InscriptionConnexion
ça dure pas plus de 2h?
:fatiguette2:

ça me fatigue rien que d y penser
:fatiguette2:

après si tu insistes : comme j écoute des podcasts pendant le travail, je pourrais mettre ça en fond sonore, sans la vidéo, comme ça j aurais les leçons de philosophie de life d Inox
:Cordon_ble:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
azy j'ai pas encore eu le temps de regarder j'avoue
:Brozeur:
Sa va changé tas vis gro
:cestsurimi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
Ca ça avait changé ma vie, mais j'avais 14 ans.
:cest_nuggets:

Le mec dans la vidéo c'est un trentenaire.
:cestpizza:
il y a 10 mois
En sah ta dit lait terment
:cesttacos:
il y a 10 mois
C'est juste, ça a changé ma perception de la vie. Et ils poussent pas des jeunes à se reconnecter au réel, il finit là dessus comme JDJ dans 99fr afin de se donner bonne conscience d'avoir été un golemus maxima. Quant à ceux qui simule l'épiphanie, c'est une posture.
:CordonBleuJoint:
il y a 10 mois
T'as le droit d'avoir été ému par l'amour filial, c'est une chose bien naturelle. Mais là on parle pas de ça, on parle de gens qui prétendent que leur perception de la vie autait été changé par un message de déconnection qui concerne 10 minutes d'un film de deux heures trente où notre protagoniste se roule dans la fange du golem touriste de lestrem.
:CordonBleuJoint:
il y a 10 mois
après avoir lu ce topic, et tes réponses, je suis allé voir le film rapidos, j'ai cliqué un peu au hasard sur tel ou tel passage, maté quelques secondes, j'ai avancé un peu, etc...Bref j'ai survolé le truc en deux minutes.
:chat-mirroir:

Bilan: c'est un youtubeur à la montagne, y a rien à dire de plus.

Le seul effet que ça aura c'est que ça donnera envie aux cassos de cité l'envie de vivre le bobo-dream. Avec un peu de chance ils vont se contenter de rêver, dans le pire des cas ça va juste créer une nouvelle espèce de pokémon : le wesh des montagnes
:Blazacad:
il y a 10 mois
Bon écoute, sans haine ni ironie, tu as peut être raté ton éducation émotionnel et philosophique qu'on se doit d'avoir lorsqu'on est ados.
Regarde le lien que j'ai mis plus haut, lis 1984, La Boetie, Le Prince de Machiavel, et Propagande de Bernays.
Si t'as besoin de Redpill, en voila.
:cestsushi:
il y a 10 mois
Et t'as eu besoin de ce film pour le réaliser ? Si c'est le cas profite de l'élan pour te bouger, y'a des tonnes de choses que tu peux faire pour répondre à ces questionnements
:CestSpaghetti:
il y a 10 mois
Maintenir des low IQ dans l'irréel des videos youtube, c'est ce qu'il fait depuis le début pour palper des millions
:NerdyRire:
il y a 10 mois
J'espère que ça va pas lancer une mode de qlf randonneurs, après ils sont trop paresseux heureusement ça limite
il y a 10 mois
Une singerie
:singemalade:
frrot j'ai juré
:quoicoubeh_curly:
il y a 10 mois
Je me tire une balle si c est un putain de film de youtubeur qui fait sortir les golems de la matrice
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
pour moi la plus grosse redpill du docu d'Inox c'était ça

Image

dans la vie soit tu es porté, soit tu portes >>> perso j'ai fait mon choix, je vais être porté vers mes dreams
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
pour moi la plus grosse redpill du docu d'Inox c'était ça

Image

dans la vie soit tu es porté, soit tu portes >>> perso j'ai fait mon choix, je vais être porté vers mes dreams
voilàààà on y est, le truc le plus intéressant de l'histoire.

le REVERS DU DREAM

quelle belle histoire hein, croire en ses rêves tout ça. Et sans oublier le coté héroïque, épique. Gravir l'Everest quand même, c'est pas rien, quelle aventure.

Faisons juste l'impasse sur le petit coté esclavagiste de l'histoire, avec les sherpa là...on en parle pas, c'est mieux.

ça abimerait un peu l'image du gentil youtubeur
il y a 10 mois
bon après en vérité, j'aime pas trop les youtubeurs donc je leur chie dessus dès que j'ai l'occasion, ça me fais plaisir.

C'était la minute misanthropique de ma journée, rien de sérieux.
il y a 10 mois
Les QLFs qui vont arrêter de se présenter au permis, les inspecteurs aux anges.
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
(futurs) électeurs LFI qui vont se plaindre de la précarité généralisée, que y a R dans le frigo dès le 5 du mois, que les protections hygiéniques azi c'est une dinguerie que ça soit pas gratuit
:Cordon_ble:

c'est 1 dinguerie frero y a plein de richesses, on comprend pas pourquoi elles sont si mal réparties
:Brozeur:
mais foutez moi la paix je suis déjà taxé à 75%
:chantier:

hop hop hop le facho, va bosser pour entretenir nos jeunes ingénieurs
:gaucho:

ce sont eux le futur du pays
:wsh:
:uber_eats:
:Racaillealgerie:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill: