Ce sujet a été résolu
incroyable les freros !! le film du GOAT Inox a fait changer toutes leurs perspectives sur la life
jsp si vous captez ce que jveux dire, mais en gros c'est une dinguerie ils ont vu le film et ils se sont rendus compte de plein de trucs, et maintenant ils remettent en question tout le sens de l existence
azy je veux rien savoir c'est une masterclass, ils ne seront plus jamais les mêmes après ça
croyez en vos rêves les bros et surtout poursuivez les toute votre life
post avant "gneugneu y a aucune redpill là dedans"
c'est parce que vous savez pas lire entre les lignes les fréros
il y a 10 mois
Ayaaa bah si tu sais que cest des golems profitez en les kheys baisez les aussi srx
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
c'est incroyable comme Inox il a tout compris
nous on est là on se lève tous les matins pour aller à l'usine ou sur le forum...hop hop hop toujours le meme scenar tavu azi
pendant ce temps Inox il est sur l everest avec des chai pas, il réalise ses life goals et ses dreams
ce film m'a rendu trop vener, je voudrais revenir en arrière tout recommencer croire en mes rêves
nous on est là on se lève tous les matins pour aller à l'usine ou sur le forum...hop hop hop toujours le meme scenar tavu azi
pendant ce temps Inox il est sur l everest avec des chai pas, il réalise ses life goals et ses dreams
ce film m'a rendu trop vener, je voudrais revenir en arrière tout recommencer croire en mes rêves
il y a 10 mois
TopProduit
10 mois
incroyable les freros !! le film du GOAT Inox a fait changer toutes leurs perspectives sur la life
jsp si vous captez ce que jveux dire, mais en gros c'est une dinguerie ils ont vu le film et ils se sont rendus compte de plein de trucs, et maintenant ils remettent en question tout le sens de l existence
azy je veux rien savoir c'est une masterclass, ils ne seront plus jamais les mêmes après ça
croyez en vos rêves les bros et surtout poursuivez les toute votre life
post avant "gneugneu y a aucune redpill là dedans"
c'est parce que vous savez pas lire entre les lignes les fréros
Il a redpill tt le monde les j sont définitivement not ready
il y a 10 mois
toi et moi demain je te propose
meme si on se connait pas frero, mais...
azi on se fait la promesse ok?
tu démissionnes de ton emploi, ou t arrête tes études jsp ou t'en es
moi aussi je fais pareil tavu
dans 1 semaine je veux R savoir >>> on se prend un billet d'avion pour l'Himalaya, nous aussi on va la faire cette putatin d ascension ok??!! on se fera aider par des chai pas
ensuite on tourne notre propre reportage on envoie tout à inox et on le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous
t'es in ou t'es out?
meme si on se connait pas frero, mais...
azi on se fait la promesse ok?
tu démissionnes de ton emploi, ou t arrête tes études jsp ou t'en es
moi aussi je fais pareil tavu
dans 1 semaine je veux R savoir >>> on se prend un billet d'avion pour l'Himalaya, nous aussi on va la faire cette putatin d ascension ok??!! on se fera aider par des chai pas
ensuite on tourne notre propre reportage on envoie tout à inox et on le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous
t'es in ou t'es out?
il y a 10 mois
Génial les qlf vont avoir encore moins envie de travailler
Ce pays est foutu
Ce pays est foutu
il y a 10 mois
VIS TES RÊVES AU LIEU DE RÊVER TA VIE

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
résultat :
les 2000 gen Z au taf qui abattaient un boulot monstrueux (génération ultra sérieuse et travailleuse avant le film d Inox)
vont se rendre compte qu'y a pas que le taf dans la vie, et vont se mettre à travailler beaucoup moins étant sur instagram toute la journée
ou à démissionner pour faire youtubeur comme le GOAT Inox
ce film les aura définitivement redpill et changé
les 2000 gen Z au taf qui abattaient un boulot monstrueux (génération ultra sérieuse et travailleuse avant le film d Inox)
vont se rendre compte qu'y a pas que le taf dans la vie, et vont se mettre à travailler beaucoup moins étant sur instagram toute la journée
ou à démissionner pour faire youtubeur comme le GOAT Inox
ce film les aura définitivement redpill et changé
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
VIS TES RÊVES AU LIEU DE RÊVER TA VIE
il y a 10 mois
Le nombre de clodo sans toit sur la tête payé qu’il va y avoir dans cette génération
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
Ce pays est foutu
Ce pays est foutu
si on devient tous instagrammeurs et que chaque instragrammeur promet de follow tous les autres :
on aura tous 65 millions d'abonnés
on sera tous de quoi bien vivre vu les revenus que ça génére d'avoir tant d'abonnés
ensuite on étend ça au monde entier et ça devient vrai avec 7 milliards d être humains, jsp si t imagine
la voilà la vérité bro, que le système t apprendra jamais ! ni l'école !
tant qu'on est ensemble on est invincibles on pourrait tout changer si y on croit tous ensemble
t'es sympa mais pas de pessimisme stp, nous on croit en nos dreams, tu devrais faire pareil
on sera tous de quoi bien vivre vu les revenus que ça génére d'avoir tant d'abonnés
ensuite on étend ça au monde entier et ça devient vrai avec 7 milliards d être humains, jsp si t imagine
tant qu'on est ensemble on est invincibles on pourrait tout changer si y on croit tous ensemble
t'es sympa mais pas de pessimisme stp, nous on croit en nos dreams, tu devrais faire pareil
il y a 10 mois
Talleyrand
10 mois
Le nombre de clodo sans toit sur la tête payé qu’il va y avoir dans cette génération
(futurs) électeurs LFI qui vont se plaindre de la précarité généralisée, que y a R dans le frigo dès le 5 du mois, que les protections hygiéniques azi c'est une dinguerie que ça soit pas gratuit
c'est 1 dinguerie frero y a plein de richesses, on comprend pas pourquoi elles sont si mal réparties
c'est 1 dinguerie frero y a plein de richesses, on comprend pas pourquoi elles sont si mal réparties
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
Ce pays est foutu
Ce pays est foutu
C’est exactement ce que je me suis dit. Ces gens ont un sérieux problème mental, ils pensent littéralement mériter mieux que leur vie de golem.
99% de l’humanité a une vie « banale » faite de métro boulot dodo. Et c’est comme ça, que ce soit bien ou pas c’est la vie qui est comme ça. Les plus talentueux ou débrouillards parviennent à s’extirper des 1000-2000€ par mois. Va expliquer à des trisos à 70 de QI qui vénèrent Jul et Aya Nakamura et qui en plus sont PERSUADÉS de mériter mieux « mon voisin a une plus belle voiture que moi,, pourquoi c’est trop injuste » que non tout le monde ne va pas vivre une vie de rêve dans les avions les hôtels et les boutiques de luxe
99% de l’humanité a une vie « banale » faite de métro boulot dodo. Et c’est comme ça, que ce soit bien ou pas c’est la vie qui est comme ça. Les plus talentueux ou débrouillards parviennent à s’extirper des 1000-2000€ par mois. Va expliquer à des trisos à 70 de QI qui vénèrent Jul et Aya Nakamura et qui en plus sont PERSUADÉS de mériter mieux « mon voisin a une plus belle voiture que moi,, pourquoi c’est trop injuste » que non tout le monde ne va pas vivre une vie de rêve dans les avions les hôtels et les boutiques de luxe
il y a 10 mois
C’est exactement ce que je me suis dit. Ces gens ont un sérieux problème mental, ils pensent littéralement mériter mieux que leur vie de golem.
not ready pour les lettres de démission
"sorry manager mon bro, j'ai regardé la dinguerie d'inox ... je démissionne tavu
y a pas que le taf dans la vie tu sais
j'espère que tu le capteras un jour toi aussi, t'as déjà 40 piges mon reuf jsp comment tu fais...bon après ta la famille à nourrir je comprends tavu mais bon remet tout en cause tu verras ça fait du bien
ps : on peut faire sauter mon préavis azy stp?!"
"sorry manager mon bro, j'ai regardé la dinguerie d'inox ... je démissionne tavu
j'espère que tu le capteras un jour toi aussi, t'as déjà 40 piges mon reuf jsp comment tu fais...bon après ta la famille à nourrir je comprends tavu mais bon remet tout en cause tu verras ça fait du bien
il y a 10 mois
T’inquiète pas que dans la tête des golems qui parlent dans la vidéo, biberonnés à Scarface et autre, l’accomplissement personnel = être riche. Y’a qu’à voir le succès que rencontre les influvoleurs style Maeva Ghennam. Les gens suivent ce genre de personnes par envie. Ne comprenant même pas qu’ils participent directement à leur enrichissement
il y a 10 mois
si on devient tous instagrammeurs et que chaque instragrammeur promet de follow tous les autres :
Singe together strong
il y a 10 mois
Après oui je comprends tout à fait le mec qui se remet en question sur le côté accomplissement personnel. Mais la dernière phrase de la meuf « après ça il est parti 3 semaines à Cuba » ça veut tout dire. Il n’a pas besoin de se lever à 7h pour bosser au smic. C’est de l’envie pure de mon point de vue
il y a 10 mois
not ready pour les lettres de démission
il y a 10 mois
azy j'ai pas encore eu le temps de regarder j'avoue
il y a 10 mois