Ce sujet a été résolu
chatGPT là c'est sur ton pc donc ça dépend de ton matos
Ah tu parles de chatGPT, si tu veux pas payer le Plus sur chatGPT utilise le playground, c'est 0.002$ le token, t'as 18$ gratuit
il y a 2 ans
Par contre OP t'es culotté de nous parler de "fuite" alors que le magnet est disponible sur le site officiel
pas très grave, ça m'a permis de découvrir cette alternative au moins
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
Par contre OP t'es culotté de nous parler de "fuite" alors que le magnet est disponible sur le site officiel
att quoi ?
de base c'est utilisateur de 4chan qui a chier le lien
ils auraient abandonné ?
de base c'est utilisateur de 4chan qui a chier le lien

ils auraient abandonné ?
il y a 2 ans
C'est une pull request d'un random khey, en gros il les troll en voulant ajouter le lien de DL directement au README (page d'accueil GitHub) sans avoir besoin de remplir le formulaire
il y a 2 ans
Pourquoi prendre une fade copie leakée de GPT-3 alors que celui-ci est déjà disponible gratuitement ?
il y a 2 ans
Eto
2 ans
Pourquoi prendre une fade copie leakée de GPT-3 alors que celui-ci est déjà disponible gratuitement ?
Open source vs close source, déjà ça change tout.
Ensuite d'un point de vue purement consommateur même avec GPT plus (payant) GPT4 est rationné + lent, et comme ça tourne sur leurs serveurs et pas ton PC que t'aies une bonne configuration ou pas n'y change rien, là avec une bonne config tu peux sûrement te faire plaisir
+ Pourquoi parler de "copie leakée", c'est en rien une "copie", c'est 2 programmes tout à fait différent
Ensuite d'un point de vue purement consommateur même avec GPT plus (payant) GPT4 est rationné + lent, et comme ça tourne sur leurs serveurs et pas ton PC que t'aies une bonne configuration ou pas n'y change rien, là avec une bonne config tu peux sûrement te faire plaisir
+ Pourquoi parler de "copie leakée", c'est en rien une "copie", c'est 2 programmes tout à fait différent
il y a 2 ans
C'est une pull request d'un random khey, en gros il les troll en voulant ajouter le lien de DL directement au README (page d'accueil GitHub) sans avoir besoin de remplir le formulaire
ça date d'hier, si les données d'entrainement était vraiment leak ça fais un moment que l'auteur aurais dégagé ces infos non ?
Enfin bon je te crois, je suis pas dev moi je bite rien à github
bite
il y a 2 ans
Eto
2 ans
ça lague + LLaMA est pas un copier coller
et si tu as le code tu peux le modifier pour lui faire plus de chose
et si tu as le code tu peux le modifier pour lui faire plus de chose

il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Le modèle tourner sur le cpu ou la carte graphique?
CPU, c'est un gros avantage pour certain, si tu as un mac ça tournera
il y a 2 ans
ça date d'hier, si les données d'entrainement était vraiment leak ça fais un moment que l'auteur aurais dégagé ces infos non ?
Je viens de check et la pull request date même de 3 semaines (mais toujours pas merged)
Faudrait aller voir ce qui se passe sur 4chan mais à l'occasion c'est juste quelqu'un qui a check la pull request et a envoyé le lien avant que ce soit merged, ce serait donc tout sauf un leak
Faudrait aller voir ce qui se passe sur 4chan mais à l'occasion c'est juste quelqu'un qui a check la pull request et a envoyé le lien avant que ce soit merged, ce serait donc tout sauf un leak
il y a 2 ans
ce foutage de gueule
il y a 2 ans
Bon au final le fin mot de l'histoire à mon avis :
Tu dois remplir un formulaire pour qu'ils te donnent un lien de DL, qui n'est pas via torrent.
En même temps Facebook capte tes infos/de ton entreprise etc.
Sauf qu'il y a 3 semaines un mec a proposé un lien Torrent directement pour leur faire "économiser de la bandwidth" et tous les mecs répondent "look good to me" sous la PR.
Facebook n'a pas réagi et un type de 4chan a vu ça et a posté
Tu dois remplir un formulaire pour qu'ils te donnent un lien de DL, qui n'est pas via torrent.
Sauf qu'il y a 3 semaines un mec a proposé un lien Torrent directement pour leur faire "économiser de la bandwidth" et tous les mecs répondent "look good to me" sous la PR.
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
Bon au final le fin mot de l'histoire à mon avis :
c'est vraiment les plus GROS branque du monde informatique
déjà que facebook est codé avec les pieds, mais là ils continuent leur illustration de boite de branque
déjà que facebook est codé avec les pieds, mais là ils continuent leur illustration de boite de branque
il y a 2 ans