Créer un compteSe connecter
Tu mérites pas ton pseudo mon clé
:moue:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Je l’ai surprise en train de me fixer elle était gênée quand je lui ai fait remarquer, elle arrête pas de rire dès que je lui dit un truc banal, elle m’a demandé comment je la trouvais physiquement (j’ai dit qu’elle était OK elle l’a mal prit).
Problème : elle a 19, et moi j’ai bientôt 27. Je fais quoi je la baise quand même ou c’est pointeur de faire ça ?
Baise là et avise ensuite
:risibo:
il y a 2 ans
Trop jeune le pedo
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est quel genre d'autiste de dire que 19 ans c'est pointer ?
:rika_colere_blonde:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ne la touche surtout pas, elle va porter plainte pour viol et emprise psychologique
il y a 2 ans
Putain, mais vas y.
:pisseur:
il y a 2 ans
T'es juste mal tombé

J'ai dû en serrer 4 ou 5 des collègues j'ai jamais eu de soucis, dont l'une ça fait 10 ans que je suis avec et 6 ans qu'on vit ensemble
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Regarde ton état juste pour un post, t'es la jusqu'à m'insulter en camouflant ta rage derrière des stickers et à répondre 2 fois, ça a pas l'air de te travailler du tout
:castaldi2:

Ce complexé, t'es ridicule, on dirait un pauvre gamin emotionnel

T'es d'ailleurs toujours le seul qui rage sur mes posts, les autres non, merci de me prouver une fois de plus que t'es cinglé, de toute façon il y'en a toujours un ou que t'ailles
"Gngngn tu rages"
:rage:

C celui ki di ki lest fdp

Couché et au panier maintenant !
:Danyrire:

Tu pleures ou quoi
:Danyrire:

:brisao:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J’ai décidé de la baiser je la vois ce soir au taf normalement
il y a 2 ans
il y a 2 ans