Créer un compteSe connecter
Mais khey j’avais AUCUN de ces symptômes à part la tachycardie
:risitas_ahi:

Va te faire foutre avec ton "gngngn première crise d’angoisse ?"
:jesus_moqueur:

amicalement
Je suis pas medecin, j'essaie de t'aider en te donnant des pistes
:macron_main_joue:

J'espère que tu crevera fils de pute
:marcon_tordu:
il y a 2 ans
ça m'arrive d'avoir des palpitations mais ça dure jamais plus de 5 secondes et c'est relativement rare (1 fois tous les deux mois).

Tu as des antécédents l'auteur ?
5mn c'est énorme, tu as dû avoir peur.

Et je note pour l'eau, ça parait bête mais si ça aide...
:les_juifs:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je suis pas medecin, j'essaie de t'aider en te donnant des pistes

J'espère que tu crevera fils de pute
:marcon_tordu:
Fdp toi même
il y a 2 ans
dans le doute ne prends plus le medeoc que t'as pris hier
:soral_subutex:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
ça m'arrive d'avoir des palpitations mais ça dure jamais plus de 5 secondes et c'est relativement rare (1 fois tous les deux mois).

C'est quoi des palpitations ?
:Chat_heu:
il y a 2 ans

Bah palpitations c’est pas du tout la même chose, ça arrive à tout le monde et ouai ça dure 5 secondes
:cafe:

Mais là mon cœur battait vraiment régulièrement et normalement, pas comme pendant une palpitation, mais aussi ultra rapidement pour aucune raison. Et toujours à la même fréquence

Donc rien a voir avec une les palpitations

Après peut-être que l’eau c’était une coïncidence, c’est la première fois que ça m’arrive

Ouai sinon c’était chiant, je demandais quand est-ce que ça allait s’arrêter
il y a 2 ans
c'est quand ton coeur s'emballe justement alors que tu ne fais aucun effort physique.
il y a 2 ans
Fdp toi même
On épinglera un topic à ta mort
il y a 2 ans
c'est quand ton coeur s'emballe justement alors que tu ne fais aucun effort physique.
Genre qu'il accélère soudainement comme l'auteur ?
il y a 2 ans
Tu sais quand ton cœur fait de la merde pendant 2 ou 3 secondes

Dès fois c’est un battement en plus, un battement en moins, un battement un peu bizarre…
Ça arrive à tout le monde et c’est pas inquiétant
il y a 2 ans
Ah non c’est pas ça une palpitation pour moi
il y a 2 ans
Tu sais quand ton cœur fait de la merde pendant 2 ou 3 secondes

Dès fois c’est un battement en plus, un battement en moins, un battement un peu bizarre…
Ça arrive à tout le monde et c’est pas inquiétant
Ah ouais mais comment tu t'en rends compte, je sens pas mon coeur battre persoent si je prends pas mon pouls
il y a 2 ans
Post avant "au lieu de demander un avis sur le forum, prends rdv chez un médecin", j’ai déjà un rdv de prévu. Je suis juste trop curieux pour atteindre
:Oopsi:

En gros mon cœur s’est mis à battre à 200 bpm d’un coup sans aucune raison

Pendant 5 minutes il battait super rapidement comme ça, mais toujours exactement au même rythme peut n’importe que je mette au repos ou que je cours

Un pote m’a conseillé de boire de l’eau, et ça s’est effectivement arrêté d’un coup, en une seconde, comme c’était venu. C’était comme si mon mon cœur s’était "bloqué" à 200 bpm pendant 5 minutes

C’est bizarre non ? J’ai pris un médicament pour la première fois hier, et sur la liste des effets secondaires c’était marqué "Tachycardie"

Ça ressemble à ça la tachycardie ? Il y pas des gens cardiaques ou des jean-médecins pour me guider ?
Perso si je fais de la tachycardie c’est lié au stress c’est assez bizarre
il y a 2 ans
Ah ouais mais comment tu t'en rends compte, je sens pas mon coeur battre persoent si je prends pas mon pouls
Justement c’est un peu la caractéristique des palpitations, c’est que tu les sens, peut-être parce que ton cœur bat plus fort quand ça arrive, jsp

Après ouai, déjà que c’est peu fréquent, c’est assez facile de pas les remarquer donc ça m’étonne pas que tu n’en ai pas connaissance
il y a 2 ans
Ah non c’est pas ça une palpitation pour moi
+ @JeanMerde

définition d'une palpitation cardiaque par wiki :

Une palpitation (ou des palpitations) correspond au fait de ressentir ses propres battements cardiaques de façon désagréable (les battements peuvent être plus rapides, plus lents, plus forts ou irréguliers). Les épisodes peuvent s'étendre de quelques secondes à plusieurs heures, être quotidiens ou plus rares.

c'est bien ça que j'ai eu en tout cas
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Perso si je fais de la tachycardie c’est lié au stress c’est assez bizarre
Le mec découvre que le stress augmente le rythme cardiaque image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/50/2/1607386908-enxt.png
il y a 2 ans
post dans le doute
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Justement c’est un peu la caractéristique des palpitations, c’est que tu les sens, peut-être parce que ton cœur bat plus fort quand ça arrive, jsp

Après ouai, déjà que c’est peu fréquent, c’est assez facile de pas les remarquer donc ça m’étonne pas que tu n’en ai pas connaissance
Ah ouais bizarre
il y a 2 ans
Le mec découvre que le stress augmente le rythme cardiaque image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/50/2/1607386908-enxt.png
Le Qi des kj putain
:zahi:
il y a 2 ans