Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai surprise en train de me fixer elle était gênée quand je lui ai fait remarquer, elle arrête pas de rire dès que je lui dit un truc banal, elle m’a demandé comment je la trouvais physiquement (j’ai dit qu’elle était OK elle l’a mal prit).
Problème : elle a 19, et moi j’ai bientôt 27. Je fais quoi je la baise quand même ou c’est pointeur de faire ça ?
Problème : elle a 19, et moi j’ai bientôt 27. Je fais quoi je la baise quand même ou c’est pointeur de faire ça ?
Baise là et avise ensuite
il y a 2 ans
Ne la touche surtout pas, elle va porter plainte pour viol et emprise psychologique
il y a 2 ans
T'es juste mal tombé
J'ai dû en serrer 4 ou 5 des collègues j'ai jamais eu de soucis, dont l'une ça fait 10 ans que je suis avec et 6 ans qu'on vit ensemble
J'ai dû en serrer 4 ou 5 des collègues j'ai jamais eu de soucis, dont l'une ça fait 10 ans que je suis avec et 6 ans qu'on vit ensemble
il y a 2 ans
Regarde ton état juste pour un post, t'es la jusqu'à m'insulter en camouflant ta rage derrière des stickers et à répondre 2 fois, ça a pas l'air de te travailler du tout
Ce complexé, t'es ridicule, on dirait un pauvre gamin emotionnel
T'es d'ailleurs toujours le seul qui rage sur mes posts, les autres non, merci de me prouver une fois de plus que t'es cinglé, de toute façon il y'en a toujours un ou que t'ailles
Ce complexé, t'es ridicule, on dirait un pauvre gamin emotionnel
T'es d'ailleurs toujours le seul qui rage sur mes posts, les autres non, merci de me prouver une fois de plus que t'es cinglé, de toute façon il y'en a toujours un ou que t'ailles
"Gngngn tu rages"
C celui ki di ki lest fdp
Couché et au panier maintenant !
Tu pleures ou quoi
C celui ki di ki lest fdp
Couché et au panier maintenant !
Tu pleures ou quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
il y a 2 ans