Créer un compteSe connecter
ayaaa nofake les kheys avant je dormais sur un matelas de recup avec supplément lattes trop courbées qui t'enculent le dos
:Depp_pinte5:

je dormais normalement mais bon sans plus, c'était pas spécialement un plaisir de dormir

là ça fait 1 an que je me suis acheté un matelas de qualité hotelière en 160 x 200 cm (taille queen size pour les ricains), en latex naturel 20 cm d'épaisseur Image

putain mais en fait un bon matelas > all

je reprends plaisir à dormir, mes maux de dos qui disparaissent les uns après les autres

même quand t'as un coup de blues, tu t'allonges sur ton matelas de roi et tu te prélasses pendant 20 ou 30 minutes pour te reposer/réfléchir etc.

bref pour tous les zéro tout dépressifs du fofo, je recommande d'acheter un matelas de qualité, ça va vous changer la vie
:sans:
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

ayaaaa trou trou l'op
je dors par terre OSEF
On sous estime tellement l'importance d'une bonne literie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Il ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre."
A médité
:trousse:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
je précise que c'est un bon matelas + un bon sommier aussi

car un bon matelas avec un sommier pas adapté, ça ruine tout le plaisir
il y a 2 ans
"Il ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre."
A médité
:trousse:
Et l'autre tiers dans une chatte soyeuse au parfait taux d hygrométrie
:risibo:

De l'importance de choisir une bonne chatte
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
les collègues au travail : "waaaaa qu'est ce qui se passe, t'es rayonnant, t'as trouvé une copine ou quoi ?"

moi : " non j'ai juste changé de matelas"
il y a 2 ans
On se tâte avec ma copine à changer toute notre literie aussi. La on utilise son matelas qui a littéralement 15 ans, il s'affaisse de tous les côtés, il est trop petit ça commence à casser les couilles
:dos:

Mais ça coûte une blinde, du coup on va acheter au fur et à mesure et je vais surement demander une couette ou un sommier pour Noël
:nez:
il y a 2 ans
On se tâte avec ma copine à changer toute notre literie aussi. La on utilise son matelas qui a littéralement 15 ans, il s'affaisse de tous les côtés, il est trop petit ça commence à casser les couilles

Mais ça coûte une blinde, du coup on va acheter au fur et à mesure et je vais surement demander une couette ou un sommier pour Noël
prend de la vraie literie, évite les trucs cheap comme Ikea
il y a 2 ans
ayaaa nofake les kheys avant je dormais sur un matelas de recup avec supplément lattes trop courbées qui t'enculent le dos

je dormais normalement mais bon sans plus, c'était pas spécialement un plaisir de dormir

là ça fait 1 an que je me suis acheté un matelas de qualité hotelière en 160 x 200 cm (taille queen size pour les ricains), en latex naturel 20 cm d'épaisseur Image

je reprends plaisir à dormir, mes maux de dos qui disparaissent les uns après les autres

même quand t'as un coup de blues, tu t'allonges sur ton matelas de roi et tu te prélasses pendant 20 ou 30 minutes pour te reposer/réfléchir etc.

bref pour tous les zéro tout dépressifs du fofo, je recommande d'acheter un matelas de qualité, ça va vous changer la vie
Tu passes 1/3 de ta vie à dormir

Je comprends pas les fdp qui investissent pas minimum 2k dans un bon lit
il y a 2 ans
Tu passes 1/3 de ta vie à dormir

Je comprends pas les fdp qui investissent pas minimum 2k dans un bon lit
:Ceci_:
il y a 2 ans
Réel, je dors tout le temps mal et mon mental est jamais au top du coup
:miko_bong:
il y a 2 ans
J'ai aussi un size queen
:sodium_peace:
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est vrai
:noelc:
il y a 2 ans
prend de la vraie literie, évite les trucs cheap comme Ikea
Ouais on va y mettre le prix, ça serait con de prendre un matelas tout naze pour rien
:jesus_moquer:
mais j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des couettes, yen a certaines qui sont plus chères que les matelas, 700 euros la couette bordel
il y a 2 ans

Perso, fûton avec coco latex à l'intérieur, rigide mais tellement confortable.
il y a 2 ans
Perso, fûton avec coco latex à l'intérieur, rigide mais tellement confortable.
je suis au latex aussi

j'avais toujours eu des matelas en mousse avant, et le latex c'est vraiment incroyable
il y a 2 ans

Photo de ta copine de 15 ans sur son matelas tenant une affiche onche.org ou immense fake
:cafe:
il y a 2 ans
BTG
Ça fait depuis mes 22 ans que je me suis acheté un matela de compétition, 2m, protection latex, super épais, réversible...
Ça m'a coûté 1200e mais il appaise toujours mes nuits depuis plus de 10 ans
:ronaldo_oreiller:

Je le transmetterai certainement à mes petits enfants
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Matelas chaussures et pneus faut pas regarder a la dépense
il y a 2 ans
Photo de ta copine de 15 ans sur son matelas tenant une affiche onche.org ou immense fake
:cafe:
Pas besoin de photo Tu l'as connais c'est ta sœur
:jesus_moquer:
il y a 2 ans