Ce sujet a été résolu
Vous ne rajeunissez pas, c'est juste le vous de septembre 2024 qui arrive en 2008 en France.
Un autre vous de cette époque existe également.
Vous avez quelques années avant que ça parte 10× plus en couilles.
Que faites vous ?
Rappel: le bitcoin n'arrive qu'en 2009 en janvier vous avez quelques mois pour faire des trucs plus intéressants avant
Que faites vous ?
Rappel: le bitcoin n'arrive qu'en 2009 en janvier vous avez quelques mois pour faire des trucs plus intéressants avant
il y a 10 mois
bite cogne
le reste : AHI!
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Je donne mon Iphone 15 pro max à Steve Jobs pour qu’il améliore l’Iphone plus rapidement

il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
bite cogne
il y a 10 mois
All in bit coin + je deviens l'ange gardien de mon moi de 2008 pour l'amener vers l'élévation
il y a 10 mois
J'assure l'éducation de mini moi afin d'en faire un chad 10/10 , j'achete du BTC en 2009 , et je vis la boucle JVC prime
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Je donne mon Iphone 15 pro max à Steve Jobs pour qu’il améliore l’Iphone plus rapidement

il y a 10 mois

dire qu'a l'époque j'avais été voir kraken mais je comprenais pas ce qu'il fallait faire avec leur vieille interface de merde et comme je travaillais j'avais pas vraiment besoin d'argent en plus de ma bonne paye, du cout j'avais pas percévéré

il y a 10 mois
OrdreDes9Angles
10 mois
Vous ne rajeunissez pas, c'est juste le vous de septembre 2024 qui arrive en 2008 en France.
Que faites vous ?
Que faites vous ?
Et si on est né en 2009 ?
il y a 10 mois
J'évite de go privé catholique
Nonobstant c'est 15 ans après
Nonobstant c'est 15 ans après
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
Et si on est né en 2009 ?
Une autre version de toi nait au même moment que ta naissance d'une autre version de tes parents dans les mêmes conditions à la même heure au même endroit
il y a 10 mois
Tu fais quoi en attendant
Rien de plus qu'à l'époque, je rencontre ma femme, je travail en intérim
il y a 10 mois
Je note tout les numéros du loto avant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
Rien de plus qu'à l'époque, je rencontre ma femme, je travail en intérim
il y a 10 mois
Une autre version de toi nait au même moment que ta naissance d'une autre version de tes parents dans les mêmes conditions à la même heure au même endroit
Et en 2010 ?
il y a 10 mois