Créer un compteSe connecter
+ @JeanMerde

définition d'une palpitation cardiaque par wiki :

Une palpitation (ou des palpitations) correspond au fait de ressentir ses propres battements cardiaques de façon désagréable (les battements peuvent être plus rapides, plus lents, plus forts ou irréguliers). Les épisodes peuvent s'étendre de quelques secondes à plusieurs heures, être quotidiens ou plus rares.

c'est bien ça que j'ai eu en tout cas
Ah ouai bah bmg je savais pas
:cafe:

Plusieurs heures ayaaaa l’horreur
il y a 2 ans
Le nom du médicament ? Vérifier si c'est une m*rde psychotrope ou affiliés (antidépresseur/anxiolytique et j'en passe)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le Qi des kj putain
:zahi:
"Aled je suis sorti de chez moi pour la première fois et en descendant les escaliers mon rythme cardiaque est monté"
:risitas_ahi:

"Je fais de la tachycardie aidez moi"
il y a 2 ans
Ah ouai bah bmg je savais pas

Plusieurs heures ayaaaa l’horreur
Bordel ça doit rendre zinzin
:Chat_heu:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Le nom du médicament ? Vérifier si c'est une m*rde psychotrope ou affiliés (antidépresseur/anxiolytique et j'en passe)
C’est un anti-histaminique, de la Cétirysine

Il y a environ 1/1000 d’avoir de la tachycardie d’après la notice donc il y a de grande chances que ce soit ça vu que c’est la première fois que j’en prends et la première fois que cette crise m’arrive

Après j’espère pas parce que ça marche super bien contre mes allergies
il y a 2 ans
"Aled je suis sorti de chez moi pour la première fois et en descendant les escaliers mon rythme cardiaque est monté"

"Je fais de la tachycardie aidez moi"
" Je fais une crise je vais mourir pitié "
il y a 2 ans
" Je fais une crise je vais mourir pitié "
Il croit qu’il va se réincarner dans un Isekai
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
On épinglera un topic à ta mort
:macron_main_joue:
Merci c’est gentil
il y a 2 ans
Post avant "au lieu de demander un avis sur le forum, prends rdv chez un médecin", j’ai déjà un rdv de prévu. Je suis juste trop curieux pour atteindre
:Oopsi:

En gros mon cœur s’est mis à battre à 200 bpm d’un coup sans aucune raison

Pendant 5 minutes il battait super rapidement comme ça, mais toujours exactement au même rythme peut n’importe que je mette au repos ou que je cours

Un pote m’a conseillé de boire de l’eau, et ça s’est effectivement arrêté d’un coup, en une seconde, comme c’était venu. C’était comme si mon mon cœur s’était "bloqué" à 200 bpm pendant 5 minutes

C’est bizarre non ? J’ai pris un médicament pour la première fois hier, et sur la liste des effets secondaires c’était marqué "Tachycardie"

Ça ressemble à ça la tachycardie ? Il y pas des gens cardiaques ou des jean-médecins pour me guider ?
Ça m'est arrivé y a quelques années, mon médecin a rien trouvé et ça s'est jamais reproduit depuis. Je crois pas me souvenir que j'avais fais quoi que ce soit de spécial avant.

Va voir quand même ton médecin mais des fois même les médecins disent qu'il faut pas chercher.
:moue:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Ça m'est arrivé y a quelques années, mon médecin a rien trouvé et ça s'est jamais reproduit depuis. Je crois pas me souvenir que j'avais fais quoi que ce soit de spécial avant.

Va voir quand même ton médecin mais des fois même les médecins disent qu'il faut pas chercher.
:moue:
Ok merci clé
il y a 2 ans
Ok merci clé
J'suis même allé aux urgences parce que c'était la première fois que ça m'arrivait et comme je comprenais pas et que ça s'arrêtait pas, bah avec le stress ça s'empirait etc, ahi
:ahi:
donc ça a duré plus que 5 minutes par contre, facile 15 ou 20.

Et du coup j'ai fais des analyses à l'hopital et tout, tout ça pour que le médecin me dise "bon bah on a rien trouvé, j'vous ai prescrit des dolipranes allez salut", le mec qui va aux urgences pour du doliprane tu sais
:Descolin_ahi:
je savais pas où me mettre
il y a 2 ans
C’est un anti-histaminique, de la Cétirysine

Il y a environ 1/1000 d’avoir de la tachycardie d’après la notice donc il y a de grande chances que ce soit ça vu que c’est la première fois que j’en prends et la première fois que cette crise m’arrive

Après j’espère pas parce que ça marche super bien contre mes allergies
Ah d'accord pourtant c'est ultra répandu, j'en prends aussi quand je me fais piquer par un insecte ou si j'ai un rhume
:vite_ma_dose:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans