Ce sujet a été résolu
Non mais ça encore une fois c'est ce que t'en retiens de l'extérieur, si ça se trouve tu vas vivre là-bas quelques années et tu vas te rendre compte que les gens te paraissent imbuvables, que l'administration est à chier ou que sais-je
Après ouais moi aussi j'ai mes affinités avec certains pays, mais après le désastre qu'a été LA FRONCE, je me dis qu'il faut vraiment valider ses avis dans la réalité

Après ouais moi aussi j'ai mes affinités avec certains pays, mais après le désastre qu'a été LA FRONCE, je me dis qu'il faut vraiment valider ses avis dans la réalité
il y a 2 ans
C'est sur que si t'es un sudiste, le manque de soleil va te faire mal
Balek du luxe
Balek de la nature + les parcs sont maître course
Les gens savent discuter et sont ouverts, très rare en France
Ils sont beaucoup moins jaloux qu'en province, ils ont une mentalité moins française quoi
Les touristes et filles sont une réserve de chatte inépuisable, et les filles sont nettement plus intéressante a Paris que dans le reste de la France, même si c'est a Paris que j'ai vu pour la première fois des michto
Balek du luxe
Balek de la nature + les parcs sont maître course
Les gens savent discuter et sont ouverts, très rare en France
Ils sont beaucoup moins jaloux qu'en province, ils ont une mentalité moins française quoi
Les touristes et filles sont une réserve de chatte inépuisable, et les filles sont nettement plus intéressante a Paris que dans le reste de la France, même si c'est a Paris que j'ai vu pour la première fois des michto
tu baises des meufs qui sont des garages à b, et tu te bases sur ça pour donner ton avis. Les parcs sont pas maitre course, ils sont majoritairement glauques + il fait gris presque toute l'année, les gens sont pas ouverts, ils sont méfiants et forcément avec une délinquance et une immigration incontrôlée, ça fait partie de l'attitude naturelle que tu développes dans un shithole comme celui là.
il y a 2 ans
Tu parles de la France ou du Danemark?
Peut-être bien mais je pense toujours que ça dépend... Bon, j'ai du mal avec la "France" déjà en tant que concept parce que c'est plus un collage de différentes nations (je crois que t'étais pas trop d'accord quand on en avait parlé avec quelqu'un d'autre mais tu vois ce que je veux dire), ça change beaucoup si on prend les régions individuellement plutôt que le pseudo-pays en entier
Je déteste l'Ile-de-France mais j'adore la Savoie par exemple, je ne pense pas que je préfèrerais un pays nordique face à ça
Peut-être bien mais je pense toujours que ça dépend... Bon, j'ai du mal avec la "France" déjà en tant que concept parce que c'est plus un collage de différentes nations (je crois que t'étais pas trop d'accord quand on en avait parlé avec quelqu'un d'autre mais tu vois ce que je veux dire), ça change beaucoup si on prend les régions individuellement plutôt que le pseudo-pays en entier
Je déteste l'Ile-de-France mais j'adore la Savoie par exemple, je ne pense pas que je préfèrerais un pays nordique face à ça
il y a 2 ans
tu baises des meufs qui sont des garages à b, et tu te bases sur ça pour donner ton avis. Les parcs sont pas maitre course, ils sont majoritairement glauques + il fait gris presque toute l'année, les gens sont pas ouverts, ils sont méfiants et forcément avec une délinquance et une immigration incontrôlée, ça fait partie de l'attitude naturelle que tu développes dans un shithole comme celui là.
Tu as jamais mis les pieds a Paris Célestin
Ça se voit direct
Ça se voit direct
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai cru comprendre, beaucoup d'endroits ont changé très rapidement, la ville où j'habite actuellement c'était la campagne y'a pas si longtemps
Et pour le coup la vitesse à laquelle les choses changent, ça touche un peu le monde entier
Je veux vivre à la campagne justement
Et surtout, retourner chez moi, donc bon, à partir de là tu sais que l'économie et l'infrastructure ne sont pas si importantes pour moi, mais c'est vrai que pour quelqu'un comme toi c'est plus important d'avoir des villes propres et développées

Je veux vivre à la campagne justement

il y a 2 ans
Oui je sais, c'est vraiment dommage, j'étais choqué quand je suis venu en France de voir le nombre d'habitations isolées alors que nous nos villages réunissent tout au même endroit
Mais selon l'endroit ça reste possible de trouver un emplacement stratégique dans la campagne française, pourvu qu'on ait une voiture
Mais selon l'endroit ça reste possible de trouver un emplacement stratégique dans la campagne française, pourvu qu'on ait une voiture
il y a 2 ans
Ah oui, mea culpa, tu suces d'autres pays, comme le Canada (frontalier des Etats-Unis, ils ont une culture assez semblable), l'Angleterre, ..., mais ça revient au même: dire du mal de son pays, quand il est en fait très grand dans sa culture et son histoire, c'est ne pas avoir de fierté
Qu'est-ce que ça peut me gaver les pyj bloqués dans ce jeu de rôle de mec cultivé et conservateur
C'est la nouvelle mode ça y est
En plus vous êtes tous exactement pareils, on dirait la même personne
On met des pdp de peintures et là on existe
On s'indigne au moindre avis opposé et là on existe
Mais sinon l'op, il faut pas croire que l'immigration n'y est pour rien, surtout si tu vis dans le Sud-Est de la France comme tu dis
C'est la nouvelle mode ça y est
En plus vous êtes tous exactement pareils, on dirait la même personne
On met des pdp de peintures et là on existe

On s'indigne au moindre avis opposé et là on existe

Mais sinon l'op, il faut pas croire que l'immigration n'y est pour rien, surtout si tu vis dans le Sud-Est de la France comme tu dis

il y a 2 ans
Je te jure vdd...
À chaque fois que je vois une pdp de peinture c'est un pyj comme ça
Soit ils hurlent partout à quel point ils sont fiers d'être orientés à droite
Soit ils traitent tout le monde de gaucho car ce sont les "fervents défenseurs de la culture"
Il y a toujours cet air condescendant de role-play insupportable
Comme si le pyj se prenait comme un prince élu de dieu face au monde entier
Bordel

À chaque fois que je vois une pdp de peinture c'est un pyj comme ça
Soit ils hurlent partout à quel point ils sont fiers d'être orientés à droite
Soit ils traitent tout le monde de gaucho car ce sont les "fervents défenseurs de la culture"
Il y a toujours cet air condescendant de role-play insupportable
Comme si le pyj se prenait comme un prince élu de dieu face au monde entier

Bordel
il y a 2 ans
Le point de non retour, c’est le Covid, et achevé par la réélection de Macron
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Oui par contre c'est vrai que c'est une spécialité française. En fait comme on a un état hyper infantilisé qui te ponds des règles de merde et interdit tout comme a des mômes incapable d'être responsable, ca doit frustrer. C'est ça qui explique la morosité en partie et le côté " je m'en fou d'être privé de ça, si mon voisin est également privé de ça ". Et c'est la pire mentalité, aux usa tu vois que comme ils sont libres y'a une putain de positivité et de bienveillance quand tu côtoie le voisinage.
Ceci
C'est exactement ça qui a tué ce pays, comme ça a tué l'Empire Romain et d'autres nations avant nous
C'est exactement ça qui a tué ce pays, comme ça a tué l'Empire Romain et d'autres nations avant nous
il y a 2 ans
notre dame brûlé par négligence mais bordel t'es pas prêt toi
Ahi ceci, c'était pas un accident
il y a 2 ans
L'Espagne meilleure que nous ?
La Catalogne peut-être, l'Andalousie est un vrai shithole tout pauvre

La Catalogne peut-être, l'Andalousie est un vrai shithole tout pauvre

il y a 2 ans
Quand j'ai ouvert les yeux et arrêté d'être un gauchiasse
Réaliser que ma région natale c'est cassos Land
Réaliser que 80% des parisix sont des bobos faussement sophistiqués qui mettent des pompes à 200 balles pour marcher dans la merde de chien et la pisse de chance quand ils ont enjambés le mur d'ordures
Quand j'ai compris qu'il n'y avait rien de normal au principe de no go zone etc
Quand la saleté a Paris était un débat d'extrême droite
Quand mes potes gauchistes dans le déni trouvent que Belleville c'est "un quartier vivant"
Réaliser que ma région natale c'est cassos Land
Réaliser que 80% des parisix sont des bobos faussement sophistiqués qui mettent des pompes à 200 balles pour marcher dans la merde de chien et la pisse de chance quand ils ont enjambés le mur d'ordures
Quand j'ai compris qu'il n'y avait rien de normal au principe de no go zone etc
Quand la saleté a Paris était un débat d'extrême droite
Quand mes potes gauchistes dans le déni trouvent que Belleville c'est "un quartier vivant"
il y a 2 ans
Au pire il y en a marre des gens qui crachent systématiquement sur un pays développée tel que la France.
En plus c'est toujours des français qui parlent de shithole, c'est vous les shithole les nazes..
Il y a des super beau coin en France en plus, on a tous la chance d'avoir des avantages que d'autres n'ont pas dans certains pays
Arrête de sucer l'Espagne l'Op c'est pas mieux la bas qu'ici, du troll bas de gamme.
En plus c'est toujours des français qui parlent de shithole, c'est vous les shithole les nazes..
Il y a des super beau coin en France en plus, on a tous la chance d'avoir des avantages que d'autres n'ont pas dans certains pays
Arrête de sucer l'Espagne l'Op c'est pas mieux la bas qu'ici, du troll bas de gamme.
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Au pire il y en a marre des gens qui crachent systématiquement sur un pays développée tel que la France.
C'est vrai arrêtez de sucer l'Espagne
restez en France par pitié
il y a 2 ans
C'est vrai arrêtez de sucer l'Espagne
restez en France par pitié
On a rien à envier à l'Espagne, peut être que la mentalité est meilleure mais ça s'arrête la
il y a 2 ans
On a rien à envier à l'Espagne, peut être que la mentalité est meilleure mais ça s'arrête la
Plus propre, pas de chances, gens plus sympas, meilleur temps.
Niveau administration c'est aussi à chier que la France, niveau salaires et niveau de vie c'est pas terrible non plus mais la France se casse bien la gueule de toute façon.
J'ai moins peur du délire papasse vaccin ici également.
Niveau administration c'est aussi à chier que la France, niveau salaires et niveau de vie c'est pas terrible non plus mais la France se casse bien la gueule de toute façon.
il y a 2 ans
Plus propre, pas de chances, gens plus sympas, meilleur temps.
Mais comment tu peux avoir peur du papasse vaccin alors que la boucle sur ça est terminé depuis bien longtemps, plus personne casse les couilles avec cette histoire de virus
Le temps en Espagne est meilleure oui, après tout dépend de où tu va en France, dans le sud il fait aussi bon qu'en Espagne par exemple..
On a des beaux endroits aussi en France à visiter..
Et wtf bien sûr que si l'Espagne c'est full chance en plus d'être full chances vous avez pas de chance, entre les touristes racailles qlf qui viennent se la jouer Pablo en vacances chez vous + la passerelle qu'est l'Espagne pour la drogue.. Vous êtes loin de ne pas avoir de chances et des qlf..
Le temps en Espagne est meilleure oui, après tout dépend de où tu va en France, dans le sud il fait aussi bon qu'en Espagne par exemple..
On a des beaux endroits aussi en France à visiter..
Et wtf bien sûr que si l'Espagne c'est full chance en plus d'être full chances vous avez pas de chance, entre les touristes racailles qlf qui viennent se la jouer Pablo en vacances chez vous + la passerelle qu'est l'Espagne pour la drogue.. Vous êtes loin de ne pas avoir de chances et des qlf..
il y a 2 ans