InscriptionConnexion
C'est un shithole mais pas pour les mêmes raisons qu'à cité l'op (qui sont éclatés il faut le dire)
Toulouse et Paris des villes incroyables, rien que par l'ambiance et l'architecture
Je m'étais fait une idée négative de Paname avec tous les récits de merde des gens, et ma seule connaissance de la ville, c'était les banlieues ou j'allais faire des compèt sportives mais la ville est clairement top tier même si les transports en communs sont vraiment a chier, c'est ultra safe et remplis de femmes et d'arts en tout genre, en plus de resto incroyable
il y a 2 ans
Quand j'ai migré ici aya, avant ça je pensais que c'était le paradis
il y a 2 ans
Ahi je pensais aussi qu'on était au même niveau voir égal aux US
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Totalement d'accord

Oui la France géographiquementt, et aussi en patrimoine, on est un pays master race
:oui:

Mais la gueule de nos villes vieillotes et sale, je trouve juste ça dommage.
Ouais je trouve aussi, c'est effectivement plus sur l'entretien que ça pèche, que ce soit les habitations privée comme les batiments commun.
:-(
il y a 2 ans
Dès que j'ai déménagé en dehors de ma ville préservée
:jesus_sourire:

Je n'avais pas remarqué l'absence complète de fraternité dans ce pays, et qui est encore pire avec les étrangers qui te chient à la gueule tant qu'ils ont leur petite CAF
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
C'est un shithole mais pas pour les mêmes raisons qu'à cité l'op (qui sont éclatés il faut le dire)
Toulouse et Paris des villes incroyables, rien que par l'ambiance et l'architecture
Je m'étais fait une idée négative de Paname avec tous les récits de merde des gens, et ma seule connaissance de la ville, c'était les banlieues ou j'allais faire des compèt sportives mais la ville est clairement top tier même si les transports en communs sont vraiment a chier, c'est ultra safe et remplis de femmes et d'arts en tout genre, en plus de resto incroyable
paris est glauque, c'est la ville de la dépression, on te met quelques magasins de luxe et on te fait croire que c'est formidable. Pas de nature qui rend humble, que de la hiérarchie sociale, un temps de merde, transport horrible, des gens qui font semblants avec un mauvais fond, des filles habituées à se faire poutrer en allant dans tels bars/boites, que des touristes qui viennent 2 jours pour la carte postale.
il y a 2 ans
quand la nation du feu a déboulé dans ma ville, a fait augmenter mes loyers et le prix d'absolument tout
:pipo:

from petite ville paisible oubliable to énorme shithole hors de prix rempli de parisien, de vieux et de censuré
:pipo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune jvoulais devenir flic
:Police_risitas_malaise:

Quand j'ai vu en 2005 les émeutes, et les flics emmerdés parcekils avaient poursuivis les pov petits anges rotis ziyayd et bounia, jme suis dit pays de merde, pas question
:noel:
il y a 2 ans
Quand j'ai été à l'étranger.
Et quand je reviens et tout est sale et dégueulasse dans les rues
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Alors Toulouse, oui j'ai trouvé que c'est une ville présentable, à l'Espagnole,. Les infrastructures sont correct. On est en Europe occidentale contrairement à Marseille par exemple qui est full GR-ed

Mais Paris faut arrêter, c'est une HONTE pour une capitale. Je parle pas des monuments principaux mais de l'etat général
C'est souvent délabré, des tags, odeur de pisse dans les rues et les gares, et le métro qui est une catastrophe. C'est hyper délabré et les rames datent des années 80/90
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
T'y as été?
il y a 2 ans
J'ai vu aussi que c'était devenu un shit hole avec les nombreux reportages comme enquète d'action, qui suivent les flics dans les quartiers chauds, les docus sur marseille, les reportages sur les rentrées scolaires dans le 93, quand j'ai vu le changement de population dans mon quartier, devant mon ancien collège ...
il y a 2 ans
Suffit de voyager à l'étranger
:perplexe:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
paris est glauque, c'est la ville de la dépression, on te met quelques magasins de luxe et on te fait croire que c'est formidable. Pas de nature qui rend humble, que de la hiérarchie sociale, un temps de merde, transport horrible, des gens qui font semblants avec un mauvais fond, des filles habituées à se faire poutrer en allant dans tels bars/boites, que des touristes qui viennent 2 jours pour la carte postale.
C'est sur que si t'es un sudiste, le manque de soleil va te faire mal
:risitas_ahi:

Balek du luxe
Balek de la nature + les parcs sont maître course
Les gens savent discuter et sont ouverts, très rare en France
Ils sont beaucoup moins jaloux qu'en province, ils ont une mentalité moins française quoi

Les touristes et filles sont une réserve de chatte inépuisable, et les filles sont nettement plus intéressante a Paris que dans le reste de la France, même si c'est a Paris que j'ai vu pour la première fois des michto
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Suffit de voyager à l'étranger
:perplexe:
Oui c'est que je dis en OP
:(

Mais après faut rester lucide quand même, comme l'a dit l'admin du fofo sur ce topic, y'a pire comme shithole

Mais pour un pays avec le statut de la France, 'fin au moins son statut passé quoi, c'est terrible qu'on soit comme ça
il y a 2 ans
C'est justement ça le problème, d'un point de vue extérieur on te présente tout le temps une image idéalisée, il faut aller sur place pour se faire son propre avis
il y a 2 ans
J'aime la France. Après j'ai pas bcp voyagé. J'ai été à Monaco (bon évidemment c'est riche), en Catalogne espagnole (j'ai eu l'impression d'être dans le tiers monde), en Aragon (j'ai trouvé cet endroit génial), j'ai traversé Liège (quel cafard rien que de traverser cette ville immonde), passé deux jours à la frontière belge (j'ai adoré) et été trois jours aux pays bas et j'ai adoré
il y a 2 ans
Oui c'est que je dis en OP
:(

Mais après faut rester lucide quand même, comme l'a dit l'admin du fofo sur ce topic, y'a pire comme shithole

Mais pour un pays avec le statut de la France, 'fin au moins son statut passé quoi, c'est terrible qu'on soit comme ça
Y'a pire genre les pays du tiers monde c'est sur.

Pour un homme blanc le mieux c'est de quitté ce pays.

Il ne vous aime plus et ne vous regrettera pas
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Y'a pire genre les pays du tiers monde c'est sur.

Pour un homme blanc le mieux c'est de quitté ce pays.

Il ne vous aime plus et ne vous regrettera pas
Non pas forcément un pays du tiers-monde. Y'a pire en occident

Vas en Italie du sud ou c'est encore pire. Tout est délabré et sale
Vas en Belgique francophone, c'est tout aussi moche qu"en France
il y a 2 ans
Non pas forcément un pays du tiers-monde. Y'a pire en occident

Vas en Italie du sud ou c'est encore pire. Tout est délabré et sale
Vas en Belgique francophone, c'est tout aussi moche qu"en France
Italie du sud je connais bien le cadre de vie est cool si tu es diplômé.

Belgique francophone c'est peut être même pire la bas
il y a 2 ans