Créer un compteSe connecter
Kyogre
Kyogre
2 ans
Beurette (de bonne famille, elle vient pas de cité), 1m65, corps plutôt mince, beau petit cul beaux petit seins.
Chaque fois que je vois son cul j’ai envie de la déboîter je me retiens de bander
:Stallone_part:
il y a 2 ans
La meuf a 19 ans et travaille, l'onchois puceau : c'est pas pédophile de craquer sur elle ?
:celestin_bouton:

Cette génération putain.
:furax:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
meme si elle avait 16 ans rien a foutre
:pelo:
:gilbert:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Je l’ai surprise en train de me fixer elle était gênée quand je lui ai fait remarquer, elle arrête pas de rire dès que je lui dit un truc banal, elle m’a demandé comment je la trouvais physiquement (j’ai dit qu’elle était OK elle l’a mal prit).
Problème : elle a 19, et moi j’ai bientôt 27. Je fais quoi je la baise quand même ou c’est pointeur de faire ça ?
:Jules_Cesar_baise:
Ave moi
il y a 2 ans
Il a une teen a fond sur lui et il se demande s'il doit la baiser ce con
:mains:

Bordel 19 ans khey c'est l'âge où elles sont le plus Fraîches
il y a 2 ans
Attend mais en plus t'es puceau et t'hesite? BORDEL
:Crie:
il y a 2 ans
Leche la BordelENT !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ne fais surtout rien, il faut plus rien tenter avec les meufs en 2k24 pauvre fou. A plus forte raison au taf. Tu veux finir en taule ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La meuf a 19 ans et travaille, l'onchois puceau : c'est pas pédophile de craquer sur elle ?
:celestin_bouton:

Cette génération putain.
:furax:
Ceci il mérite même pas de la baiser ce low testo
:cigarette_1:

Il va bander mou à cause de la culpabilité, laisses faire les hommes l'auteur, ya des tonnes de hentai sur lesquels tu peux te branler
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Déjà tue pas l'ours avant de l'avoir vendu
:Dany_etonnee:

Et pourquoi t'as besoin qu'une bande de puceaux trisomiques te donnent leurs accord pour baiser une meuf de 19 ans alors que forcément il faut la baiser

Surtout que les connards qui diront "non c chaud" on les connais IRL
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Déjà tue pas l'ours avant de l'avoir vendu

Et pourquoi t'as besoin qu'une bande de puceaux trisomiques te donnent leurs accord pour baiser une meuf de 19 ans alors que forcément il faut la baiser

Surtout que les connards qui diront "non c chaud" on les connais IRL
Littéralement personne dis de pas la baiser sur le topic
:castaldi2:

Vous faites une focalisation sur les gens qui traitent de pointeur alors qu'il y'en a pas du tout sur ce topic, la preuve que ça vous travaille et qu'il y'a un fond de vérité
il y a 2 ans
non tu devrais pas la baiser par le seul fait d'avoir cree ce topic. tu la merites pas
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Beurette (de bonne famille, elle vient pas de cité), 1m65, corps plutôt mince, beau petit cul beaux petit seins.
Chaque fois que je vois son cul j’ai envie de la déboîter je me retiens de bander
je crois qu'avec ce post tu réponds toi même à la question
:Mouais_Jesus:

sinon 27/19 ça a rien de choquant.
je me mord encore les couilles d'avoir foirer la même opportunité a 35 (elle avait peut être 20 et non 19, je sais plus)
il y a 2 ans
non tu devrais pas la baiser par le seul fait d'avoir cree ce topic. tu la merites pas
t'es dur. un moment de faiblesse

disons qui si il la baise demain, sur le bureau, devant les collègues, il se sera racheté
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Littéralement personne dis de pas la baiser sur le topic

Vous faites une focalisation sur les gens qui traitent de pointeur alors qu'il y'en a pas du tout sur ce topic, la preuve que ça vous travaille et qu'il y'a un fond de vérité
Car il y'en a toujours d'habitude sur ce genre de topic et que j'avais la flemme de lire les pages.

Oses le nier voir si t'es connard

De plus que j'ai bien précisé "Les connards QUI DIRONT"
:Danydent:

On se demande qui se focalise

C'est celui qui dit qui l'est visiblement fils de pute
:Daenerys_rire:

Vas-y ignore mon message que tu vas très bien voir ou ouvre ta gueule en begayant pour essayer d'avoir le dernier mot pour protéger ton ego de fiotte

Bouffon
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Car il y'en a toujours d'habitude sur ce genre de topic et que j'avais la flemme de lire les pages.

Oses le nier voir si t'es connard

De plus que j'ai bien précisé "Les connards QUI DIRONT"
:Danydent:

On se demande qui se focalise

C'est celui qui dit qui l'est visiblement fils de pute
:Daenerys_rire:

Vas-y ignore mon message que tu vas très bien voir ou ouvre ta gueule en begayant pour essayer d'avoir le dernier mot pour protéger ton ego de fiotte

Bouffon
:Dany_rigole6:
Regarde ton état juste pour un post, t'es la jusqu'à m'insulter en camouflant ta rage derrière des stickers et à répondre 2 fois, ça a pas l'air de te travailler du tout

Ce complexé, t'es ridicule, on dirait un pauvre gamin emotionnel

T'es d'ailleurs toujours le seul qui rage sur mes posts, les autres non, merci de me prouver une fois de plus que t'es cinglé, de toute façon il y'en a toujours un ou que t'ailles
il y a 2 ans
Juste ok?
il y a 2 ans
une photo m'aiderait à me décider
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
Mais rien à foutre putain qu'il la baise bordel
:dujardin_visage:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Je l’ai surprise en train de me fixer elle était gênée quand je lui ai fait remarquer, elle arrête pas de rire dès que je lui dit un truc banal, elle m’a demandé comment je la trouvais physiquement (j’ai dit qu’elle était OK elle l’a mal prit).
Problème : elle a 19, et moi j’ai bientôt 27. Je fais quoi je la baise quand même ou c’est pointeur de faire ça ?
19ans, t'es con ou quoi bordel ? Baise la.
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans