InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Pareil.

Rien à foutre de leur pseudo "retraite". Tu fais le delta cotisation / ce que tu touches tu te rends compte qu'à part les smicard (qui cotisent quasi zero) et led femmes (qui cotisent autant que les hommes mais toucheront pendant 2 fois plus longtemps) c'est vraiment pas dans ton intérêt

A la limite les anciens régimes de boomer pourquoi pas mais les nouveaux, surtout le dernier quand tu vous le delta entre un mec qui a touché 1600 toute sa vie et le même à 4000, la diff pue la merdr
:jerry:
Même l’assurance maladie ça pue la merde en france

C’est bien quand tu gagnes 1500 euros, d’ailleurs tout est calculé sur ce salaire dans ce shithole

Dès que t’as des revenus corrects il faut pas se prendre une maladie ou autre merde car tu te fais diviser tes revenus violemment
il y a 2 ans
C’est pas Microsoft mon pauvre, j’ai 0 salariés, tout dépend de moi

Et pour ceux qui en ont à savoir que 90% du temps c’est des sociétés de service, ils vont pas faire tourner ça avec des migrants

L’économie c’est pas que faire la plonge dans des restaurants et livrer des Uber eats
il y a 2 ans
Je veux rien du tout
:elton-john:

Je fais un peu de blé en france, ça m’a permit de me préparer, bonne chance pour la suite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Même l’assurance maladie ça pue la merde en france

C’est bien quand tu gagnes 1500 euros, d’ailleurs tout est calculé sur ce salaire dans ce shithole

Dès que t’as des revenus corrects il faut pas se prendre une maladie ou autre merde car tu te fais diviser tes revenus violemment
Oui de mémoire le plafond de la secu c'est equivalent a 3500/mois dindemnisation max. Mais pas de plafond de cotisation
:risi_zoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Oui de mémoire le plafond de la secu c'est equivalent a 3500/mois dindemnisation max. Mais pas de plafond de cotisation
:risi_zoom:
Ça doit être le montant brut ça

Un gars qui gagne 5k net et se prend un cancer se fait corriger violemment
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça doit être le montant brut ça

Un gars qui gagne 5k net et se prend un cancer se fait corriger violemment
:risitas_ahi:
Imagine t'es à 8k théoriques mais car tu rembourses 5k d'investissement à titre perso.

Du jour au lendemain tu commences tous les mois à -500
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Imagine t'es à 8k théoriques mais car tu rembourses 5k d'investissement à titre perso.

Du jour au lendemain tu commences tous les mois à -500
:jesus_moqueur:
Si c’est des prêts immobiliers avec des assurance ça passe mais des trucs un peu risques ça peut être une violente sélection.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ben si t'as rien foutu de ta vie pourquoi on te laisserait pas crever? les gens qui font les esclaves tu crois qu'ils le font par plaisir?
La meilleure intervention de ce topic.... C'est le cas de ma mère qui n'a quasiment jamais taffé de sa vie et a vécu en parasite....dire qu'à cause de cette succube je n' hésiterai même pas de la maison de mon père...
il y a 2 ans
Pays de parasites et de faibles, dans tous les autres pays ces larves seraient en train de crever dans le caniveau
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
C’est pas Microsoft mon pauvre, j’ai 0 salariés, tout dépend de moi

Et pour ceux qui en ont à savoir que 90% du temps c’est des sociétés de service, ils vont pas faire tourner ça avec des migrants

L’économie c’est pas que faire la plonge dans des restaurants et livrer des Uber eats
Je travaille dans une grosse usine agroalimentaire du Finistère depuis 4 mois, on voit régulièrement débarquer des groupes de migrants , aucun ne reste, trop cons, trop fainéants et trop parasites, les mecs palpent plus à rien foutre avec leurs fatmas et leurs ribambelle de gosses....

La moyenne d'âge des ouvriers se situe à 50 ans, la direction galère à embaucher des jeunes car tout simplement, c'est une région de "vieux"...
Ce système n' en a plus pour très longtemps, l' économie ne pourra pas tourner avec si peu de "cotisants" pour la masse de parasites...
Surtout que depuis peu s'expatrier devient une tendance de fond et même chez les populations immigrés....
il y a 2 ans