Créer un compteSe connecter
Pas besoin de photo Tu l'as connais c'est ta sœur
:jesus_moquer:
Ma sœurette est une pure trad wife vierge key
Faut le savoir
:cafe:
il y a 2 ans
Je vais y réfléchir.
:(
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
prend de la vraie literie, évite les trucs cheap comme Ikea
:Depp_pinte5:
Perso je trouve toujours des matelas seconde main sur le bon coin pour 10-50 balles je me met bien, je prend le top de la qualitax, souvent les gens s'en débarrasse pour que dal, là j'ai choppé matelas+ sommier fabrication française en lin pour 20 euros le tout en 140, mais je vais bientôt péter 100 pour chopper un 200x200 dès que je trouve une bonne affaire
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Perso je trouve toujours des matelas seconde main sur le bon coin pour 10-50 balles je me met bien, je prend le top de la qualitax, souvent les gens s'en débarrasse pour que dal, là j'ai choppé matelas+ sommier fabrication française en lin pour 20 euros le tout en 140, mais je vais bientôt péter 100 pour chopper un 200x200 dès que je trouve une bonne affaire
:Raptor_reverse:
cimer chef putain
il y a 2 ans
C'est combien un bon matelas ?
il y a 2 ans
ayaaa nofake les kheys avant je dormais sur un matelas de recup avec supplément lattes trop courbées qui t'enculent le dos

je dormais normalement mais bon sans plus, c'était pas spécialement un plaisir de dormir

là ça fait 1 an que je me suis acheté un matelas de qualité hotelière en 160 x 200 cm (taille queen size pour les ricains), en latex naturel 20 cm d'épaisseur Image

putain mais en fait un bon matelas > all

je reprends plaisir à dormir, mes maux de dos qui disparaissent les uns après les autres

même quand t'as un coup de blues, tu t'allonges sur ton matelas de roi et tu te prélasses pendant 20 ou 30 minutes pour te reposer/réfléchir etc.

bref pour tous les zéro tout dépressifs du fofo, je recommande d'acheter un matelas de qualité, ça va vous changer la vie
:sans:
Tu l'as acheté ou et combien?
:Poker_face:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu l'as acheté ou et combien?
:Poker_face:
j'ai acheté celui-là en 160x200cm

--------------> www.ecomatelas.fr https://www.ecomatelas.fr/produit/matelas-ideal/
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
C'est combien un bon matelas ?
au moins 300 € pour un 2 places
il y a 2 ans
au moins 300 € pour un 2 places
Ah c'est pas très cher en fait
il y a 2 ans