InscriptionConnexion
Avec le saumon pas cher, les produits laitiers enrichi en protéines qu'on ne retrouve pas ailleurs, les packets de fruits secs a prix abordable,...
:risitas_lidl:
il y a 10 mois
Malgré toute ma propagande, certains font encore la promotion des produits laitiers...
:ahitison:
il y a 10 mois
Malgré toute ma propagande, certains font encore la promotion des produits laitiers...
:ahitison:
M'en fou de l'indice glycémique sur un produit qui contient 3-4gr de glucides, paz
:maitregolem:
il y a 10 mois
M'en fou de l'indice glycémique sur un produit qui contient 3-4gr de glucides, paz
Indice insulinique pour le coup, c'est ça le gros problème.
:cafe:
il y a 10 mois
Indice insulinique pour le coup, c'est ça le gros problème.
:cafe:
Les boomers des campagnes comme mes grands parents ont passés leur vie a boire du lait de ferme avec un cm de gras au dessus, manger des oeufs entier et du lard en en ayant rien a foutre du cholestérol et de tout ce que disent les diététiciens et ils sont encore actifs a 70 ans et font du vélo etc. alors que les jean-santé comme toi ont mal aux genoux et au dos et se sentent vieux a 25 ans et demi
il y a 10 mois
Pour l'instant aucun argument, les jean-carrefour baissent les yeux devant les suprémacistes du LIDL
:risitas_lidl:
il y a 10 mois
Lidl c'est masterace mais ça à quand même augmenté
:Mongolix:
il y a 10 mois
"tes ancêtres ont bu du lait tous les jours pendent 4000 ans mais tu vas devenir obèse (phénomène quasi inexistant avant les années 80) si tu fais pareil qu'eux"

Perso je mise sur une autre variable
il y a 10 mois
Je préfère Decathlon
il y a 10 mois
Les boomers des campagnes comme mes grands parents ont passés leur vie a boire du lait de ferme avec un cm de gras au dessus, manger des oeufs entier et du lard en en ayant rien a foutre du cholestérol et de tout ce que disent les diététiciens et ils sont encore actifs a 70 ans et font du vélo etc. alors que les jean-santé comme toi ont mal aux genoux et au dos et se sentent vieux a 25 ans et demi
Dis leur jean colroulin dis leur
:jerry:
il y a 10 mois
XRP
XRP
10 mois
Je préfère Decathlon
Xrp qui se nourit UNIQUEMENT de compléments alimentaires, d'eau du distributeur et de barre de céréales du rayon rando
:lunettes:
il y a 10 mois
Les produits laitiers sont composés d'acides gras trans...
:Joevalezy1:
il y a 10 mois
Ben non golemin c’est la pire enseigne alimentaire
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Les jean-santé ne se sont jamais remis de ce post
:lunettes:
il y a 10 mois
Non, c'est aussi cher que les autres
:elliesouriante:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Ben non golemin c’est la pire enseigne alimentaire
:mq24:
:Tete2oufAhuri:
source?
il y a 9 mois
Putain ce topic
:pote_de_ADlaurent:

C’est complètement parti en vrille
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
Putain ce topic

C’est complètement parti en vrille
Y a rien qui vas entre le postulat débile de l'auteur et les réponses HS
:Risicolroulax:
il y a 9 mois
Les yaourts enrichi en protéines nutriscore A car faibles en graisses et en sucres mais 15gr de proteines par pot
Tout ça pour 2€ les 4 pots,
:chatrsa:
il y a 9 mois
Bof
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois