Ce sujet a été résolu
Je viens d'arriver dans ma ville de formation et j'ai remarqué qu'il y avait des courses à pied d'organiser avec une asso et l'univ
J'ai réussi à m'inscrire à la dernière minute
J'ai réussi à m'inscrire à la dernière minute
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
C'était dur car c'était dans le sable et pas mal de montées
Sinon c'était sympa
J'ai mis environ 1h20 je pense j'ai oublié de couper le suivi quand je suis arrivé
Sinon c'était sympa
J'ai mis environ 1h20 je pense j'ai oublié de couper le suivi quand je suis arrivé
il y a 10 mois
CleaMolette
10 mois
Sinon c'était sympa
Sinon c'était sympa
Sur du sable ?
C’ est sur une course de trail sur sable, la North C Trail, que j’ ai fais la pire course de ma vie, plus jamais je courre sur ce genre de terrain
https://www.finishers.com/course/north-c-trail
C’ est sur une course de trail sur sable, la North C Trail, que j’ ai fais la pire course de ma vie, plus jamais je courre sur ce genre de terrain
il y a 10 mois
Sur du sable ?
C'était pas du sable de plage mais des chemins ensablées dans la forêt ça montait
Mais heureusement y avait pas ça tout le temps même si c'était quand même une grande partie de la course
Mais heureusement y avait pas ça tout le temps même si c'était quand même une grande partie de la course
il y a 10 mois
Sur du sable ?
Oh elle a l'air sympa cette course mais dans le sable c'est horrible
surtout pour les genoux et pour le moral t'as l'impression de pas avancer
il y a 10 mois
Oh elle a l'air sympa cette course mais dans le sable c'est horrible
surtout pour les genoux et pour le moral t'as l'impression de pas avancer
C’ est l’ horreur absolue pour les jambes, les passages dans les dunes et le sable mou cassent le rythme et courir avec du sable plein les chaussures
Le parcours de la North C Trail comprend la montée de la plus grosse dune de Belgique, c’ est pas le Pilat bien sûr mais c’ est largement suffisant pour casser les jambes, plus jamais
Le parcours de la North C Trail comprend la montée de la plus grosse dune de Belgique, c’ est pas le Pilat bien sûr mais c’ est largement suffisant pour casser les jambes, plus jamais
il y a 10 mois
C’ est l’ horreur absolue pour les jambes, les passages dans les dunes et le sable mou cassent le rythme et courir avec du sable plein les chaussures
Ah les dunes ça doit être horrible
Là encore ça montait mais la montée était provoqué par des talus de terre et y avait le sable au dessus
C'était pas juste une montagne de sable comme pour les dunes
Là encore ça montait mais la montée était provoqué par des talus de terre et y avait le sable au dessus
il y a 10 mois
C'est sympathiquent de courir dans du sable, mais... Sprinter, quel horreur.
il y a 10 mois
Courir sur la plage le longt de la mer sur la partie légèrement humide c’ est top mais dans des dunes et sable mou c’ est une horreur totale
il y a 10 mois
CleaMolette
10 mois
Sinon c'était sympa
Sinon c'était sympa
1h20 pour 15km en montée avec du sable c'est vachement bien quand même
On vit dans une société
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
Courir sur la plage le longt de la mer sur la partie légèrement humide c’ est top mais dans des dunes et sable mou c’ est une horreur totale
Même sans sprinter c'est une horreur c'est instable + beaucoup plus fatiguant
il y a 10 mois
1h20 pour 15km en montée avec du sable c'est vachement bien quand même
Après c'était pas tout le temps sable et montée

il y a 10 mois
Après c'était pas tout le temps sable et montée

Je m'en doute , mais je suis quand même impressionné
On vit dans une société
il y a 10 mois
Je m'en doute , mais je suis quand même impressionné
Merci ça fait plaisir
il y a 10 mois
tu es déter mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Ah les dunes ça doit être horrible
Je cours 28,1 km de trail en 2h10
Ta reac'trail ?
Ta reac'trail ?
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 10 mois
Je cours 28,1 km de trail en 2h10
Ta reac'trail ?
Ta reac'trail ?
Que c'est une question d'entraînement
il y a 10 mois
Que c'est une question d'entraînement
2 mois d'entraînement pour ma part, course de 10-12 km tout les jours jusqu'à septembre, la j'ai repris le MMA et de temps en temps je cours 15-20 km :Clown_choque_:
Tu cours avec une montre ou pas ?
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 10 mois
2 mois d'entraînement pour ma part, course de 10-12 km tout les jours jusqu'à septembre, la j'ai repris le MMA et de temps en temps je cours 15-20 km :Clown_choque_:
Bah c'est bien
J'avais une montre mals éco+ et j'aime pas l'interface
Sinon courir tous les jours je peux pas je me suis fait opérer le genou
J'avais une montre mals éco+ et j'aime pas l'interface
Sinon courir tous les jours je peux pas je me suis fait opérer le genou
il y a 10 mois
Problème de trochlée (chez moi elle est plutôt bombée) puis mon ligament interne s'est défendu alors il tenait plus rien
Bon y a eu la trochlée creusé + TDA (abaissement du tibia)
Bon y a eu la trochlée creusé + TDA (abaissement du tibia)
il y a 10 mois