Ce sujet a été résolu
centusbtype
10 mois
J'achète du bitcoin en masse
il y a 10 mois
Tu peux pas en 2008
J'attends jusqu'à l'année prochaine pour en acheter
il y a 10 mois
J'attends jusqu'à l'année prochaine pour en acheter
il y a 10 mois
Je coache mon mini moi et me renseigne à fond sur la finance pour me préparer à l'explosion du bitcoin.
il y a 10 mois
Tu fais quoi en attendant
Je pense que j'investis dans d'autre truc comme en achetant des parts de marché de SpaceX
il y a 10 mois
En réalité, le monde il est déjà parti en couilles.
Je revis le JVC de l’époque à la limite, et j'espère par ma simple présence (et donc un effet papillon) empêcher des trucs du début de la décennie 2010 (guerres en Libye et Syrie, crises migratoires) mais inimaginable.

Je revis le JVC de l’époque à la limite, et j'espère par ma simple présence (et donc un effet papillon) empêcher des trucs du début de la décennie 2010 (guerres en Libye et Syrie, crises migratoires) mais inimaginable.
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
All in bit coin + je deviens l'ange gardien de mon moi de 2008 pour l'amener vers l'élévation
Si ça se trouve à l'époque tu pouvais pas blairer les complotix, et ton toi futur avec ses prédictions pourrait y ressembler.
il y a 10 mois
Si ça se trouve à l'époque tu pouvais pas blairer les complotix, et ton toi futur avec ses prédictions pourrait y ressembler.
J'étais déjà un complotix a l'époque, pour ça que je deviens son ange gardien plutôt que simplement le redpill
il y a 10 mois