InscriptionConnexion
Elles sont peut être en train de baiser sur toi actuellement
:Chatlimite:
J’imagine l’orgie constante qui a lieu un peu partout sur moi
:Hanks_QLF:
il y a 7 mois
Oui j'aime pas mal
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 7 mois
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Cho
:CS_Noel:

Merci l'op pour ce topax que j'ai beaucoup apprécié nonobstant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Non, qu'est ce qu'il dit ?
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Cho

Merci l'op pour ce topax que j'ai beaucoup apprécié nonobstant
Merci de ton appréciation
Image
il y a 7 mois
Au vu des dates je croyais que c'etait un peintre refoulé
:risitas_gonfle:

Je regarderai, à voir si ce n'est pas dépassé depuis par contre
Image
il y a 7 mois
Tant qu'ils restent sur les plantes ça va
:risipeste:
Malheureusement c'est pas souvent le cas, ça d'attaque au insectes aussi , on est pas si loin que ça d'une invasion sur homo sapiens
:Mouais_Jesus:

Les champignons commencent a s'adapter au microbiote humain (avant ils étaient systématiquement détruit par notre système immunitaire , qui est trop chaud, a quasi 38 degrés ) , le jour où ça sera le cas on est foutu
:zahi:

On est VRAIMENT pas loin de l'apparition d'un futur insecte qui pond des oeufs dans notre corps
il y a 7 mois
Dans tes cours tu as vu quoi de lui ?
Image
il y a 7 mois
Malheureusement c'est pas souvent le cas, ça d'attaque au insectes aussi , on est pas si loin que ça d'une invasion sur homo sapiens

Les champignons commencent a s'adapter au microbiote humain (avant ils étaient systématiquement détruit par notre système immunitaire , qui est trop chaud, a quasi 38 degrés ) , le jour où ça sera le cas on est foutu

On est VRAIMENT pas loin de l'apparition d'un futur insecte qui pond des oeufs dans notre corps
Certains vers intestinaux chez l'homme sont des nematodes non ?
:pascal:
Image
il y a 7 mois
Déjà c'est bizarre si il parle d'espèce, dans ce genre de contexte on parlerait plus des individus

En psycho evo il y a des travaux intéressants sur la morale, peut-être que ça pourra t'intéresser
Image
il y a 7 mois
Certains vers intestinaux chez l'homme sont des nematodes non ?
Je suis surtout en science végétale, pas un entomologue mais quasi sur que nématode et vers sont radicalement différent
ya énormément de convergence physionomique dans l'évolution, par exemple les araignées qui sont pas tous cousines, pareil pour les crabes , ect

Nématode c'est vraiment tout petit , tu les observés a la loupe binoculaire , tu peut voir les femelles et les oeufs a l'oeil nue mais ça reste chaud

Pour te donnez une idée, ça rentre dans un puceron ayaa
il y a 7 mois
Je suis surtout en science végétale, pas un entomologue mais quasi sur que nématode et vers sont radicalement différent
ya énormément de convergence physionomique dans l'évolution, par exemple les araignées qui sont pas tous cousines, pareil pour les crabes , ect

Nématode c'est vraiment tout petit , tu les observés a la loupe binoculaire , tu peut voir les femelles et les oeufs a l'oeil nue mais ça reste chaud

Pour te donnez une idée, ça rentre dans un puceron ayaa
Apparemment ça en est bien, dis moi si j'ai mal compris quelque chose (section nematode parasite)

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nematoda
Image
il y a 7 mois
Ah ok je ne m'en souvenait plus

Il y a des recherches sur la moral chez les bébé aussi, c'est intéressant
Image
il y a 7 mois
Apparemment ça en est bien, dis moi si j'ai mal compris quelque chose (section nematode parasite)

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nematoda
Lophozoa vs echinos machin
:ivrogne:
vers de terre c'est anelide, après honnêtement on s'en fou ça change rien , c'est la niche écologique , la physiologie et l'apparence visuel qui fait un animal , les baleines sont plus proche des animaux marin que des chevaux, pourtant les chevaux et baleines sont cousins

Bac+5 en biologie végétale mais j'étais pas le meilleur élève comme tu peut t'en doutez ayaa
il y a 7 mois
Lophozoa vs echinos machin
:ivrogne:
vers de terre c'est anelide, après honnêtement on s'en fou ça change rien , c'est la niche écologique , la physiologie et l'apparence visuel qui fait un animal , les baleines sont plus proche des animaux marin que des chevaux, pourtant les chevaux et baleines sont cousins

Bac+5 en biologie végétale mais j'étais pas le meilleur élève comme tu peut t'en doutez ayaa
Ben c'est normal, ils ont un ancêtre en commun terrestre

Tu travailles dans quoi du coup ?
Image
il y a 7 mois
Laissez moi vous parler du cycle de vie de l'acarien Adactylodium.
Image

:Daron:

Commençons par le "milieu" du cycle vous allez comprendre : La femelle une fois fecondé va s'attacher à un œuf de Thrips (
Image

) qui constituera son seul apport de nourriture jusqu'à sa mort

Deux jours après sa fixation, 6 à 9 œufs vont éclore à l'intérieur du corps de la mère, dont un seul contiendra un mâle.
:risi_celestin:

Les larves dévoreront ensuite leur mère de l'intérieur pour se nourrir jusqu'à atteindre la maturité sexuelle deux jours plus tard où l'unique mâle va s'en donner à cœur joie avec ses soeurs.

Une fois cela fait les acariens vont percer le corps de leur mère pour sortir.

Les femelles partirons à la recherche d'un œuf de Thrips pour continuer le cycle, tandis que le mâle va quand à lui profiter des quelques heures qui lui reste à vivre en sirotant un verre devant le coucher de soleil
:Tristitude:
:surprised:

Merci pour les infos mon crayon
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
:surprised:

Merci pour les infos mon crayon
Mais de rien clé de 13