Ce sujet a été résolu
Baronche
1 an
Le genre de meuf que si elle tombe dans un puits elle te choppe au passage.
Si je tombe alors toi AUSSSSIIIIIIIIIII
Si je tombe alors toi AUSSSSIIIIIIIIIII
Poutine et Trump en force

il y a un an
J'ai de plus en plus l'impression que ça va finir en "Faites entrer l'accusée"cette histoire...
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
Attends, elle a plus la garde de son gosse ?
Ça suffit pas. Faudrait que le gosse change de nom et ne trouve jamais d'où il vient
il y a un an
Vous cassez les couilles à la déranger pendant son coloriage 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Le fart élevé dans un monastère des grises barbes avant d atteindre l illumination suprême et ainsi tous nous guider
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Phantomhive
1 an
Vaut mieux ça qu’un chronos 2.0
il y a un an
Ce pays a plein de problèmes mais apparemment les services sociaux marchent bien force à eux
il y a un an
Que Mika se sépare d'elle et récupère le bébé.
Il peut avoir la garde quasi exclusive car il peut prouver, vidéos à l'appui, qu'elle se fiche du gosse, est incapable de s'en occuper et surtout qu'elle n'a jamais travaillée de sa vie contrairement à lui.
Meilleure fin possible.
Il peut avoir la garde quasi exclusive car il peut prouver, vidéos à l'appui, qu'elle se fiche du gosse, est incapable de s'en occuper et surtout qu'elle n'a jamais travaillée de sa vie contrairement à lui.
Meilleure fin possible.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
AHI ELLE EST ENTRAIN DE COLORIER et elle dit qu'elle a PAS LE TEMPS de récupérer son GOSSE

il y a un an
JuliusEvola
1 an
J'espère que pour Souris Gratuite ce sera ENFIN le déclic qui le poussera à quitter ce sac à merde. Il est grand temps et à ce point là ça serait limite plus simple pour lui de récupérer le gosse de son côté
Aucun risque, Mickey est une énorme fiotte soumise a son ogresse, il restera sagement a se peter le cul au boulot pour lui payer de quoi s'empiffrer pendant que leur gosse enchaînera les familles d'accueil..
Baron de Onche.org
il y a un an
Ayaa le gosse est finito
il y a un an
On dirait vraiment qu'elle a fait un gosse comme si elle prenait un poisson rouge
il y a un an
Melliflu
1 an
Bordel pauvre gosse, et Mickey vaut pas mieux
il y a un an
Gigalax bordel
Mais comment Mickey a fait pour baiser ce cachalot
Le gosse était finito avant même sa naissance, brutal.
Mais comment Mickey a fait pour baiser ce cachalot
Le gosse était finito avant même sa naissance, brutal.
il y a un an