Ce sujet a été résolu
TripAdvissou
7 mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 7 mois
Ben c'est normal, ils ont un ancêtre en commun terrestre
Tu travailles dans quoi du coup ?
Tu travailles dans quoi du coup ?
Je suis encore en étude de M2 en agrozcience végétal , mais j'ai bossé a la fnams et à l'inrae, je suis en spécialité pathogène
Sauf qu'ils prennent que des haut QI et des pistonné, donc road France travail bientôt
Et toi tu fais quoi ? L'entomologie c'est super récent mais c'est de plus en plus a la mode
La biologie c'est super comme passion quand tu penses pas qu'au pognon et aux études, les ornithologue je les respecte a fond, pareil pour entomologue qui raconte pendant trois heures le cycle de vie d'un insecte a la con parasite des abeilles
t'en fais souvent des topics comme ça ? C'est sympa
Sauf qu'ils prennent que des haut QI et des pistonné, donc road France travail bientôt
Et toi tu fais quoi ? L'entomologie c'est super récent mais c'est de plus en plus a la mode
La biologie c'est super comme passion quand tu penses pas qu'au pognon et aux études, les ornithologue je les respecte a fond, pareil pour entomologue qui raconte pendant trois heures le cycle de vie d'un insecte a la con parasite des abeilles
il y a 7 mois
Je suis encore en étude de M2 en agrozcience végétal , mais j'ai bossé a la fnams et à l'inrae, je suis en spécialité pathogène
t'en fais souvent des topics comme ça ? C'est sympa
Bon courage pour la suite de tes études et ta recherche d'emploi alors
Je ne travaille pas du tout dans ce domaine, c'est juste une sorte de passion
J'en fais rarement mais ça ne sera potentiellement pas le dernier
il y a 7 mois
Bon courage pour la suite de tes études et ta recherche d'emploi alors
Bonne continuation dans ce domaine alors , ton topic était cool
J'aurai aimer discuter plus avec toi mais je suis a ma 4e méga démon la
il y a 7 mois
Bonne continuation dans ce domaine alors , ton topic était cool
il y a 7 mois
ElBouclador
10 mois
En voyant cet exemple on pourrait se demander pourquoi chez beaucoup d'espèce on observe au sein de la population un rapport mâle/femelle environ égal à 50/50 et pas comme chez cet acarien un nombre réduit de mâle pour un nombre maximal de femelle, rapport qui paraît pourtant optimum.
Et bien prenons comme exemple une population composée de 10% de mâle et donc 90% de femelles.
Dans ce cas, les mâles auront donc beaucoup plus d'occasion de s'accoupler, être un mâle devient un avantage.
Les parents avec des propensions génetiques à "produire" en moyenne plus de mâle vont logiquement répandre leurs gènes plus facilement, le nombre de mâle va ainsi augmenter au sein de la population jusqu'à la disparition de cet avantage quand le rapport m/f sera équilibré, la même choses est valable pour les femelles qui seront d'autant plus prisées si elles sont rares
Cette règle ne s'applique pas chez Adactylidium du fait de sa reproduction consanguine vu que le mâle et la femelle ont le même capital génétique
Et bien prenons comme exemple une population composée de 10% de mâle et donc 90% de femelles.
Dans ce cas, les mâles auront donc beaucoup plus d'occasion de s'accoupler, être un mâle devient un avantage.
Les parents avec des propensions génetiques à "produire" en moyenne plus de mâle vont logiquement répandre leurs gènes plus facilement, le nombre de mâle va ainsi augmenter au sein de la population jusqu'à la disparition de cet avantage quand le rapport m/f sera équilibré, la même choses est valable pour les femelles qui seront d'autant plus prisées si elles sont rares
Cette règle ne s'applique pas chez Adactylidium du fait de sa reproduction consanguine vu que le mâle et la femelle ont le même capital génétique
Tiré du livre : Le pouce du panda de S.J Gould
Et puis l'homme a créé les guerres pour réguler la population masculine, tout s'explique enfaite !
Par contre un peu cracra les bébés larves
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Et puis l'homme a créé les guerres pour réguler la population masculine, tout s'explique enfaite !
C'est aussi pour cette raison qu'on a crée les motos
Quand ils sortent ce ne sont déjà plus des bébés techniquement
il y a 7 mois
C'est aussi pour cette raison qu'on a crée les motos
il y a 7 mois
Des connards qui respectant rien et qui doublant à 100kmh sur le periph entre la voi de gauche et la voi du milieu
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Des connards qui respectant rien et qui doublant à 100kmh sur le periph entre la voi de gauche et la voi du milieu
Toujours cette amour envers nos amis motards lydra merry Christmas !!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Toujours cette amour envers nos amis motards lydra merry Christmas !!!
Je préfère les motos que les cyclistes
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois