le même téléphone chaque année"
J'avoue je vois moins ça sur le forum mais je voulais en faire un topax
"Ils nous balance le même téléphone chaque année"
J'avoue je vois moins ça sur le forum mais je voulais en faire un topax
il y a 2 ans
Non tu te fais juste enfumer alors que t'as une expérience identique sur un téléphone a 300-400 balles
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
La caméra grossit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non tu te fais juste enfumer alors que t'as une expérience identique sur un téléphone a 300-400 balles
Pas certain, non
Les besoins de Mr Toutlemonde peuvent sûrement être comblés par un téléphone à 400 balles, mais les iPhone apportent une réelle valeur ajoutée pour certaines niches et c'est incontestable
Les besoins de Mr Toutlemonde peuvent sûrement être comblés par un téléphone à 400 balles, mais les iPhone apportent une réelle valeur ajoutée pour certaines niches et c'est incontestable
il y a 2 ans